Le physique fait tout avec les meufs
Le 08 novembre 2024 Ă 21:55:47 :
Les femelles ne sont pas qu'attirés par le physique.
el famoso bordel dis moi que tu trolles
Le 08 novembre 2024 Ă 21:59:38 :
Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termes
la fameuse fille du forum tu mens de a a z tu donnes pas l heure a 99% des hommes si t etai vraiment une fille bordel j ai envie de t insulter t es une meuf t es hypocrite si tu dis la vérité et ce que tu penses vraiment tu fais une crise cardiaque
En fait elles aiment les hommes qui sont dur à attraper c'est tout. Elles veulent du challenge, pour ça que montrer trop d'amour dès le début ça nique tout à chaque fois.
Elles savent que les BG se font tourner autour et c'est plus ça qui les attire que le physique en soi.
Elles aiment les mecs qui bougent souvent, se revendiquent libre, qui sont prĂŞt Ă partir Ă tout moment.
Évidemment l'argent, le physique et le statut ça aide pour ça mais pas que.
On peut aussi donner l'impression d'être convoité.
Le 08 novembre 2024 Ă 22:01:44 :
Le 08 novembre 2024 Ă 21:59:38 :
Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termesla fameuse fille du forum tu mens de a a z tu donnes pas l heure a 99% des hommes si t etai vraiment une fille bordel j ai envie de t insulter t es une meuf t es hypocrite si tu dis la vérité et ce que tu penses vraiment tu fais une crise cardiaque
Oula calme toi, je crois que t’a besoin d’être interné. Ça tu vois c’est le genre d’attitude qui nous repousse. Et tu ne peut pas affirmer que je mens tu n’a aucune preuve de ça, j’imagine pas le niveau intellectuel que tu dois avoir pour être persuadé que les femmes privilégiées toutes sans exception une plastique avantageuse, vous savez ont est différente c’est pas ma faute si tu donnes que du gaz aux filles qui préfèrent les hommes beau et tu es incapable de voir toute les autres qui t’entoures qui privilégient autre chose que le physique.
Je suis une kheyette, et voici la vérité que 99% d'entre nous partagent : le physique attire, mais il faut que le reste suive. J'ai vu plein de mes potes ou connaissances être en couple avec des gars "bof", souvent moins attirants qu'elles, simplement parce qu'ils savaient comment s'y prendre.
Sois charmant, séduisant, aie confiance en toi, et surtout, ne harcèle pas la nana avec qui te plaît. Montre-lui que tu es intéressé, mais sans paraître désespéré ou trop insistant
Le 08 novembre 2024 Ă 22:09:18 :
Je suis une kheyette, et voici la vérité que 99% d'entre nous partagent : le physique attire, mais il faut que le reste suive. J'ai vu plein de mes potes ou connaissances être en couple avec des gars "bof", souvent moins attirants qu'elles, simplement parce qu'ils savaient comment s'y prendre.Sois charmant, séduisant, aie confiance en toi, et surtout, ne harcèle pas la nana avec qui te plaît. Montre-lui que tu es intéressé, mais sans paraître désespéré ou trop insistant
Attention il vas t’insulter et dire que tu n’es pas une vraie fille
Le 08 novembre 2024 Ă 22:00:37 povreriche a Ă©crit :
Le 08 novembre 2024 Ă 21:55:47 :
Les femelles ne sont pas qu'attirés par le physique.el famoso bordel dis moi que tu trolles
Frérot regarde sa bio
Données du topic
- Auteur
- povreriche
- Date de création
- 8 novembre 2024 Ă 21:26:45
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 129