Meuf en couple très tactile en soirée
Le 12 novembre 2024 à 12:58:08 :
Le 12 novembre 2024 à 12:52:39 :
Le 12 novembre 2024 à 12:48:05 :
Le 12 novembre 2024 à 12:36:03 :
Le 12 novembre 2024 à 12:31:10 :
> Le 12 novembre 2024 à 12:23:09 :
>J'ai eu le même cas, sauf que c'était moi le mec de la meuf, un "pote" qui la draguait (je suppose qu'elle a du lui envoyer des signes) puis elle qui s'amuse en alimentant. Puis au moment où il faut passer à l'étape suivante dans mon cas le mec lui a demandé si il pouvait l'embrasser elle lui rappelle qu'elle est en couple et ça s'arrête là.
C'était clairement pas le couteau le plus aiguiser du tiroire> En général ce genre de meuf flirte même quand elles sont en couple juste pour le plaisir de plaire tout en ayant des "limites" en tête mais parfois elles tombent sur un gars qu'elles préfèrent à leur mec et c'est là qu'elles peuvent perdre le controle
Ça commence toujours comme ça mais c'est à toit de mener la barque de manière assez subtile pour qu'elle se braque pas aux début.
En gros c'est des meuf qui aiment bien jouer avec le feu mais c'est à toi aussi de jouer correctementOui le mec a ruiné toutes ses chances en lui demandant c'est évident, si il l'avait embrassé directement honnêtement je sais pas ce qu'elle aurait fait. Après il a dû se dire qu'il avait un temps limité car il n'y avait que deux soirées où je ne pouvais pas venir et évidemment il n'aurait rien tenté si j'étais là
Ça dépend, par exemple si c'était moi, comment j'ai appris à faire ce genre de plan une fois que j'ai réussi à l'avoir une fois j'aurai fait le mec discret et je l'aurai capter en sous marin (rdv secret ect) tout en faisant le mec distant avec elle quand t'es la et en essayant de pecho ostensiblement ailleur
Comme je l'ai dit, ces meufs jouent avec le feu en se donnant l'impression d'avoir des limites, le seul moyen de dépasser ces limites c'est qu'elle te préfère à son mec, c'était pas le mec de ce mec là sinon elle m'aurait jamais embrassé devant lui pour qu'il comprenne que c'était mort.
D'ailleurs quand j'ai rencontré la meuf elle avait un mec (même si elle n'en faisait jamais mention), et pareil elle flirtait avec moi pour jouer, la seule différence c'est qu'elle a fini par me préférait à son mec
Y'a de ça mais t'es trop absolu dans ta maniere d'analiser se genre de plan.
Ce que tu décris ça peut marcher dans certaines situations mais je pense pas que ça aurait marcher pour le mec dans cette situation. Déjà sur un cas pratique, on vivait ensemble avec la meuf (on est coloc à la base) donc les rdv secrets ça aurait été griller. Puis pour qu'elle accepte un rdv secret faut déjà qu'elle ait accepté le fait de pouvoir tromper avec toi donc qu'elle soit déjà plus loin que le simple jeu, dans mon cas ça n'a jamais atteint ce stade et je ne pense pas que ça aurait pu l'atteindre car on était beaucoup trop proche. Si il lui avait proposé un rdv en tête à tête elle aurait juste dit non je pense comme c'était déjà arrivé avec un autre mec quelques semaines avant d'ailleurs
Je vais pas rentrer dans les détail mais en gros le mec était trop niveau de toute façon pour arriver à quoi que ce soit.
Mais crois pas ça reste jouer avec le feu, je connais des mec qui aurait pu réussir
Oui complètement c'est jouer avec le feu
Dans cette situation je pense pas, mais si on était resté ensemble et qu'elle aurait continué son comportement avec d'autres mecs évidemment qu'un jour elle aurait fini par céder et me cuck
Le 12 novembre 2024 à 12:59:13 Poufionaz a écrit :
Fais rien, déjà c'est pas sur qu'elle ai envie, et ensuite si elle assume son envie qu'avec de l'alcool même si vous faites qqchose elle va regretter et c'est le meilleur moyen qu'elle coupe les ponts avec toi après.
Peut être qu'elle avait juste envie de toucher le corps d'un autre homme car elle n'avait pas vu son mec depuis longtemps avec l'excuse de l'alcool sans que ça aille plus loin.
Peut qu'elle avait envie que tu l'embrasse sauvagement et que tu la prenne comme une chienne chez toi à la fin de la soirée.
Qui sait
Le 12 novembre 2024 à 13:02:03 KenEtCigare a écrit :
Peut être elle a pas fait gaffe et c'était pas fais exprès.
Peut être qu'elle avait juste envie de toucher le corps d'un autre homme car elle n'avait pas vu son mec depuis longtemps avec l'excuse de l'alcool sans que ça aille plus loin.
Peut qu'elle avait envie que tu l'embrasse sauvagement et que tu la prenne comme une chienne chez toi à la fin de la soirée.
Qui sait
Bordel l'op un sacré pucix qui se fait full scénarios parce que sa pote l'a touché quand elle était bourrée
et même si elle t'avait vraiment carressé les pecs ça veut tjrs pas dire qu'elle veut ta bite
elle peut simplement juste t'apprécier
pucix
Le 12 novembre 2024 à 13:04:02 LEBUSFRANCAIS a écrit :
Bordel l'op un sacré pucix qui se fait full scénarios parce que sa pote l'a touché quand elle était bourréeet même si elle t'avait vraiment carressé les pecs ça veut tjrs pas dire qu'elle veut ta bite
elle peut simplement juste t'apprécier
pucix
Le 12 novembre 2024 à 13:03:30 :
Qui sait
L'assemblée retient son souffle ax
Le 12 novembre 2024 à 13:01:36 :
Fais rien, déjà c'est pas sur qu'elle ai envie, et ensuite si elle assume son envie qu'avec de l'alcool même si vous faites qqchose elle va regretter et c'est le meilleur moyen qu'elle coupe les ponts avec toi après.
Jsp t'as dis "ps envie de faire flop notre amitié" faut savoir
Le 12 novembre 2024 à 13:06:46 Poufionaz a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 13:01:36 :
Fais rien, déjà c'est pas sur qu'elle ai envie, et ensuite si elle assume son envie qu'avec de l'alcool même si vous faites qqchose elle va regretter et c'est le meilleur moyen qu'elle coupe les ponts avec toi après.Jsp t'as dis "ps envie de faire flop notre amitié" faut savoir
non mais, pas envie de perdre une pote et pas bz
jveux bien la perdre si ça me permet dla bz
Le 12 novembre 2024 à 13:03:30 BigJdk3 a écrit :
Qui sait
Qui sait
On attend la suite avec impatience
(même si un message c'est pas forcément une bonne idée, ça laisse des traces ).
Le 12 novembre 2024 à 14:29:19 EnAttente2Ban3 a écrit :
Qui saitOn attend la suite avec impatience
(même si un message c'est pas forcément une bonne idée, ça laisse des traces ).
y a eu qlq allusions par message de sa part donc jpense qu'elle s'en fout, on se voit en semaine (elle m'a rep)
Données du topic
- Auteur
- BigJdk3
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 11:09:00
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 191