Meuf en couple très tactile en soirée
Le 12 novembre 2024 à 11:28:47 celestin398722 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 11:21:59 :
Le 12 novembre 2024 à 11:21:17 PrendreRDV a écrit :
Elle veut elle veut
mais elle assume pas et regretteraj'ai l'impression qu'elle veut puis après elle change vite d'avis, c'est pas pratique
elle a bu donc normal par contre le lendemain elle va t'accuser de l'avoir forcée, classique
ahi pas faux mais j'ai l'impression que ça l'arrange de boire pour ça
Elle veut elle veut
mais elle assume pas et regretteraj'ai l'impression qu'elle veut puis après elle change vite d'avis, c'est pas pratique
Ouais, si j'étais toi je tenterai MAIS je serai bien clair avec elle et lui ferait confirmer qu'elle est ok et tout, pcq la baiser après une soirée arrosée sans rien expliciter verbalement c'est mauvais bail
Le 12 novembre 2024 à 11:30:43 PrendreRDV a écrit :
Elle veut elle veut
Ouais, si j'étais toi je tenterai MAIS je serai bien clair avec elle et lui ferait confirmer qu'elle est ok et tout, pcq la baiser après une soirée arrosée sans rien expliciter verbalement c'est mauvais bail
ahi toi tu me conseils de la gérer à froid ?
pcq là jcomptais attendre la prochaine soirée pour all in
Les filles sont hypocrites. Elles aiment jouer avec le feu et avoir le sentiment de plaire aux mecs.
Il y a de fortes chances pour que tu te prennes un « Non, mais t'es fou, je suis en couple » dans les dents si tu essaies d'aller plus loin. Si tu essaies de te justifier, il y a de fortes chances qu'elle te dise que « tu te fais des films ».
Si c'est vraiment une tchoin, elle risque même d'aller dire à ton pote que tu as essayé de la serrer en son absence et bye-bye l'amitié.
Laisse tomber, drague une célibataire
Le 12 novembre 2024 à 11:32:32 Senor-Picante a écrit :
Les filles sont hypocrites. Elles aiment jouer avec le feu et avoir le sentiment de plaire aux mecs.Il y a de fortes chances pour que tu te prennes un « Non, mais t'es fou, je suis en couple » dans les dents si tu essaies d'aller plus loin. Si tu essaies de te justifier, il y a de fortes chances qu'elle te dise que « tu te fais des films ».
Si c'est vraiment une tchoin, elle risque même d'aller dire à ton pote que tu as essayé de la serrer en son absence et bye-bye l'amitié.Laisse tomber, drague une célibataire
Le 12 novembre 2024 à 11:32:32 Senor-Picante a écrit :
Les filles sont hypocrites. Elles aiment jouer avec le feu et avoir le sentiment de plaire aux mecs.Il y a de fortes chances pour que tu te prennes un « Non, mais t'es fou, je suis en couple » dans les dents si tu essaies d'aller plus loin. Si tu essaies de te justifier, il y a de fortes chances qu'elle te dise que « tu te fais des films ».
Si c'est vraiment une tchoin, elle risque même d'aller dire à ton pote que tu as essayé de la serrer en son absence et bye-bye l'amitié.Laisse tomber, drague une célibataire
son mec c'est pas mon pote jlai jamais vu
jpense que t'as raison elle veut jouer
Mais jvais quand même essayer dla chauffer jveux pas rater le truc
Ce genre de femme, c’est les pires
Tu vas te retrouver avec des problèmes
Bz la
Le 12 novembre 2024 à 11:31:43 :
Elle veut elle veut
pcq là jcomptais attendre la prochaine soirée pour all in
Nan gère la en soirée mais après votre first kiss tu prends un air sérieux et suave et tu lui sors les conditions générales d'utilisation et de confidentialité, qu'elle va skip comme tout le monde mais elle pourra rien te reprocher le lendemain
Le 12 novembre 2024 à 11:36:29 PrendreRDV a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 11:31:43 :
Elle veut elle veut
pcq là jcomptais attendre la prochaine soirée pour all inNan gère la en soirée mais après votre first kiss tu prends un air sérieux et suave et tu lui sors les conditions générales d'utilisation et de confidentialité, qu'elle va skip comme tout le monde mais elle pourra rien te reprocher le lendemain
Le 12 novembre 2024 à 11:38:35 Losnikaia006 a écrit :
Rien !!!
c'est pas pars qu'une meuf te tien le bras qu'elle veut que tu la bz !!
tu te fai des films !
après tout est possible tente, mais elle dira non
C'est presque sur !!!
ahi je suis d'accord mais y a d'autres trucs pas juste "tenir le bras" genre elle caressait mes muscles
Données du topic
- Auteur
- BigJdk3
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 11:09:00
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 191