2h30 au téléphone avec mon ex
Supprimétout ça pour qu'elle m'explique qu'elle a arrêté avec moi (4 ans de relation) car elle m'aime pas et veut pas finir sa vie avec moi
je suis au bout du gouffre, je rencontre des nouvelles meuf etc mais rien à faire je l'aime et j'arrive pas à l'oublier, 02h30 au tel avec elle, elle a enfin répondu après mes 1000 tentatives d'appels masqué et elle a prit le temps de me dire que c'est fini car elle m'aimait tout simplement plus
une page se tourne pour elle, la mienne resté figé
Le 12 novembre 2024 à 19:45:07 :
T'as vraiment fait le needy de merde pendant 2h30 juste pour qu'on te dise clairement ce qui était évident?
j'ai essayé de la convaincre limite en pleure qu'elle fait une grosse connerie etc mais elle disait qu'elle m'aime pas y'a pas de solution possible
Le 12 novembre 2024 à 19:46:59 :
T'as vraiment fait le needy de merde pendant 2h30 juste pour qu'on te dise clairement ce qui était évident?j'ai essayé de la convaincre limite en pleure qu'elle fait une grosse connerie etc mais elle disait qu'elle m'aime pas y'a pas de solution possible
Pathétique putain ressaisis toi merde !
Force à toi,
J'ai vecu quelque chose de similaire, c'est jamais simple, tu as l'impression que tu passeras pas a autre chose mais t'inquiete pas le temps est ton ami tu tourneras la page. ça prendra du temps c'est certain, profite a fond de tes potes c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'ils sont bien plus important qu'on le pense
Le 12 novembre 2024 à 19:50:53 :
Force à toi,J'ai vecu quelque chose de similaire, c'est jamais simple, tu as l'impression que tu passeras pas a autre chose mais t'inquiete pas le temps est ton ami tu tourneras la page. ça prendra du temps c'est certain, profite a fond de tes potes c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'ils sont bien plus important qu'on le pense
j'ai pas d'amis malheureusement, et je suis en campagne je sors pas j'ai pas l'opportunité de sortir...
Le 12 novembre 2024 à 19:48:34 :
t'es encore jeune khey t'en verra d'autre meuf
j'ai 26 ans, je l'ai connu j'avais même pas de barbe...
Le 12 novembre 2024 à 19:47:37 :
Le 12 novembre 2024 à 19:46:59 :
T'as vraiment fait le needy de merde pendant 2h30 juste pour qu'on te dise clairement ce qui était évident?j'ai essayé de la convaincre limite en pleure qu'elle fait une grosse connerie etc mais elle disait qu'elle m'aime pas y'a pas de solution possible
Pathétique putain ressaisis toi merde !
je m'en fou de ma dignité je veux juste être dans ses bras, ça fait depuis septembre qu'elle ma bloqué et j'arrive toujours pas
Le 12 novembre 2024 à 19:44:24 :
tout ça pour qu'elle m'explique qu'elle a arrêté avec moi (4 ans de relation) car elle m'aime pas et veut pas finir sa vie avec moije suis au bout du gouffre, je rencontre des nouvelles meuf etc mais rien à faire je l'aime et j'arrive pas à l'oublier, 02h30 au tel avec elle, elle a enfin répondu après mes 1000 tentatives d'appels masqué et elle a prit le temps de me dire que c'est fini car elle m'aimait tout simplement plus
une page se tourne pour elle, la mienne resté figé
bordel l humiliation jusqu au bou
Faut pas que tu craques et que tu la recontactes, quand c'est fini, c'est fini malheureusement, n'essaie pas de garder contact meme si tu en as profondement envie, ça ne ferra que rendre plus difficile ton deuil.
J'ai eu une relation où je gardais contacte on se donnait juste des nouvelles 2x par an, mais ça m'a completement empeché de passer à autre chose
Courage khey
Au moins t'es fixé maintenant. Désormais faut que tu te forces à la sortir de ta vie, donc tu ne la recontacte plus, t'effaces toute trace d'elle, puis tu laisses le temps faire les choses...
26 ans t'es encore jeune, t'as l'impression que tu ne pourras jamais autant aimer une fille mais tkt pas tu trouveras forcément une femme qui te donnera plus d'amour
Le 12 novembre 2024 à 19:53:05 :
ça passera jamais khey tu vas souffrir pendant des années et enchaîner des meufs qui valent rien, tu retomberas plus jamais amoureux c'est fini pour toi, tu pourras toujours vivre dans tes souvenirs pendant qu'elle refera sa vie avec plus beau et plus riche que toi
j'ai voyagé, j'ai du me faire facile 30 meufs + et c'est pas des tapins, juste des meufs lambda et bah j'arrive pas et je prends même plus plaisir à faire une rencontre
je suis totalement vide tu as raison, j'ai même plus d'émotion
Vous habitiez ensemble ?
J’ai était quitter du jour au lendemain par ma dernière ex copine car elle a rencontré dans la journée un homme qui l’a « impressionné ».
Je l’ai tromper avec d’autres femmes de nombreuses fois et c’est même pas la cause de notre rupture alors qu’elle savait tout.
Le 12 novembre 2024 à 19:55:15 :
Courage kheyAu moins t'es fixé maintenant. Désormais faut que tu te forces à la sortir de ta vie, donc tu ne la recontacte plus, t'effaces toute trace d'elle, puis tu laisses le temps faire les choses...
26 ans t'es encore jeune, t'as l'impression que tu ne pourras jamais autant aimer une fille mais tkt pas tu trouveras forcément une femme qui te donnera plus d'amour
c'est le vécu qui me ronge, je l'ai connu pucelle, premier tout pour elle, j'ai pris le temps et un autre arrivera il aura le droit à mariage et enfants et une meuf qui sait bien faire plaisir.
Moi je suis juste un coach dans l'ombre, interdit de profiter d'une vie paisible et stable
Le 12 novembre 2024 à 19:55:53 :
Le 12 novembre 2024 à 19:53:05 :
ça passera jamais khey tu vas souffrir pendant des années et enchaîner des meufs qui valent rien, tu retomberas plus jamais amoureux c'est fini pour toi, tu pourras toujours vivre dans tes souvenirs pendant qu'elle refera sa vie avec plus beau et plus riche que toij'ai voyagé, j'ai du me faire facile 30 meufs + et c'est pas des tapins, juste des meufs lambda et bah j'arrive pas et je prends même plus plaisir à faire une rencontre
je suis totalement vide tu as raison, j'ai même plus d'émotion
Car ton coeur n'est pas encore prêt à aimer une nouvelle personne tant que tu n'as pas tiré un trait définitivement sur ton ex, mais c'est sur qu'en la recontactant tu ne pourra pas passer à autre chose
Données du topic
- Auteur
- pedetriste
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 19:44:24
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 02:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC