Topic de BigJdk3 :

Meuf en couple très tactile en soirée

J’ai vécu une situation similaire avec une meuf en couple et amoureuse askip qui t’expliquait que son mec était super, mais qui était très tactile avec moi en soirée
Ça a terminé en levrette à 3h du matin à coups de grandes claques sur le cul avec des « tu fais ça beaucoup mieux que mon mec » qui sortaient de sa bouche entre deux gémissements
Donc bon si ça peut te donner une indication sur le profil de ta pote :hap:

Le 12 novembre 2024 à 12:38:21 :

Le 12 novembre 2024 à 12:36:44 switte404 a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 11:32:32 :
Les filles sont hypocrites. Elles aiment jouer avec le feu et avoir le sentiment de plaire aux mecs.

Il y a de fortes chances pour que tu te prennes un « Non, mais t'es fou, je suis en couple » dans les dents si tu essaies d'aller plus loin. Si tu essaies de te justifier, il y a de fortes chances qu'elle te dise que « tu te fais des films ».
Si c'est vraiment une tchoin, elle risque même d'aller dire à ton pote que tu as essayé de la serrer en son absence et bye-bye l'amitié.

Laisse tomber, drague une célibataire :ok:

C’est parfaitement résumé j’ai presque le même cas actuellement avec une pote quand ont est ensemble tout les 2 je peut lui toucher le cul mais pas trop si elle s’allonge sur moi j’ai la main sur son sein pas de soucis aussi elle sait que j’ai envie de la niker mais elle veut pas plus :(

ayo bordel même à ce stade tu peux pas go plus loin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Y’a même eu une fois où elle arrivait pas à dormir ( assisté à un suicide gore la veille ) je me pointe chez elle ont discute un eu ont se couche dans leur lit ( il taff de nuit :) ) pareil meme position mais sur le nibard elle me dit qu’elle a chaud elle enlève sont haut donc topless pareil mais non :(

Je sais que sa l’amuse de me faire miroiter

J'avais eu le même cas, son mec était habitait à l'autre bout de la France, et pourtant la meuf me draguait comme jamais, on est allé en boîte elle frottait son boule sur ma b etc :rire:

Mais toujours "ouais non je peux pas j'ai quelqu'un" pendant 3 semaines- 1 mois

Mais dans le même temps elle m'envoyait des "j'ai envie de toi" Ahi, donc forcément elle a fini par craquer (toute seule, je la draguais même pas spécialement à la base)

Le 12 novembre 2024 à 12:42:33 ServiceVollay a écrit :
J’ai vécu une situation similaire avec une meuf en couple et amoureuse askip qui t’expliquait que son mec était super, mais qui était très tactile avec moi en soirée
Ça a terminé en levrette à 3h du matin à coups de grandes claques sur le cul avec des « tu fais ça beaucoup mieux que mon mec » qui sortaient de sa bouche entre deux gémissements

ptin ça donne envie dlui faire pareil, j'avoue c'est peut être suspect les éloges qu'elle fait à l'égard de son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614443674-zidanent-choque.png

Le 12 novembre 2024 à 12:40:11 :

Le 12 novembre 2024 à 12:39:30 Ghetto_Staline a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 12:37:48 :

Le 12 novembre 2024 à 12:30:31 :

Le 12 novembre 2024 à 12:28:44 :

> Le 12 novembre 2024 à 12:27:20 ChingMeufChong a écrit :

> > Le 12 novembre 2024 à 12:24:37 :

> >

> > > Le 12 novembre 2024 à 12:23:09 ChingMeufChong a écrit :

> >

> > > J'ai eu le même cas, sauf que c'était moi le mec de la meuf, un "pote" qui la draguait (je suppose qu'elle a du lui envoyer des signes) puis elle qui s'amuse en alimentant. Puis au moment où il faut passer à l'étape suivante dans mon cas le mec lui a demandé si il pouvait l'embrasser elle lui rappelle qu'elle est en couple et ça s'arrête là.

> >

> > >

> >

> > > En général ce genre de meuf flirte même quand elles sont en couple juste pour le plaisir de plaire tout en ayant des "limites" en tête mais parfois elles tombent sur un gars qu'elles préfèrent à leur mec et c'est là qu'elles peuvent perdre le contrôle.

> >

> > comment tu t'en es rendu compte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.png

>

> Le lendemain après lui avoir demandé si il pouvait l'embrasser, le mec lui a envoyé un message en s'excusant s'il l'avait mis mal à l'aise ce qui a commencé le processus d'acquisition de la vérité pour moi car évidemment elle n'a pas assumé initialement :)

>

> Mais après c'est plus compliqué car le mec était censé être un "pote" et il y avait d'autres "potes" à moi à cette soirée :)

bordel chaud la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718341-johnny-depp-new-real-megapint-removebg-preview.png
jsp ce qu'il penserait le mec s'il nous voyait comme ça en soirée, elle veut que jle rencontre en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Après en général ce genre de meufs ne fait rien quand y'a le mec, comme je l'ai dit c'est juste pour avoir de l'attention et l'impression de plaire

Dans mon cas quand le mec ne savait pas qu'on était ensemble et qu'il a essayé, elle m'a embrassé devant lui pour qu'il comprenne, ce qui ne l'a pas empêché de flirter avec le mec le lendemain

Tu sembles bien prendre la chose à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Parcequ'il savait qu'il avait un coup d'avance et que l'autre était mort dans le film

pq il a échoué l'autre selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650485250-macron-ennuie.png

Il était mort dans le film des le début, il aurait fallu qu'il surprenne la meuf en se montrant plus malin que les deux, en lui disant cash qu'il avait compris son jeux par exemple et jouant autour ... enfin bref en faisant preuve de ressources

Les éloges sur son mec sont pas forcement suspectes, si ça se trouve ça se passe vraiment bien avec lui
Mais c’est pas parce que ça se passe bien et que son mec est super, que ça empêche d’aller se faire exploser le cul par un Chad :hap: même principe dans le sens inverse, moi j’ai déjà eu des meufs superbes et supers, ça m’a pas empêché d’aller me vider les couilles à côté

Le 12 novembre 2024 à 12:42:33 :

:bave:

Le 12 novembre 2024 à 12:36:03 :

Le 12 novembre 2024 à 12:31:10 :

Le 12 novembre 2024 à 12:23:09 :
J'ai eu le même cas, sauf que c'était moi le mec de la meuf, un "pote" qui la draguait (je suppose qu'elle a du lui envoyer des signes) puis elle qui s'amuse en alimentant. Puis au moment où il faut passer à l'étape suivante dans mon cas le mec lui a demandé si il pouvait l'embrasser elle lui rappelle qu'elle est en couple et ça s'arrête là.

C'était clairement pas le couteau le plus aiguiser du tiroire

En général ce genre de meuf flirte même quand elles sont en couple juste pour le plaisir de plaire tout en ayant des "limites" en tête mais parfois elles tombent sur un gars qu'elles préfèrent à leur mec et c'est là qu'elles peuvent perdre le controle

Ça commence toujours comme ça mais c'est à toit de mener la barque de manière assez subtile pour qu'elle se braque pas aux début.
En gros c'est des meuf qui aiment bien jouer avec le feu mais c'est à toi aussi de jouer correctement

Oui le mec a ruiné toutes ses chances en lui demandant c'est évident, si il l'avait embrassé directement honnêtement je sais pas ce qu'elle aurait fait. Après il a dû se dire qu'il avait un temps limité car il n'y avait que deux soirées où je ne pouvais pas venir et évidemment il n'aurait rien tenté si j'étais là :)

Ça dépend, par exemple si c'était moi, comment j'ai appris à faire ce genre de plan une fois que j'ai réussi à l'avoir une fois j'aurai fait le mec discret et je l'aurai capter en sous marin (rdv secret ect) tout en faisant le mec distant avec elle quand t'es la et en essayant de pecho ostensiblement ailleur

Comme je l'ai dit, ces meufs jouent avec le feu en se donnant l'impression d'avoir des limites, le seul moyen de dépasser ces limites c'est qu'elle te préfère à son mec, c'était pas le mec de ce mec là sinon elle m'aurait jamais embrassé devant lui pour qu'il comprenne que c'était mort.

D'ailleurs quand j'ai rencontré la meuf elle avait un mec (même si elle n'en faisait jamais mention), et pareil elle flirtait avec moi pour jouer, la seule différence c'est qu'elle a fini par me préférait à son mec

Y'a de ça mais t'es trop absolu dans ta maniere d'analiser se genre de plan.

Son mec lui manque mais elle a envie de ken
Allumeuse qui va pas assumer quand tu vas baisser ton froc :)

Le 12 novembre 2024 à 12:48:56 BBCK10 a écrit :
Allumeuse qui va pas assumer quand tu vas baisser ton froc :)

au moins j'aurai essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Si elle te dit qu'elle a un copain et qu'elle reste froide c'est pour clairement te faire comprendre qu'il y a pas moyen

Mais si elle te parle de son copain en restant très tactile avec toi c'est qu'elle s'ennuie avec lui, et elle veut que tu t'occupes d'elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

au moment dla ramener elle faisait les éloges de son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Elle est bizarre non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Elle voulait te pomper, elle s'est dit que si elle parle de son mec, rien ne va se passer.

Il fallait rendre cuck son mec pour le sauver de cette diablesse.

Le 12 novembre 2024 à 12:48:05 :

J'ai eu le même cas, sauf que c'était moi le mec de la meuf, un "pote" qui la draguait (je suppose qu'elle a du lui envoyer des signes) puis elle qui s'amuse en alimentant. Puis au moment où il faut passer à l'étape suivante dans mon cas le mec lui a demandé si il pouvait l'embrasser elle lui rappelle qu'elle est en couple et ça s'arrête là.

En général ce genre de meuf flirte même quand elles sont en couple juste pour le plaisir de plaire tout en ayant des "limites" en tête mais parfois elles tombent sur un gars qu'elles préfèrent à leur mec et c'est là qu'elles peuvent perdre le controle

Ça commence toujours comme ça mais c'est à toit de mener la barque de manière assez subtile pour qu'elle se braque pas aux début.
En gros c'est des meuf qui aiment bien jouer avec le feu mais c'est à toi aussi de jouer correctement

Oui le mec a ruiné toutes ses chances en lui demandant c'est évident, si il l'avait embrassé directement honnêtement je sais pas ce qu'elle aurait fait. Après il a dû se dire qu'il avait un temps limité car il n'y avait que deux soirées où je ne pouvais pas venir et évidemment il n'aurait rien tenté si j'étais là :)

Ça dépend, par exemple si c'était moi, comment j'ai appris à faire ce genre de plan une fois que j'ai réussi à l'avoir une fois j'aurai fait le mec discret et je l'aurai capter en sous marin (rdv secret ect) tout en faisant le mec distant avec elle quand t'es la et en essayant de pecho ostensiblement ailleur

Comme je l'ai dit, ces meufs jouent avec le feu en se donnant l'impression d'avoir des limites, le seul moyen de dépasser ces limites c'est qu'elle te préfère à son mec, c'était pas le mec de ce mec là sinon elle m'aurait jamais embrassé devant lui pour qu'il comprenne que c'était mort.

D'ailleurs quand j'ai rencontré la meuf elle avait un mec (même si elle n'en faisait jamais mention), et pareil elle flirtait avec moi pour jouer, la seule différence c'est qu'elle a fini par me préférait à son mec

Ce que tu décris ça peut marcher dans certaines situations mais je pense pas que ça aurait marcher pour le mec dans cette situation. Déjà sur un cas pratique, on vivait ensemble avec la meuf (on est coloc à la base) donc les rdv secrets ça aurait été griller. Puis pour qu'elle accepte un rdv secret faut déjà qu'elle ait accepté le fait de pouvoir tromper avec toi donc qu'elle soit déjà plus loin que le simple jeu, dans mon cas ça n'a jamais atteint ce stade et je ne pense pas que ça aurait pu l'atteindre car on était beaucoup trop proche. Si il lui avait proposé un rdv en tête à tête elle aurait juste dit non je pense comme c'était déjà arrivé avec un autre mec quelques semaines avant d'ailleurs :rire:

Tu pouvais la baiser facile suffisait de rentrer dans son délire '"ouais il est trop cool haha pas cool ce qu'on a fait omg faut que ça reste entre nous" combo vice et secret tu serais encore entrain de la troncher

Le 12 novembre 2024 à 12:36:44 :

Les filles sont hypocrites. Elles aiment jouer avec le feu et avoir le sentiment de plaire aux mecs.

Il y a de fortes chances pour que tu te prennes un « Non, mais t'es fou, je suis en couple » dans les dents si tu essaies d'aller plus loin. Si tu essaies de te justifier, il y a de fortes chances qu'elle te dise que « tu te fais des films ».
Si c'est vraiment une tchoin, elle risque même d'aller dire à ton pote que tu as essayé de la serrer en son absence et bye-bye l'amitié.

C’est parfaitement résumé j’ai presque le même cas actuellement avec une pote quand ont est ensemble tout les 2 je peut lui toucher le cul mais pas trop si elle s’allonge sur moi j’ai la main sur son sein pas de soucis aussi elle sait que j’ai envie de la niker mais elle veut pas plus :(

j'ai eu plus ou moins ce cas là y a quelques années avec la meuf d'un pote (qui a disparu depuis le temps). Je pouvais mettre main sur la hanche, cuisse jusqu'à frotter la chatte etc., tant que son mec ne voyait rien (même s'il était dans la pièce :rire: ). Et par contre rien de plus évidemment, car elle était en couple :hap:

Le 12 novembre 2024 à 12:54:23 Cuck_Candaule18 a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 12:36:44 :

j'ai eu plus ou moins ce cas là y a quelques années avec la meuf d'un pote (qui a disparu depuis le temps). Je pouvais mettre main sur la hanche, cuisse jusqu'à frotter la chatte etc., tant que son mec ne voyait rien (même s'il était dans la pièce :rire: ). Et par contre rien de plus évidemment, car elle était en couple :hap:

ptin le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Le 12 novembre 2024 à 12:52:40 lastreetBRISER a écrit :
Tu pouvais la baiser facile suffisait de rentrer dans son délire '"ouais il est trop cool haha pas cool ce qu'on a fait omg faut que ça reste entre nous" combo vice et secret tu serais encore entrain de la troncher

faut jla brise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.png

Le 12 novembre 2024 à 12:52:39 :

Le 12 novembre 2024 à 12:48:05 :

Ce que tu décris ça peut marcher dans certaines situations mais je pense pas que ça aurait marcher pour le mec dans cette situation. Déjà sur un cas pratique, on vivait ensemble avec la meuf (on est coloc à la base) donc les rdv secrets ça aurait été griller. Puis pour qu'elle accepte un rdv secret faut déjà qu'elle ait accepté le fait de pouvoir tromper avec toi donc qu'elle soit déjà plus loin que le simple jeu, dans mon cas ça n'a jamais atteint ce stade et je ne pense pas que ça aurait pu l'atteindre car on était beaucoup trop proche. Si il lui avait proposé un rdv en tête à tête elle aurait juste dit non je pense comme c'était déjà arrivé avec un autre mec quelques semaines avant d'ailleurs :rire:

Je vais pas rentrer dans les détail mais en gros le mec était trop niveau de toute façon pour arriver à quoi que ce soit.
Mais crois pas ça reste jouer avec le feu, je connais des mec qui aurait pu réussir

Fais rien, déjà c'est pas sur qu'elle ai envie, et ensuite si elle assume son envie qu'avec de l'alcool même si vous faites qqchose elle va regretter et c'est le meilleur moyen qu'elle coupe les ponts avec toi après.

Données du topic

Auteur
BigJdk3
Date de création
12 novembre 2024 à 11:09:00
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 311