Le physique fait tout avec les meufs
Le 08 novembre 2024 à 22:27:30 :
Réel
J'ai un pote 1m85 brun yeux bleus turquoises nez fin mâchoire carrée, il pecho sans rien faire ce sont les meufs qui l'abordent depuis sa naissance
d apres la "femme" du topic c'est parce qu'il a une bonne personnalité et a confiance en lui et a du charisme rien a voir avec son physique
Le 08 novembre 2024 à 22:41:52 lakhilosophe a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 22:14:30 :
Le 08 novembre 2024 à 22:09:39 :
Le 08 novembre 2024 à 22:00:35 BDHweeeew a écrit :
Je suis choqué d’à quel point vous avez le cerveau ramolli ici ça fait peurOn cherche la cause de nos misères kheyoux, nous sommes scientifiques.
Moi je pense que la cause c’est que vous ignorez complètement les filles sincères… en fait vous faites exactement ce pourquoi vous nous critiquez. Vous n’arrêtez pas de dire que les femmes sont des p*te intéressé par l’argent ou le physique mais c’est pas ce que vous regardez que ce genre de femme et vous ignorez celle qui ne sont pas comme ça, c’est un peu comme les. Femmes qui ignorent les hommes gentils pour aller se mettre avec des gars toxique et après viennent pleurer en disant que c’est des chien.
Les femmes sont, par nature, plus superficielles, car le jeu social tourne autour d'elles. Bien évidemment, elles ne sont pas toutes comme cela.
Les femmes sont plus conformes à la norme de la société et adoptent sa morale de fait. Elles vont donc être bien plus matérialistes, car la société perçoit cela comme une qualité.
Le rôle de la femme est de sélectionner tous les hommes bien ancrés dans la société, tout en délaissant ceux qui sont trop différents. Bien évidemment, cela ne concerne pas tout le monde, mais une majorité.
Oui les femmes préfèrent un homme en place qui pourrait la protégé plutot qu'un geek, et c'est normal.
Le 08 novembre 2024 à 22:30:47 :
Le 08 novembre 2024 à 22:19:46 :
Le 08 novembre 2024 à 22:08:47 :
Le 08 novembre 2024 à 22:01:44 :
Le 08 novembre 2024 à 21:59:38 :
Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termesla fameuse fille du forum tu mens de a a z tu donnes pas l heure a 99% des hommes si t etai vraiment une fille bordel j ai envie de t insulter t es une meuf t es hypocrite si tu dis la vérité et ce que tu penses vraiment tu fais une crise cardiaque
Oula calme toi, je crois que t’a besoin d’être interné. Ça tu vois c’est le genre d’attitude qui nous repousse. Et tu ne peut pas affirmer que je mens tu n’a aucune preuve de ça, j’imagine pas le niveau intellectuel que tu dois avoir pour être persuadé que les femmes privilégiées toutes sans exception une plastique avantageuse, vous savez ont est différente c’est pas ma faute si tu donnes que du gaz aux filles qui préfèrent les hommes beau et tu es incapable de voir toute les autres qui t’entoures qui privilégient autre chose que le physique.
Les fameuses femmes qui s'intéressent a la personnalité on connait bizarement elles likent jamais sur les site de rencontre surement une coincidence tu me dirais l attitude qui te repousse toi mais si un 10/10 a la meme atittude vous etes 10 sur sa queue j ai aucune preuve de ca mais tu mas l air d une grosse AW (enfin comme 99,99% des meufs ) et bien sur que les femmes privilegies une plastique avantageuse les chiffres le montrent et les milliers d expériences sociales le prouvent aussi (les seuls trucs qui viennet fausser cela sont l'argent et la notoriété) et non vous n etes pas toutes différente tu es de la meme race que les femmes qui sont attirés par le phyisque et tu veux savoir quoi ? c est NORMAL putain depuis la nuit des temps le physique a toujours été une part importante de l'attraction entre individus mais bon tu me diras que je dis n importe quoi et que toi tu es différentes des autres miliards de femme et que tu regarde pas le physique bordel cette hypocrisie incroyable
Alors pour commencer tu me connais pas et tu te re permet d’affirmer des choses que tu ne sais pas, je ne fréquente pas de sites de rencontre car je ne suis pas assez superficiel pour ça (ça me fait penser quand tu vas faire du shopping j’aime pas dutout mais aucun jugement pour ceux qui le font) ensuite une attitude mauvaise me repousse que tu sois beau ou pas, il y a aucune possibilité que reste avec un homme qui est violent aussi beau soit il c’est un question de logique et surtout de survie. Et ton 99,99% tu le sort d’où? De ton cavu? Et c’est qui le 00,01% restant ? Ta maman je parie?
Les femmes sont vraiment la définition de la mauvaise foi par excellence ayao meme plus envie de répondre
Le physique c'est pas une finalité c'est un MINIMUM.
Les meufs vous évaluent en 0.5 secondes inconsciemment comme géniteur ou non. Le physique, c'est la première information qu'on envoie sur la qualité de son ADN.
Hélas les 3/10 et moins ne sont pas sensé devenir géniteur.
Ce que les femmes recherchent vraiment c'est la réussite. Dans notre société c'est majoritairement mesuré à l'argent et la célébrité.
D'ailleurs, l'argent a des similitudes avec le physique dans le sens où il suffit d'être très riche (patrimoine individuel de 5m€)... pas besoin d'être le plus riche. La célébrité passe même avant l'argent et beaucoup de filles choisiraient inconsciemment un chanteur connu avec une bonne situation plutôt qu'un milliardaire.
La célébrité, que je préfère qualifié de GLOIRE (donc cumul de célébrité et reconnaissance) est le vrai graal, en admettant qu'on est déjà plutôt beau et riche.
Le 08 novembre 2024 à 22:34:46 :
Le 08 novembre 2024 à 22:21:20 :
Attention il vas t’insulter et dire que tu n’es pas une vraie fille
Kheyette, c'est la réaction typique du forumeur moyen de JVC... C'est plus facile de blâmer les nana plutôt que de se remettre en question. Le vrai problème, c'est que la plupart des gars ici manquent de confiance en eux et se victimisent constamment au lieu de chercher à s'améliorer.
Changez de mentalité, ça fait déjà + de 50% du travail. Ayez confiance en vous.Perso (et c'est le cas que beaucoup d'autres nana), ce qui me repousse chez les hommes, c'est cette impression de désespoir et de dépit. Même si vous êtes en misère seggsuel, ne le montrez pas. Il n'y a rien de plus repoussant qu'un homme qui harcèle
La confiance en soi, ça ne se contrôle pas...
La confiance en soi s'obtient par la validation sociale. C'est un cercle vicieux. Si on se fait tout le temps rejeter, impossible d'avoir confiance en soi
ne leur dis pas ca khey elles savent tout mieux que toi qui n'est qu un simple homme
Ca date depuis la préhistoire que la femme veut a la base l'homme le plus fort de sa tribu pour la féconder et avoir des enfants de lui qui deviennent fort a leurs tour ...
Aujourd'hui c'est pareil, sauf que elles veulent le physique.
Nofake quand t'es BG et charismatique 7/10 au RSA, tu peux pécho une meuf qui bosse genre une 6/10, et qui va même t'entretenir pour pouvoir t'exposer comme un trophée devant ses copines.
Le 08 novembre 2024 à 22:42:29 :
Réel
J'ai un pote 1m85 brun yeux bleus turquoises nez fin mâchoire carrée, il pecho sans rien faire ce sont les meufs qui l'abordent depuis sa naissanced apres la femme du topic c'est parce qu'il a une bonne personnalité et a confiance en lui et a du charisme rien a voir avec son physique
bullshit classique. les trois critères sont physique, patrimoine, renommé.
ça me termine les gars qui disent que le critère numéro 1 des femmes c'est le physique, alors que pas du tout
La majorité des femmes sont en couple avec des mecs plus moches qu'elles, ce qu'elle cherche vraiment c'est un gars en place socialement et financièrement
Par contre nous on est beaucoup plus attiré par le physique, c'est pas pour rien que les Magalie dans les rues sont invisible pour nous et qu'on a même tendance a se moquer d'elles
La femme reste la créature la plus hypocrite au monde...
Les fameux :
Ben sort
Faut avoir confiance en toi
Drague de rue
Chatter
Être dragueur
Etc...
La réalité c'est BULLSHIT, si t'es moche en une seule seconde elles te cataloguent si t'es le géniteur, ou le faible exploité.
Le 08 novembre 2024 à 22:43:47 :
Je suis choqué d’à quel point vous avez le cerveau ramolli ici ça fait peurOn cherche la cause de nos misères kheyoux, nous sommes scientifiques.
Moi je pense que la cause c’est que vous ignorez complètement les filles sincères… en fait vous faites exactement ce pourquoi vous nous critiquez. Vous n’arrêtez pas de dire que les femmes sont des p*te intéressé par l’argent ou le physique mais c’est pas ce que vous regardez que ce genre de femme et vous ignorez celle qui ne sont pas comme ça, c’est un peu comme les. Femmes qui ignorent les hommes gentils pour aller se mettre avec des gars toxique et après viennent pleurer en disant que c’est des chien.
Les femmes sont, par nature, plus superficielles, car le jeu social tourne autour d'elles. Bien évidemment, elles ne sont pas toutes comme cela.
Les femmes sont plus conformes à la norme de la société et adoptent sa morale de fait. Elles vont donc être bien plus matérialistes, car la société perçoit cela comme une qualité.
Le rôle de la femme est de sélectionner tous les hommes bien ancrés dans la société, tout en délaissant ceux qui sont trop différents. Bien évidemment, cela ne concerne pas tout le monde, mais une majorité.Oui les femmes préfèrent un homme en place qui pourrait la protégé plutot qu'un geek, et c'est normal.
sauf si ce geek est milliardaire
Le 08 novembre 2024 à 22:48:45 :
ça me termine les gars qui disent que le critère numéro 1 des femmes c'est le physique, alors que pas du toutLa majorité des femmes sont en couple avec des mecs plus moches qu'elles, ce qu'elle cherche vraiment c'est un gars en place socialement et financièrement
Par contre nous on est beaucoup plus attiré par le physique, c'est pas pour rien que les Magalie dans les rues sont invisible pour nous et qu'on a même tendance a se moquer d'elles
Bordel ce golem de compet
Il est fier d'être un beta provider méprisé par sa femme, ça ne le dérange pas.
Aujourd'hui si le mec ne fait pas 1m80 minimum, c'est finito.
Et si t'es en dessous de 1m75, c'est game over, même avec un visage le plus mâchoire carré possible, tes au meilleur des cas friendzone comme les moches 3/10
Le 08 novembre 2024 à 22:44:29 :
Le physique c'est pas une finalité c'est un MINIMUM.Les meufs vous évaluent en 0.5 secondes inconsciemment comme géniteur ou non. Le physique, c'est la première information qu'on envoie sur la qualité de son ADN.
Hélas les 3/10 et moins ne sont pas sensé devenir géniteur.
Ce que les femmes recherchent vraiment c'est la réussite. Dans notre société c'est majoritairement mesuré à l'argent et la célébrité.
D'ailleurs, l'argent a des similitudes avec le physique dans le sens où il suffit d'être très riche (patrimoine individuel de 5m€)... pas besoin d'être le plus riche. La célébrité passe même avant l'argent et beaucoup de filles choisiraient inconsciemment un chanteur connu avec une bonne situation plutôt qu'un milliardaire.
La célébrité, que je préfère qualifié de GLOIRE (donc cumul de célébrité et reconnaissance) est le vrai graal, en admettant qu'on est déjà plutôt beau et riche.
Merci de confirmer absolument tout ce que j ai dit khey c est bizarre que dans le fond on dise et pense tous pareil sauf la seul "femme" de ce topic étrange mais bon c'est parce qu'on est des idiots je parie
Le 08 novembre 2024 à 22:50:26 :
> Le 08 novembre 2024 à 22:00:35 BDHweeeew a écrit :
>Je suis choqué d’à quel point vous avez le cerveau ramolli ici ça fait peur
On cherche la cause de nos misères kheyoux, nous sommes scientifiques.
Le rôle de la femme est de sélectionner tous les hommes bien ancrés dans la société, tout en délaissant ceux qui sont trop différents. Bien évidemment, cela ne concerne pas tout le monde, mais une majorité.Oui les femmes préfèrent un homme en place qui pourrait la protégé plutot qu'un geek, et c'est normal.
sauf si ce geek est milliardaire
Logique qu'une femme préfère un gars qui a de l'argent plutôt qu'un RSA-iste, je ne comprends pas ton message sarcastique
Encore une fois ça prouve bien que l'argent est un critère beaucoup plus important que la beauté
Le 08 novembre 2024 à 22:37:16 :
non ça fait pas tout c'est un prérequis.c'est le fric et la réussite qui pour le coup avantagent le plus avec les filles.
Deuxième beta provider fier de l'être
Les cucks sont de sortie
Le rôle de la femme est de sélectionner tous les hommes bien ancrés dans la société, tout en délaissant ceux qui sont trop différents. Bien évidemment, cela ne concerne pas tout le monde, mais une majorité.Oui les femmes préfèrent un homme en place qui pourrait la protégé plutôt qu'un geek, et c'est normal.
Effectivement, je ne critique pas ce comportement. Mais, être bien établit dans la société, c'est en majorité joué le jeu de la norme. Or ce que j'explique c'est que la femme ce conforte à la norme car c'est dans sa narute (les femme ont de meilleurs résultats scolaire --> elles savent d'adapter à un système comme l'ecole, sont moins enclines à être des criminelles ect), donc si la norme te dit : argent = bien, geek = pas bien ect. Elle va s'adapter à cette morale pour choisir. Bien évidemment, pour faire durer l'espèce, c'est une bonne chose. Mais cela rend les femme du point de vu des gens de la non norme (ce forum) totalement inintéressante et superficiel. De même je pourrais continuer en quoi la norme est de nature médiocre (aucune culture, qi forcement proche de la moyenne ect), mais je n'ai pas envie de développer davanatge.
Nofake, j'ai connu un de mes meilleurs potes, c'est un Chad 8/10 facilement (no gay)
Il a tout ce qu'il faut, la mâchoire carré, zéro calvitie, 1m81, yeux verts... Eh bien même au RSA, les meufs viennent vers lui, et certaines veulent même se mettre en couple avec lui et l'entretenir (des magalax 5/10, ou des meufs normales 6/10)...
Quand t'es BG, le taff elles s'en foutent.
Le 08 novembre 2024 à 22:48:45 :
ça me termine les gars qui disent que le critère numéro 1 des femmes c'est le physique, alors que pas du toutLa majorité des femmes sont en couple avec des mecs plus moches qu'elles, ce qu'elle cherche vraiment c'est un gars en place socialement et financièrement
le physique c'est un prérequis.
faut avoir la "note minimale d'admissibilité" pour plaire à la grande majorité des filles. si tu es très beau par contre tu as un vrai avantage
généralement il faut faire minimum 1m75, structure osseuse élancé, pas de défaut majeur (menton fuyant, asymétrie prononcé du visage etc...) sinon tu débutes avec un énorme handicap et pour choper des filles ++ (entendre des jolies bourgeoises) faut vraiment compenser sur la réussite et l'argent.
Le 08 novembre 2024 à 22:47:21 :
Le 08 novembre 2024 à 22:42:29 :
Réel
J'ai un pote 1m85 brun yeux bleus turquoises nez fin mâchoire carrée, il pecho sans rien faire ce sont les meufs qui l'abordent depuis sa naissanced apres la femme du topic c'est parce qu'il a une bonne personnalité et a confiance en lui et a du charisme rien a voir avec son physique
bullshit classique. les trois critères sont physique, patrimoine, renommé.
oui je sais ca et tous les hommes le savent mais y'a encore des "femmes" pour dénier une réalité pourtant observable mais je parie qu'on voit mal les choses elles va nous dire
Données du topic
- Auteur
- povreriche
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:26:45
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 129