Topic de pedetriste :

2h30 au téléphone avec mon ex

Supprimé
Ya des gens qui font passer L'OP pour le dernier des fous furieux c'est quand même fort du slip ça.ilnest extremement needy mais de la a le faire passer pour le dernier des tarés? Vous vous rendez compte que des ministres et plein de personnes du showbiz qui sont toujours présentateurs pour certains sont des vrais prédateurs accusés de viols par contre on vous voit pas dire quelque chose sur eux par contre ca se déchaine sur un random comme L'OP :) faur arrêter
les ex reviennent toujours ou jamais ?

Le 12 novembre 2024 à 20:36:58 pedetriste a écrit :
Enfaite c'est le concept de partir sans remplacer que j'ai du mal à admettre et comprendre, pourquoi se défaire de tout ça sans plan derrière...

Le concept de quoi ? T'es un putain d'obsédé qui l'a harcelé 1000* d'appel, à quel moment la moindre fille voudrait de toi ?

C'est évident que tu l'as manipulé des années et qu'elle a fini par décider de se détacher de ton emprise

Elle préfère être seul que voir ta tête maintenant zou

Le 12 novembre 2024 à 20:37:52 Odilozed a écrit :
Ya des gens qui font passer L'OP pour le dernier des fous furieux c'est quand même fort du slip ça.ilnest extremement needy mais de la a le faire passer pour le dernier des tarés? Vous vous rendez compte que des ministres et plein de personnes du showbiz qui sont toujours présentateurs pour certains sont des vrais prédateurs accusés de viols par contre on vous voit pas dire quelque chose sur eux par contre ca se déchaine sur un random comme L'OP :) faur arrêter

J'en ai rien à foutre de tes présentateurs de France 2
1000 appel masqués = creep

Le 12 novembre 2024 à 20:36:58 :
Enfaite c'est le concept de partir sans remplacer que j'ai du mal à admettre et comprendre, pourquoi se défaire de tout ça sans plan derrière...

Le message c'est qu'il vaut parfois mieux être seul que mal accompagné. Qu'elle préfère être seule qu'avec toi.

Désolé mais faut que tu mange ta redpill

Le 12 novembre 2024 à 20:38:15 :

Le concept de quoi ? T'es un putain d'obsédé qui l'a harcelé 1000* d'appel, à quel moment la moindre fille voudrait de toi ?

C'est évident que tu l'as manipulé des années et qu'elle a fini par décider de se détacher de ton emprise

Je l'ai jamais manipulé, je l'ai toujours aimé et elle était même plutot dominante dans la position du couple. Je vois pas où tu veux en venir mais laisse moi tranquille stp tu me fais peur

L'OP je parle d expérience, c est mort à vie et elle a un crush

Le 12 novembre 2024 à 20:37:09 :
J'ai vécu plus ou moins la même chose, difficile d'aimer une autre meuf, mais on apprends de nos erreurs.

De toute façon faut pas ce leurrer, quand t'a fini avec quelqu'un tu redeviens un étranger la plupart des cas

ça fait mal de passer de l'étape de parler enfants, mariage, à l'étape du "salut ça va" avec des meufs sans conversations sur les app de rencontres.
Et oui je sais tu vas me dire c'est de la daube, mais y'a qu'ici que je peux rencontrer...

D'accord l'OP donc pour toi 1000 appels masqués, aller chez elle a son insu + harceler par des envoies de fleurs ou autre c'est normal? Vraie question

Le 12 novembre 2024 à 20:35:52 :

Le 12 novembre 2024 à 20:34:32 :
Et si elle avait un nouveau mec tu lâcherais l'affaire? Vu que visiblement son simple refus vaut rien pour toi

Ca me ferait très mal mais oui

C'est honteux de raisonner comme ça, le simple fait qu'une personne réitère plusieurs fois son souhait de ne plus être avec toi devrait te suffire, c'est sa décision respecte la.

Le 12 novembre 2024 à 20:39:46 pedetriste a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 20:38:15 :

Je l'ai jamais manipulé, je l'ai toujours aimé et elle était même plutot dominante dans la position du couple. Je vois pas où tu veux en venir mais laisse moi tranquille stp tu me fais peur

Tu l'as manipulé. Ta comédie à Paris, on sent un zeste de plaisir dans le fait que t'es pleuré en larmes devant elle pour la reconquérir.

T'es prêt à tout pour qu'elle reste sous ton emprise, il n'y a aucun doute

Et au fond c'est pas la perdre qui te fait du mal, c'est de ne plus jamais trouver une femme fragile comme elle avec qui tu entretiendrais une relation possessive

Le 12 novembre 2024 à 20:40:33 :

Franchement j'ai forcé pendant l'appel, on s'est parlé calmement etc elle m'a dit il y avait strictement rien et même pas un message mais que c'est fini entre nous et je dois l'accepter c'est tout
j'ai même exprimé que si elle avait en vue un autre ou quoi ça m'aiderait bcp mais elle m'a dit que y'a personne

Il troll, soyez pas idiots..

encore un topax de fragilux, on souffle

ressaisissez-vous, personne n'est irremplaçable
c'est sûr si vous partez du principe qu'il n'y a pas mieux ailleurs, c'est foutu pour vous

allez hop ddb

Le 12 novembre 2024 à 20:41:12 :
D'accord l'OP donc pour toi 1000 appels masqués, aller chez elle a son insu + harceler par des envoies de fleurs ou autre c'est normal? Vraie question

Je veux pas regretter de pas avoir tenter, maintenant c'est du passé et elle sait que je suis brisé

Le 12 novembre 2024 à 20:42:17 pedetriste a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 20:40:33 :

Franchement j'ai forcé pendant l'appel, on s'est parlé calmement etc elle m'a dit il y avait strictement rien et même pas un message mais que c'est fini entre nous et je dois l'accepter c'est tout
j'ai même exprimé que si elle avait en vue un autre ou quoi ça m'aiderait bcp mais elle m'a dit que y'a personne

Elle t'a rien dit car elle voit le genre de golmon tu es
1000 appels masquées

Si elle te dit qu'elle a quelqu'un, t'iras tuer le gars
Tu fais le nice guy ici mais on voit clairement le vrai visage derrière le masque

Le 12 novembre 2024 à 20:43:25 :

Je veux pas regretter de pas avoir tenter, maintenant c'est du passé et elle sait que je suis brisé

Tenter une fois je veux bien mais 1000 fois gros fou furieux

Le 12 novembre 2024 à 20:42:15 :
Et au fond c'est pas la perdre qui te fait du mal, c'est de ne plus jamais trouver une femme fragile comme elle avec qui tu entretiendrais une relation possessive

bien au contraire, j'aime les femmes de caractère

Le 12 novembre 2024 à 20:44:09 :

Le 12 novembre 2024 à 20:43:25 :

Tenter une fois je veux bien mais 1000 fois gros fou furieux

c'était une façon de parler, sérieusement vous êtes descolarisé ?

Données du topic

Auteur
pedetriste
Date de création
12 novembre 2024 à 19:44:24
Date de suppression
13 novembre 2024 à 02:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC