Meuf en couple très tactile en soirée
Nid a emmerdes, reste potes pas plus avec elle.
Si elle fait ça avec son copain actuel, pourquoi ça serait différent avec toi ?
Le 12 novembre 2024 à 14:58:32 Hello_merci2 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 13:53:31 :
Le 12 novembre 2024 à 13:03:30 BigJdk3 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 13:02:03 KenEtCigare a écrit :
Peut être elle a pas fait gaffe et c'était pas fais exprès.
Peut être qu'elle avait juste envie de toucher le corps d'un autre homme car elle n'avait pas vu son mec depuis longtemps avec l'excuse de l'alcool sans que ça aille plus loin.
Peut qu'elle avait envie que tu l'embrasse sauvagement et que tu la prenne comme une chienne chez toi à la fin de la soirée.
Qui saitY a une suite ou pas ?
on va se meet 2 times dans la week
Le 12 novembre 2024 à 14:59:14 MinouSage a écrit :
Elle veut se faire baiser et porter plainte pour v le lendemain
Le 12 novembre 2024 à 14:59:19 CastorPitou a écrit :
Nid a emmerdes, reste potes pas plus avec elle.Si elle fait ça avec son copain actuel, pourquoi ça serait différent avec toi ?
Écoute pas les fragiles, baise la c’est tout ce qu’elle demande de ta part
Faudra juste la jouer fine et pas brusquer les choses pour pas qu’elle culpabilise trop avant
Mais la meuf est pas reglo donc osef complet de la morale
Screen des conversations ou tout ceci est full fake
Pas d'excuse de nanani nanana je suis sur telephone etc ou au taf, tu poste régulièrement, t'as le temps de poster les screens
Le 12 novembre 2024 à 15:30:39 MangeurDeCrack a écrit :
Screen des conversations ou tout ceci est full fakePas d'excuse de nanani nanana je suis sur telephone etc ou au taf, tu poste régulièrement, t'as le temps de poster les screens
j'ai rien à te prouver et pas trop envie que des screens soient ici pour l'instant surtout que la plupart du truc s'est passé irl
Le 12 novembre 2024 à 15:34:25 :
Screen des conversations ou tout ceci est full fakePas d'excuse de nanani nanana je suis sur telephone etc ou au taf, tu poste régulièrement, t'as le temps de poster les screens
j'ai rien à te prouver et pas trop envie que des screens soient ici pour l'instant surtout que la plupart du truc s'est passé irl
Voilà
Les sous entendus par message n'existe pas bien sûr
Encore un topic pour faire bander les fétichiste cuck du fofo
Le 12 novembre 2024 à 15:35:14 MangeurDeCrack a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:34:25 :
Voilà
Les sous entendus par message n'existe pas bien sûr
Encore un topic pour faire bander les fétichiste cuck du fofo
tu vois bien que j'ai pas dit le sous entendu exact, j'ai pris une comparaison pck j'ai pas envie de montrer ici
Je serais un menteur j'aurais retranscris la conversation exacte
Le 12 novembre 2024 à 15:35:32 :
Ok donc Fake.
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- BigJdk3
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 11:09:00
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC