Le physique fait tout avec les meufs
Le 08 novembre 2024 à 22:21:28 :
Et j'ai une vie sociale épanouie donc le névrosé...
La vie sociale épanoui ou t'as ta pote qui te calcul pas et où tu jalouse tes autres potes qui sont tous des mannequins 7-9/10 ?
Le 08 novembre 2024 à 22:15:29 :
Le 08 novembre 2024 à 21:59:38 :
Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termesLes fameux conseils bienveillants d'une femme
NE JAMAIS LES ÉCOUTER
ca c est connu et compris depuis khey jamais les écouter et toujours regarder ce qu'elles font et bizaremment ca coïncide rarement
Le 08 novembre 2024 à 22:22:15 :
Le 08 novembre 2024 à 22:11:46 :
Faut dire que le physique compte énormément aujourd'huipas d après la "femme" du topic
j'attends tes preuves. Attention, 4chan n'est pas une preuve scientifique valable.
Puis je ne dis pas que le physique ne compte pas hein.
Le 08 novembre 2024 à 22:25:07 :
Le 08 novembre 2024 à 22:15:29 :
Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termesLes fameux conseils bienveillants d'une femme
NE JAMAIS LES ÉCOUTER
ca c est connu et compris depuis khey jamais les écouter et toujours regarder ce qu'elles font et bizaremment ca coïncide rarement
Exactement khey
J'ai un pote 1m85 brun yeux bleus turquoises nez fin mâchoire carrée, il pecho sans rien faire ce sont les meufs qui l'abordent depuis sa naissance
Le 08 novembre 2024 à 22:19:46 :
Le 08 novembre 2024 à 22:08:47 :
Le 08 novembre 2024 à 22:01:44 :
Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termesla fameuse fille du forum tu mens de a a z tu donnes pas l heure a 99% des hommes si t etai vraiment une fille bordel j ai envie de t insulter t es une meuf t es hypocrite si tu dis la vérité et ce que tu penses vraiment tu fais une crise cardiaque
Oula calme toi, je crois que t’a besoin d’être interné. Ça tu vois c’est le genre d’attitude qui nous repousse. Et tu ne peut pas affirmer que je mens tu n’a aucune preuve de ça, j’imagine pas le niveau intellectuel que tu dois avoir pour être persuadé que les femmes privilégiées toutes sans exception une plastique avantageuse, vous savez ont est différente c’est pas ma faute si tu donnes que du gaz aux filles qui préfèrent les hommes beau et tu es incapable de voir toute les autres qui t’entoures qui privilégient autre chose que le physique.
Les fameuses femmes qui s'intéressent a la personnalité on connait bizarement elles likent jamais sur les site de rencontre surement une coincidence tu me dirais l attitude qui te repousse toi mais si un 10/10 a la meme atittude vous etes 10 sur sa queue j ai aucune preuve de ca mais tu mas l air d une grosse AW (enfin comme 99,99% des meufs ) et bien sur que les femmes privilegies une plastique avantageuse les chiffres le montrent et les milliers d expériences sociales le prouvent aussi (les seuls trucs qui viennet fausser cela sont l'argent et la notoriété) et non vous n etes pas toutes différente tu es de la meme race que les femmes qui sont attirés par le phyisque et tu veux savoir quoi ? c est NORMAL putain depuis la nuit des temps le physique a toujours été une part importante de l'attraction entre individus mais bon tu me diras que je dis n importe quoi et que toi tu es différentes des autres miliards de femme et que tu regarde pas le physique bordel cette hypocrisie incroyable
Alors pour commencer tu me connais pas et tu te re permet d’affirmer des choses que tu ne sais pas, je ne fréquente pas de sites de rencontre car je ne suis pas assez superficiel pour ça (ça me fait penser quand tu vas faire du shopping j’aime pas dutout mais aucun jugement pour ceux qui le font) ensuite une attitude mauvaise me repousse que tu sois beau ou pas, il y a aucune possibilité que reste avec un homme qui est violent aussi beau soit il c’est un question de logique et surtout de survie. Et ton 99,99% tu le sort d’où? De ton cavu? Et c’est qui le 00,01% restant ? Ta maman je parie?
Le 08 novembre 2024 à 22:30:47 :
Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termesla fameuse fille du forum tu mens de a a z tu donnes pas l heure a 99% des hommes si t etai vraiment une fille bordel j ai envie de t insulter t es une meuf t es hypocrite si tu dis la vérité et ce que tu penses vraiment tu fais une crise cardiaque
Oula calme toi, je crois que t’a besoin d’être interné. Ça tu vois c’est le genre d’attitude qui nous repousse. Et tu ne peut pas affirmer que je mens tu n’a aucune preuve de ça, j’imagine pas le niveau intellectuel que tu dois avoir pour être persuadé que les femmes privilégiées toutes sans exception une plastique avantageuse, vous savez ont est différente c’est pas ma faute si tu donnes que du gaz aux filles qui préfèrent les hommes beau et tu es incapable de voir toute les autres qui t’entoures qui privilégient autre chose que le physique.
Les fameuses femmes qui s'intéressent a la personnalité on connait bizarement elles likent jamais sur les site de rencontre surement une coincidence tu me dirais l attitude qui te repousse toi mais si un 10/10 a la meme atittude vous etes 10 sur sa queue j ai aucune preuve de ca mais tu mas l air d une grosse AW (enfin comme 99,99% des meufs ) et bien sur que les femmes privilegies une plastique avantageuse les chiffres le montrent et les milliers d expériences sociales le prouvent aussi (les seuls trucs qui viennet fausser cela sont l'argent et la notoriété) et non vous n etes pas toutes différente tu es de la meme race que les femmes qui sont attirés par le phyisque et tu veux savoir quoi ? c est NORMAL putain depuis la nuit des temps le physique a toujours été une part importante de l'attraction entre individus mais bon tu me diras que je dis n importe quoi et que toi tu es différentes des autres miliards de femme et que tu regarde pas le physique bordel cette hypocrisie incroyable
Alors pour commencer tu me connais pas et tu te re permet d’affirmer des choses que tu ne sais pas, je ne fréquente pas de sites de rencontre car je ne suis pas assez superficiel pour ça (ça me fait penser quand tu vas faire du shopping j’aime pas dutout mais aucun jugement pour ceux qui le font) ensuite une attitude mauvaise me repousse que tu sois beau ou pas, il y a aucune possibilité que reste avec un homme qui est violent aussi beau soit il c’est un question de logique et surtout de survie. Et ton 99,99% tu le sort d’où? De ton cavu? Et c’est qui le 00,01% restant ? Ta maman je parie?
Tu as quel âge ? Juste pour vérifier un truc
Le 08 novembre 2024 à 22:21:20 :
Attention il vas t’insulter et dire que tu n’es pas une vraie fille
Kheyette, c'est la réaction typique du forumeur moyen de JVC... C'est plus facile de blâmer les nana plutôt que de se remettre en question. Le vrai problème, c'est que la plupart des gars ici manquent de confiance en eux et se victimisent constamment au lieu de chercher à s'améliorer.
Changez de mentalité, ça fait déjà + de 50% du travail. Ayez confiance en vous.Perso (et c'est le cas que beaucoup d'autres nana), ce qui me repousse chez les hommes, c'est cette impression de désespoir et de dépit. Même si vous êtes en misère seggsuel, ne le montrez pas. Il n'y a rien de plus repoussant qu'un homme qui harcèle
Un beau insistant = confiance en soi
Un moche insistant = désespoir et harcèlement
Kheyette, c'est la réaction typique du forumeur moyen de JVC... C'est plus facile de blâmer les nana plutôt que de se remettre en question. Le vrai problème, c'est que la plupart des gars ici manquent de confiance en eux et se victimisent constamment au lieu de chercher à s'améliorer.
Changez de mentalité, ça fait déjà + de 50% du travail. Ayez confiance en vous.Perso (et c'est le cas que beaucoup d'autres nana), ce qui me repousse chez les hommes, c'est cette impression de désespoir et de dépit. Même si vous êtes en misère seggsuel, ne le montrez pas. Il n'y a rien de plus repoussant qu'un homme qui harcèle
La confiance en soi, ça ne se contrôle pas...
La confiance en soi s'obtient par la validation sociale. C'est un cercle vicieux. Si on se fait tout le temps rejeter, impossible d'avoir confiance en soi
Le 08 novembre 2024 à 22:32:12 :
Le 08 novembre 2024 à 22:30:47 :
> Le 08 novembre 2024 à 21:59:38 :
>Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termes
la fameuse fille du forum tu mens de a a z tu donnes pas l heure a 99% des hommes si t etai vraiment une fille bordel j ai envie de t insulter t es une meuf t es hypocrite si tu dis la vérité et ce que tu penses vraiment tu fais une crise cardiaque
Tu as quel âge ? Juste pour vérifier un truc
J’en ai 21
Le 08 novembre 2024 à 22:34:22 :
Un moche insistant = désespoir et harcèlement
Non même un beau c’est répugnant
Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termes
Shut up bitch
non ça fait pas tout c'est un prérequis.
c'est le fric et la réussite qui pour le coup avantagent le plus avec les filles.
Le 08 novembre 2024 à 22:36:06 :
Le 08 novembre 2024 à 22:34:22 :
Un moche insistant = désespoir et harcèlementNon même un beau c’est répugnant
Peut être pour toi
Pour énormément de meuf: non
Le 08 novembre 2024 à 22:14:30 :
Le 08 novembre 2024 à 22:09:39 :
Le 08 novembre 2024 à 22:00:35 BDHweeeew a écrit :
Je suis choqué d’à quel point vous avez le cerveau ramolli ici ça fait peurOn cherche la cause de nos misères kheyoux, nous sommes scientifiques.
Moi je pense que la cause c’est que vous ignorez complètement les filles sincères… en fait vous faites exactement ce pourquoi vous nous critiquez. Vous n’arrêtez pas de dire que les femmes sont des p*te intéressé par l’argent ou le physique mais c’est pas ce que vous regardez que ce genre de femme et vous ignorez celle qui ne sont pas comme ça, c’est un peu comme les. Femmes qui ignorent les hommes gentils pour aller se mettre avec des gars toxique et après viennent pleurer en disant que c’est des chien.
Les femmes sont, par nature, plus superficielles, car le jeu social tourne autour d'elles. Bien évidemment, elles ne sont pas toutes comme cela.
Les femmes sont plus conformes à la norme de la société et adoptent sa morale de fait. Elles vont donc être bien plus matérialistes, car la société perçoit cela comme une qualité.
Le rôle de la femme est de sélectionner tous les hommes bien ancrés dans la société, tout en délaissant ceux qui sont trop différents. Bien évidemment, cela ne concerne pas tout le monde, mais une majorité.
Données du topic
- Auteur
- povreriche
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:26:45
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 129