N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite
Le 12 novembre 2024 à 15:16:39 :
En fait ce que l'OP ne comprends pas, c'est que dans les milieux artistiques et culturel, c'est une mafia de la pensée donc les gens n'osent pas en parler, les gauchos ayant se besoin de tout ramener à leur politique et leur parti, mais dès que tu es avec eux entrain de boire une bière, bizarrement ça se lâche un peu plusDonc oui en public ça passe pour un gars qui s'en fout de la politique, mais en privé ça vote bien RN t'en fais pas
ceci, dans ces millieux tu dois avoir pleins de gens de droite mais le maccarthysme les empechent de parler
sacré pays de merde
Le 12 novembre 2024 à 15:13:00 :
Le 12 novembre 2024 à 15:10:06 :
Le 12 novembre 2024 à 15:06:39 :
Le 12 novembre 2024 à 15:02:54 :
Le 12 novembre 2024 à 14:58:01 :
> Le 12 novembre 2024 à 14:55:27 ExtremeDoigte a écrit :
> > Le 12 novembre 2024 à 14:53:41 :
> > Le pire ce sont les gens d'ED qui passent leur vacances au Maroc
>
> Je ne vois pas trop le rapport car on n'est pas forcément contre l'immigration légale, mais ce serait bien cocasse
Pas plus qu'on est raciste d'ailleurs, mais parler de respect des civilisations à des immigrationistes néocolonialistes à domicile, je pense que c'est peine perdue
on va les laisser avec leurs "victimes" obligatoire et bien soumises à leur délires de bourgeois "bienveillants"Il y a différents types de gauchistes et différents types de droitistes, mais en 2k24 les choses se radicalisent bien fortement, et on se demande pourquoi
Plus le temps passe, et plus la gauche nie le réel, puis plus le temps passe et plus les droitistes ne s'intéressent qu'au concret, au vrai, à la "redpill" comme diraient certains ici.
Après, on ne va pas généraliser hein
Ah oui ?
Par exemple qui porte le plus le sujet de l'urgence climatique, et qui le nie en bloc ces 20 dernières années ?
C'est un bon indicateur, la réaction face à un consensus scientifique impliquant de lourds changement sociétaux.
Qui se base sur les données pour adapter son discours, et qui se base sur son idéologie pour nier les données ?
Je t'écoute
Bah perso je suis d'accord avec l'urgence climatique potentielle, c'est sûr que c'est inquiétant.
La gauche, telle qu'on la connait en 2024, est clairement dans l'idéologie khey, peut-être pas toi, mais soyons honnêtes 2min
La réponse à la question doit être simple pourtant : quel mouvement politique porte le sujet de l'urgence climatique depuis plus de 20 ans et quel mouvement politique fait tout son possible pour ne surtout pas l'aborder ?
On va vite voir qui est dans l'idéologie.
Mais ce n'est pas le seul exemple. Par exemple la criminalité a chuté ces 40 dernières années partout en occident. Etonnant non ? Qui essaie de nous faire croire le contraire à longueur de journée ?
C'est très facile d'attaquer comme ça et de me faire passer pour quelqu'un qui bloque dans une idéologie, on voit que t'es un sacré forceur qui veut pousser les autres à penser qu'ils ont tort, alors que je ne t'attaques pas sur ce que tu me dis.
C'est quand même étonnant ta haine envers l'ed.
Qu'est-ce qui te dérange + sources, l'op ?
En France, la criminalité augmente depuis qu'on a fait rentrer des fichés S sans contrôle, et on s'en étonne.
Les prisons sont mieux fournies que les logements étudiants du Crous, mais ça c'est normal aussi.
Petite paranthèse aux US mais, qui sont les lefties qui pleuraient sur tiktok la semaine dernière de la victoire de Trump, alors que quand c'était Biden, on ne s'affichait pas comme ça ?
"domaines intellectuels" c'est pas forcement des domaines intellectuels la musique/art/théâtre ...
Tout est dans la tech maintenant et c'est que des Macronistes (voir quelques Zemmouristes)
Le 12 novembre 2024 à 15:19:52 :
Extreme gauche = Le bien absolu, la création divine
Extreme droite = le mal total et le néantMerci je viens d'apprendre
Et bien sûr, avec des arguments solides totalement nuancés
on rapelle que la KOLOSSALE culture de gauche au cinema donne 97% des films non rentables depuis 2016
des merdes gauchistes faites par des gauchistes pour des gauchistes que ... même les gauchistes ne veulent pas s'infliger
KOLOSSALE CULTURE
le nepotisme et la culture du médiocre (et encore médiocre c'est gentil) empechant toute personne talentueuse de percée
Le 12 novembre 2024 à 15:19:10 :
Le 12 novembre 2024 à 15:17:31 :
Franchement j'aimerais bien être de gauche, mais entendre des "wallah" "wesh" "nique ta mère" "sur le Coran" dans la rue, devoir supporter une insécurité de dingue, vivre dans un pays où les profs ne peuvent pas parler d'une religion sans risquer la mort... M'en empêche.Voila il y a le grand remplacement qui est responsable de la fuite des gens pour la gauche.
Perso dans un pays sans maghrébins/arabes je suis de gauche pas de soucis hein, mais pas ici
Voter à gauche alors que notre pays est à deux doigts de la guerre civile c'est juste irresponsable
Le 12 novembre 2024 à 15:16:12 :
Le 12 novembre 2024 à 13:54:36 :
Le 12 novembre 2024 à 13:47:09 :
L'OP qui comprends pas que tout ce qui est artistique, cinématographique etc, c'est un nid à gauchiste.C'est littéralement le sujet de mon topic, comment tu peux m'accuser de ne pas le comprendre ?
Interresse-toi à ceux qui apportent de la vrai main d'oeuvre, comme les ouvriers et les agriculteurs,
Tu verras que ceux-là votent à droiteJ'ai pas dit que je voulais aller au zoo pour voir des gens de droite, j'en vois déjà à mon taff.
Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.Dommage d'adopter ce ton méprisant alors que tu soulèves une question intéressante.
Une grosse part de la population vote ED justement parce qu'ils sentent leur qualité de vie baisser, ce sont souvent des gens dominés socialement, et leur opinion politique est une réaction à ce malaise.
Tu te doutes bien que les gens dominés socialement ne sont pas ceux qui ont le plus de temps pour s'épanouir culturellement
Je suis persuadé que c'est faux. A mon avis ils ont plus de temps, ils ne le passent juste pas aux mêmes choses.
Les cadres font beaucoup plus d'heures que les employés.
Evidemment c'est différent pour les petits patrons, mais c'est pas la majorité.
, mais ceux qui exercent des professions pénibles mais nécessaires à l'usine ou dans l'agriculture. C'est donc important d'écouter leur revendications et de s'appliquer à améliorer leur qualité de vie.
Oui, sans blague. C'est ce qu'à fait la gauche ces 200 dernières années, de l'interdiction du travail des enfants, à l'école obligatoire, en passant par les 35h et jusqu'à la création des prud'hommes et les hausses du smic successives (notamment autour de 68)
Évidemment on retrouve chez l'électorat de l'ED aussi des beauf un peu racistes, mais ils ne forment pas le gros de l'électorat. (sinon l'ED ferait toujours les scores ridicules d'il y a 20-30 ans).
Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
Ils sont plus pauvrophobes par contre
Le 12 novembre 2024 à 15:23:55 :
Le 12 novembre 2024 à 15:16:12 :
Le 12 novembre 2024 à 13:54:36 :
Le 12 novembre 2024 à 13:47:09 :
L'OP qui comprends pas que tout ce qui est artistique, cinématographique etc, c'est un nid à gauchiste.C'est littéralement le sujet de mon topic, comment tu peux m'accuser de ne pas le comprendre ?
Interresse-toi à ceux qui apportent de la vrai main d'oeuvre, comme les ouvriers et les agriculteurs,
Tu verras que ceux-là votent à droiteJ'ai pas dit que je voulais aller au zoo pour voir des gens de droite, j'en vois déjà à mon taff.
Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.Dommage d'adopter ce ton méprisant alors que tu soulèves une question intéressante.
Une grosse part de la population vote ED justement parce qu'ils sentent leur qualité de vie baisser, ce sont souvent des gens dominés socialement, et leur opinion politique est une réaction à ce malaise.
Tu te doutes bien que les gens dominés socialement ne sont pas ceux qui ont le plus de temps pour s'épanouir culturellementJe suis persuadé que c'est faux. A mon avis ils ont plus de temps, ils ne le passent juste pas aux mêmes choses.
Les cadres font beaucoup plus d'heures que les employés.
Evidemment c'est différent pour les petits patrons, mais c'est pas la majorité., mais ceux qui exercent des professions pénibles mais nécessaires à l'usine ou dans l'agriculture. C'est donc important d'écouter leur revendications et de s'appliquer à améliorer leur qualité de vie.
Oui, sans blague. C'est ce qu'à fait la gauche ces 200 dernières années, de l'interdiction du travail des enfants, à l'école obligatoire, en passant par les 35h et jusqu'à la création des prud'hommes et les hausses du smic successives (notamment autour de 68)
Évidemment on retrouve chez l'électorat de l'ED aussi des beauf un peu racistes, mais ils ne forment pas le gros de l'électorat. (sinon l'ED ferait toujours les scores ridicules d'il y a 20-30 ans).
Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
Ils sont plus pauvrophobes par contre
et aujourd'hui ils veulent que leurs filles ne se fassent pas violées par des oqtf et tu les méprisent pour ça
génie
Le 12 novembre 2024 à 15:24:06 :
Apres les gauchos, no troll, vous vous rendez compte que la montée du RN est quand meme en tres grande partie du fait de votre mépris de petit bourgeois quand aux classes populaires non ?
vous seriez juste "un peu" a gauche ça serait pas l'hécatombe comme ça, on est d'accord
Demain un vrai parti de gauche anti immigration pop il est élu 100%
Il y a le RN qui s'en approche mais l'étiquette "mauvais parti" est encore un peu trop présente.
Le 12 novembre 2024 à 15:18:32 :
Le 12 novembre 2024 à 15:16:07 :
Le 12 novembre 2024 à 15:08:18 :
Le 12 novembre 2024 à 15:04:04 :
La fameuse gauche qui fait rayonner la France,
Prix du meilleur spectacle du monde -> Le puy du fou
2e meilleur film au box office cette année -> Le comte de Monte-Cristo.Ce sont les premiers exemples qui me viennent, flemme d'en chercher d'autres, mais a part se gaver d'argent public, la gauche n'a jamais fait rayonner la France.
En quoi le comte de Monte Cristo est de droite ?
Réalisé par Alexandre De la Patelièrre, nom à particule + bosse pour le groupe Boloré et Mathieu Delaporte, bosse aussi pour le groupe canal et ami de Fabrice Luchini, bref j'ai pas besoin de faire beaucoup de recherche pour savoir que le film a été réalisé et produit par des droitards, c'est d'ailleurs ce qui explique sûrement que le film n'ai pas fait un énorme bide
un peu bizarre comme logique. Tu sais que les bourgeois de gauche existent et qu'ils détiennent le monde de la culture d'une main de fer depuis 100 ans ?
c'est un peu faible de juste dire "il est riche".
L'histoire originale est plutôt bien respectée, et le compte de Monte-Cristo n'est pas interprété par une femme noire, ces deux éléments suffisent largement à prouvé que ce film n'a pas été réalisé par des gauchistes
Je pense que ce sont des incels et c'est pour ça qu'ils se radicalisent
Il faut pas oublier que le milieu culturel est fortement subventionné par la gauche et ils ont tendance a prendre des gens qui leurs ressemble.
Comme on dit " On va pas mordre la main qui nourrit"
Le 12 novembre 2024 à 15:24:06 :
Apres les gauchos, no troll, vous vous rendez compte que la montée du RN est quand meme en tres grande partie du fait de votre mépris de petit bourgeois quand aux classes populaires non ?
vous seriez juste "un peu" a gauche ça serait pas l'hécatombe comme ça, on est d'accord
ayaooo, spoken pas trop les termes
la gauche doit continué son mepris de classe, enfin de "classe" on se comprend
des remplisseurs de fichier excel avec 100 qi qui gagnent 1600 balles qui se prennent pour des genies alors que des ouvriers gagnent mieux qu'eux
Le 12 novembre 2024 à 15:08:47 :
Le 12 novembre 2024 à 15:06:25 :
Le 12 novembre 2024 à 15:04:59 :
Le 12 novembre 2024 à 15:03:41 :
Le 12 novembre 2024 à 13:58:28 :
Ils disent aimer la France et son Histoire, mais dès que tu leur demandes une ou deux dates clefs de celle-ci, ils passent en silencieux.Juin 1830: Débarquement à Sidi-Ferruch
Avril 1976: Mise en place du regroupement familialLes deux dates qui ont tué la France
732 Charles Martel... tout ça...
Les espagnols sont fier de leur histoire musulmane en Andalousie nottament. Ils sont moins low qi que d'autres.
Y'a quoi de glorieux à être fier d'avoir été colonisés par les maghrébins pendant 700 ans?
Un africain qui serait fier de la colonisation française en Afrique, tu trouverais ça cool également?
C'est le cas
Le 12 novembre 2024 à 15:23:28 :
on rapelle que la KOLOSSALE culture de gauche au cinema donne 97% des films non rentables depuis 2016des merdes gauchistes faites par des gauchistes pour des gauchistes que ... même les gauchistes ne veulent pas s'infliger
KOLOSSALE CULTURE
le nepotisme et la culture du médiocre (et encore médiocre c'est gentil) empechant toute personne talentueuse de percée
Chier sur la culture française est la base de l'ED, c'est sa signature.
Pendant qu'on se régal avec des chefs d'oeuvres comme Arcane pour le plus récent
Le 12 novembre 2024 à 15:27:30 :
Le 12 novembre 2024 à 15:23:28 :
on rapelle que la KOLOSSALE culture de gauche au cinema donne 97% des films non rentables depuis 2016des merdes gauchistes faites par des gauchistes pour des gauchistes que ... même les gauchistes ne veulent pas s'infliger
KOLOSSALE CULTURE
Chier sur la culture française est la base de l'ED, c'est sa signature.
Pendant qu'on se régal avec des chefs d'oeuvres comme Arcane pour le plus récent
oui je sais le réel tu aimes pas, tu es de gauche
97% de films de merde que même toi tu ne va pas voir, LE REEL
Données du topic
- Auteur
- Kalizo67
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:24:55
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 978