2h30 au téléphone avec mon ex
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 20:25:58 :
Le 12 novembre 2024 à 20:25:07 :
perso je compte faire un gosse à ma meuf après deux ans de couple, ça sert à rien de rester des années comme ça sans rien construire, si elle dit non c'est qu'elle ne voudra pas faire sa vie avec moi finalementon était trop jeune, étudiant en galère, on a enfin des situations stable et elle gâche tout...
Clé par ton comportement tu lui montre succinctement que tu n'as aucune valeur, comme si t'allais jamais trouver personne d'autre et que elle était la meilleure chose qui se passait dans ta vie.
Donc tu montre en quelques sorte que tu n'as aucune valeur. C'est pas sympa mais c'est ce que tu fais et c'est aussi comme ca que tu te comporte.
Mais tu peux te respecter et arrêter.
Le 12 novembre 2024 à 20:28:38 :
L'OP en toute bienveillance ce n'est pas normal de faire tout ce que tu as fait, c'est un comportement dangereux rend toi compte de ca
J'ai jamais fait de mal je veux juste des explications, dépression
Le 12 novembre 2024 à 19:44:24 :
tout ça pour qu'elle m'explique qu'elle a arrêté avec moi (4 ans de relation) car elle m'aime pas et veut pas finir sa vie avec moije suis au bout du gouffre, je rencontre des nouvelles meuf etc mais rien à faire je l'aime et j'arrive pas à l'oublier, 02h30 au tel avec elle, elle a enfin répondu après mes 1000 tentatives d'appels masqué et elle a prit le temps de me dire que c'est fini car elle m'aimait tout simplement plus
une page se tourne pour elle, la mienne resté figé
Ca fait longtemps que la page était tournée pour elle frérot , elle a dû gouter des bonnes grosses saucisses depuis et se demander pourquoi elle a perdu autant de temps avec toi
Le 12 novembre 2024 à 20:29:04 :
Imaginez pour une meuf, un mec est tellement fragile que quand il se fait quitter tu deviens son obsession maladive... et il espère te récuperer comme ça
on verra bien ton topic dans quelques années à toi... toujours plus fort que les autres pff
Le 12 novembre 2024 à 20:29:30 pedetriste a écrit :
L'OP en toute bienveillance ce n'est pas normal de faire tout ce que tu as fait, c'est un comportement dangereux rend toi compte de caJ'ai jamais fait de mal je veux juste des explications, dépression
Oui c'est la dépression avec ses petites pattes qui t'a forcé à aller acheter des bouquets de fleurs et venir à l'improviste chez elle
C'est la dépression avec ses petites pattes qui te force à la spammer de mails et d'appel
Elle a vraiment bon dos la dépression
Le 12 novembre 2024 à 20:29:30 :
L'OP en toute bienveillance ce n'est pas normal de faire tout ce que tu as fait, c'est un comportement dangereux rend toi compte de caJ'ai jamais fait de mal je veux juste des explications, dépression
l'harceler comme tu fais c'est dangereux, et ne vient surtout pas te cacher derrière cette dépression pour justifier ce que tu fais
Le 12 novembre 2024 à 20:29:30 :
Ton comportement post rupture est peut être une partie de l'explication
C'est vraiment le monde à l'envers
Le 12 novembre 2024 à 20:31:34 :
Imaginez pour une meuf, un mec est tellement fragile que quand il se fait quitter tu deviens son obsession maladive... et il espère te récuperer comme çachialer en suppliant la meuf de le reprendre et penser ne serait-ce qu'un instant que ça peut marcher ayaaaa
ahi j'me souviens y'a 2 ans dans un parc de Paris, elle me quitte pour ce motif et j'obtiens quand même un rendez vous dans un parc de Paris.
Je viens avec mon bouqet de fleurs, on discute et elle dit qu'elle a un mec et qu'elle vit avec, je fonds en larmes sur le banc dans le parc, le malaise glacial avec les gens qui regardent
et au final j'avais fini chez elle à la ken, c'était une fausse histoire de sa part
Le 12 novembre 2024 à 20:33:31 pedetriste a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 20:31:34 :
Imaginez pour une meuf, un mec est tellement fragile que quand il se fait quitter tu deviens son obsession maladive... et il espère te récuperer comme çachialer en suppliant la meuf de le reprendre et penser ne serait-ce qu'un instant que ça peut marcher ayaaaa
ahi j'me souviens y'a 2 ans dans un parc de Paris, elle me quitte pour ce motif et j'obtiens quand même un rendez vous dans un parc de Paris.
Je viens avec mon bouqet de fleurs, on discute et elle dit qu'elle a un mec et qu'elle vit avec, je fonds en larmes sur le banc dans le parc, le malaise glacial avec les gens qui regardentet au final j'avais fini chez elle à la ken, c'était une fausse histoire de sa part
2 ans après elle a fini par comprendre que la relation qu'elle entretenait avec toi était toxique
la civilisation ne te convient pas
Le 12 novembre 2024 à 20:34:32 Darwin-chan a écrit :
Et si elle avait un nouveau mec tu lâcherais l'affaire? Vu que visiblement son simple refus vaut rien pour toi
Il risquerait de tuer le type et la meuf ahi
Le 12 novembre 2024 à 20:34:32 :
Et si elle avait un nouveau mec tu lâcherais l'affaire? Vu que visiblement son simple refus vaut rien pour toi
Ca me ferait très mal mais oui
J'ai vécu plus ou moins la même chose, difficile d'aimer une autre meuf, mais on apprends de nos erreurs.
De toute façon faut pas ce leurrer, quand t'a fini avec quelqu'un tu redeviens un étranger la plupart des cas
Données du topic
- Auteur
- pedetriste
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 19:44:24
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 02:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC