Topic de pedetriste :

2h30 au téléphone avec mon ex

Supprimé

Le 12 novembre 2024 à 20:25:58 :

Le 12 novembre 2024 à 20:25:07 :
perso je compte faire un gosse à ma meuf après deux ans de couple, ça sert à rien de rester des années comme ça sans rien construire, si elle dit non c'est qu'elle ne voudra pas faire sa vie avec moi finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763136-golembeauf.png

on était trop jeune, étudiant en galère, on a enfin des situations stable et elle gâche tout...

Clé par ton comportement tu lui montre succinctement que tu n'as aucune valeur, comme si t'allais jamais trouver personne d'autre et que elle était la meilleure chose qui se passait dans ta vie.

Donc tu montre en quelques sorte que tu n'as aucune valeur. C'est pas sympa mais c'est ce que tu fais et c'est aussi comme ca que tu te comporte.

Mais tu peux te respecter et arrêter.

Imaginez pour une meuf, un mec est tellement fragile que quand il se fait quitter tu deviens son obsession maladive... et il espère te récuperer comme ça :rire:

Le 12 novembre 2024 à 20:28:38 :
L'OP en toute bienveillance ce n'est pas normal de faire tout ce que tu as fait, c'est un comportement dangereux rend toi compte de ca

J'ai jamais fait de mal je veux juste des explications, dépression

Le 12 novembre 2024 à 19:44:24 :
tout ça pour qu'elle m'explique qu'elle a arrêté avec moi (4 ans de relation) car elle m'aime pas et veut pas finir sa vie avec moi

je suis au bout du gouffre, je rencontre des nouvelles meuf etc mais rien à faire je l'aime et j'arrive pas à l'oublier, 02h30 au tel avec elle, elle a enfin répondu après mes 1000 tentatives d'appels masqué et elle a prit le temps de me dire que c'est fini car elle m'aimait tout simplement plus

une page se tourne pour elle, la mienne resté figé

Ca fait longtemps que la page était tournée pour elle frérot , elle a dû gouter des bonnes grosses saucisses depuis et se demander pourquoi elle a perdu autant de temps avec toi

Le 12 novembre 2024 à 20:29:04 :
Imaginez pour une meuf, un mec est tellement fragile que quand il se fait quitter tu deviens son obsession maladive... et il espère te récuperer comme ça :rire:

on verra bien ton topic dans quelques années à toi... toujours plus fort que les autres pff

Le 12 novembre 2024 à 20:29:30 pedetriste a écrit :

L'OP en toute bienveillance ce n'est pas normal de faire tout ce que tu as fait, c'est un comportement dangereux rend toi compte de ca

Oui c'est la dépression avec ses petites pattes qui t'a forcé à aller acheter des bouquets de fleurs et venir à l'improviste chez elle
C'est la dépression avec ses petites pattes qui te force à la spammer de mails et d'appel

Elle a vraiment bon dos la dépression

Le 12 novembre 2024 à 20:29:30 :

l'harceler comme tu fais c'est dangereux, et ne vient surtout pas te cacher derrière cette dépression pour justifier ce que tu fais

Le 12 novembre 2024 à 20:29:30 :

Ton comportement post rupture est peut être une partie de l'explication :hap:

chialer en suppliant la meuf de le reprendre et penser ne serait-ce qu'un instant que ça peut marcher ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

1000 appels masqués je rêve putain et il met ça sur le dos de la meuf
C'est vraiment le monde à l'envers
J'ai stalker ma meuf et l'a harcelé comme jamais mais tranquille je suis en depression j'ai le droit

Le 12 novembre 2024 à 20:31:34 :

chialer en suppliant la meuf de le reprendre et penser ne serait-ce qu'un instant que ça peut marcher ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ahi j'me souviens y'a 2 ans dans un parc de Paris, elle me quitte pour ce motif et j'obtiens quand même un rendez vous dans un parc de Paris.
Je viens avec mon bouqet de fleurs, on discute et elle dit qu'elle a un mec et qu'elle vit avec, je fonds en larmes sur le banc dans le parc, le malaise glacial avec les gens qui regardent :fou:

et au final j'avais fini chez elle à la ken, c'était une fausse histoire de sa part

Et si elle avait un nouveau mec tu lâcherais l'affaire? Vu que visiblement son simple refus vaut rien pour toi
L'OP est totalement allumé, un pathologique, un ahuris, l'idiot du village en personne, qui a laissé ce genre de fou en liberté dans la nature ?

Le 12 novembre 2024 à 20:33:31 pedetriste a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 20:31:34 :

ahi j'me souviens y'a 2 ans dans un parc de Paris, elle me quitte pour ce motif et j'obtiens quand même un rendez vous dans un parc de Paris.
Je viens avec mon bouqet de fleurs, on discute et elle dit qu'elle a un mec et qu'elle vit avec, je fonds en larmes sur le banc dans le parc, le malaise glacial avec les gens qui regardent :fou:

et au final j'avais fini chez elle à la ken, c'était une fausse histoire de sa part

2 ans après elle a fini par comprendre que la relation qu'elle entretenait avec toi était toxique

retourne dans ton pays l'auteur
la civilisation ne te convient pas

Le 12 novembre 2024 à 20:34:32 Darwin-chan a écrit :
Et si elle avait un nouveau mec tu lâcherais l'affaire? Vu que visiblement son simple refus vaut rien pour toi

Il risquerait de tuer le type et la meuf ahi

Le 12 novembre 2024 à 20:34:32 :

Ca me ferait très mal mais oui

Enfaite c'est le concept de partir sans remplacer que j'ai du mal à admettre et comprendre, pourquoi se défaire de tout ça sans plan derrière...

J'ai vécu plus ou moins la même chose, difficile d'aimer une autre meuf, mais on apprends de nos erreurs.

De toute façon faut pas ce leurrer, quand t'a fini avec quelqu'un tu redeviens un étranger la plupart des cas

Données du topic

Auteur
pedetriste
Date de création
12 novembre 2024 à 19:44:24
Date de suppression
13 novembre 2024 à 02:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC