2h30 au téléphone avec mon ex
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 20:42:17 :
Le 12 novembre 2024 à 20:40:33 :
L'OP je parle d expérience, c est mort à vie et elle a un crushFranchement j'ai forcé pendant l'appel, on s'est parlé calmement etc elle m'a dit il y avait strictement rien et même pas un message mais que c'est fini entre nous et je dois l'accepter c'est tout
j'ai même exprimé que si elle avait en vue un autre ou quoi ça m'aiderait bcp mais elle m'a dit que y'a personne
ecoute tourne la page, tu vas souffrir pendant des années mais c est comme ça.
Le seul moyen de ne pas souffrir c est de trouver mieux mais tu es un mec et c est dur pour nous de trouver des filles bien...
Le 12 novembre 2024 à 20:44:18 pedetriste a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 20:42:15 :
Et au fond c'est pas la perdre qui te fait du mal, c'est de ne plus jamais trouver une femme fragile comme elle avec qui tu entretiendrais une relation possessivebien au contraire, j'aime les femmes de caractère
Ton nez a la longueur d'une baleine
Le 12 novembre 2024 à 20:44:45 pedetriste a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 20:44:09 :
Le 12 novembre 2024 à 20:43:25 :
Le 12 novembre 2024 à 20:41:12 :
D'accord l'OP donc pour toi 1000 appels masqués, aller chez elle a son insu + harceler par des envoies de fleurs ou autre c'est normal? Vraie questionJe veux pas regretter de pas avoir tenter, maintenant c'est du passé et elle sait que je suis brisé
Tenter une fois je veux bien mais 1000 fois gros fou furieux
c'était une façon de parler, sérieusement vous êtes descolarisé ?
Les visites à l'improvistes et les mails aussi ça devait être une façon de parler
Rester 2h30 au téléphone aussi c'est une expression
Le 12 novembre 2024 à 20:44:48 :
Le 12 novembre 2024 à 20:42:17 :
L'OP je parle d expérience, c est mort à vie et elle a un crushFranchement j'ai forcé pendant l'appel, on s'est parlé calmement etc elle m'a dit il y avait strictement rien et même pas un message mais que c'est fini entre nous et je dois l'accepter c'est tout
j'ai même exprimé que si elle avait en vue un autre ou quoi ça m'aiderait bcp mais elle m'a dit que y'a personneecoute tourne la page, tu vas souffrir pendant des années mais c est comme ça.
Le seul moyen de ne pas souffrir c est de trouver mieux mais tu es un mec et c est dur pour nous de trouver des filles bien...
même quand je trouve, je fais de la merde car je l'aime toujours et il suffit juste d'un message de sa part l'autre fini bloqué comme une merde sans explications ni regret de ma part
Le 12 novembre 2024 à 20:46:17 pedetriste a écrit :
j'ai même exprimé que si elle avait en vue un autre ou quoi ça m'aiderait bcp mais elle m'a dit que y'a personneecoute tourne la page, tu vas souffrir pendant des années mais c est comme ça.
même quand je trouve, je fais de la merde car je l'aime toujours et il suffit juste d'un message de sa part l'autre fini bloqué comme une merde sans explications ni regret de ma part
Elle te donnera jamais ce plaisir car t'es pas le centre du monde
T'es juste un être insignifiant dans une terre de plus de 8 milliards d'êtres insignifiants
T'auras pas ton drama des Feux de l'amour dans la vraie vie il est temps de disposax
Le 12 novembre 2024 à 20:46:17 :
tu es un gros malade alors
Le 12 novembre 2024 à 20:47:48 :
Je vais essayer de réaliser mon projet d'expat pour oublier toute cette merde, j'ai l'impression c'est la seule issue possible
c est une bonne solution
Le 12 novembre 2024 à 20:49:21 :
Le 12 novembre 2024 à 20:46:17 :
tu es un gros malade alors
non je me sers des nouvelles relations comme pansement, btg les meufs font ça aussi
Le 12 novembre 2024 à 19:46:59 :
Le 12 novembre 2024 à 19:45:07 :
T'as vraiment fait le needy de merde pendant 2h30 juste pour qu'on te dise clairement ce qui était évident?j'ai essayé de la convaincre limite en pleure qu'elle fait une grosse connerie etc mais elle disait qu'elle m'aime pas y'a pas de solution possible
Non ta sérieusement pleuré au téléphone?
Laisse tomber tes mort dans le film toi, au moment où ta commencer à sangloter ses ovaires ce sont totalement refermé de peur que tes gènes inférieurs ne l'infecte à travers le téléphone.
Ne JAMAIS chialer devant une nana, même au téléphone bordel, garde ta dignité putain.
Le 12 novembre 2024 à 20:49:56 gerixtiger a écrit :
sonic t'es pas obligé d'être condescendant par contre
On ne dit pas condescendance on dit méprisant et il y a de quoi l'être
Le 12 novembre 2024 à 20:52:03 :
sonic t'es pas obligé d'être condescendant par contreOn ne dit pas condescendance on dit méprisant et il y a de quoi l'être
on va te retrouver irl
Le 12 novembre 2024 à 20:51:13 :
T'as vraiment fait le needy de merde pendant 2h30 juste pour qu'on te dise clairement ce qui était évident?j'ai essayé de la convaincre limite en pleure qu'elle fait une grosse connerie etc mais elle disait qu'elle m'aime pas y'a pas de solution possible
Laisse tomber tes mort dans le film toi, au moment où ta commencer à sangloter ses ovaires ce sont totalement refermé de peur que tes gènes inférieurs ne l'infecte à travers le téléphone.
Ne JAMAIS chialer devant une nana, même au téléphone bordel, garde ta dignité putain.
pas facile de pas chialer quand tu as vraiment aimé et qu'il y avait du potentiel
Le 12 novembre 2024 à 20:52:52 gerixtiger a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 20:52:03 :
sonic t'es pas obligé d'être condescendant par contreOn ne dit pas condescendance on dit méprisant et il y a de quoi l'être
on va te retrouver irl
?????
Le 12 novembre 2024 à 20:56:25 :
Courage l'op, c'est dur mais tu apprends de tes erreurs et tu finira par comprendre certaines choses grâce a ça
tout est éphémère
Le 12 novembre 2024 à 20:54:30 :
Le 12 novembre 2024 à 20:51:13 :
Ne JAMAIS chialer devant une nana, même au téléphone bordel, garde ta dignité putain.pas facile de pas chialer quand tu as vraiment aimé et qu'il y avait du potentiel
Tu retiens tes larmes comme un homme et tu chiale en privée, JAMAIS quand la personne en question peut t'entendre.
A partir du moment où une femme ta vu chialé tes fini pour elle, et la elle va juste ce dire qu'elle avait d'autant plus raison de ce barrer.
Les histoires de femmes qui veulent que tu exprime tes émotion et d'autre bêtise du genre c'est juste dans les films, dans la réalité ça sera utilisé contre toi.
Données du topic
- Auteur
- pedetriste
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 19:44:24
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 02:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC