TRUMP : Les gauchos sont en train de réaliser que leur idéologie est morte
Le 12 novembre 2024 à 20:07:12 :
Le 12 novembre 2024 à 20:03:50 :
Le 12 novembre 2024 à 19:49:24 :
Le 12 novembre 2024 à 19:47:47 :
Le 12 novembre 2024 à 19:43:52 :
> Le 12 novembre 2024 à 19:42:26 :
>> Le 12 novembre 2024 à 19:40:43 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 19:39:21 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :
> > > >La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les choses
> > >
> > > La gauche s'en fout des inégalités, on te parle de la gauche woke nous.
> > >
> > > Pas des vrais gens de gauche, qui ne réprésentent ni les médias, ni le pouvoir en place, ni rien.
> >
> > La gauche woke existe que dans vos têtes les droitards.
>
> Et pourtant y'a un bon paquet de gauchistes (que ce soit internet ou IRL) qui parlent aussi de "gauche woke" et que ne veulent rien avoir à foutre dans votre team
>
> Mais tu va me dire qu'ils sont de droite, je sais
Y a aucune organisation de gauche qui se dit "woke" en France - la seule idiote qui a parlé positivement de wokisme c'est Sandrine Rousseau une fois et c'est pas vraiment une référence à gauche. Mais t'as l'air de mieux connaître la gauche que les gens de gauche eux-mêmes.
Ah ouais, ils utilisent pas le terme, donc ils le sont pas, d'accord.
On sais jamais si vous êtes vraiment limités, ou juste d'une profonde mauvaise fois.
Tu m'as dit que des gauchistes parlaient de "gauche woke" je réponds à ton affirmation. Si t'as en tête des idées particulières que tu juges "woke" tu peux toujours le dire, je peux pas deviner sachant que y a pas plus flou que le terme "woke"
C'est exactement l'inverse
Il est très rare de trouver un concept sociologique aussi précis et facile à caractériser que le wokisme
On peut retracer sa généalogie conceptuelle (notamment la french theory mal interprétée par divers mouvements américains, avec une légère influence de mouvements spirituels new-age), dater et faire l'histoire de son émergence, le situer géographiquement, expliquer son émergence d'un point de vue matérialiste et économique (économie de l'attention et du signalement de vertu via les réseaux sociaux), du point de vue de l'évolution des valeurs (infantilisation de la société / place primordiale de l'adolescent, hiatus trop grand entre principe de plaisir et principe de réalité) comprendre comment il arrive à trouver sa place d'un point de vue politico-stratégique (nécessité pour un certain occident de se distinguer du reste du monde par le progrès culturel), caractériser les individus qui appartiennent à ce mouvement (en fait le mouvement repose beaucoup sur du signalement d'appartenance au mouvement lui-même à l'ère de la mémétique et de la viralité, donc les individus concernés font tout pour signalement leur appartenance au mouvement en question), trouver ses mécanismes spécifiques pour le distinguer des autres mouvements, etc.
Tu ne trouveras jamais de groupe sociologique plus clair que celui-là mais continue à propager tes mensonges pas de prob
C'est tellement évident que depuis tout à l'heure vous donnez aucune position politique "woke" concrète
2 pages qu'on t'explique.
Et puis on a rien à te donner.
Le 12 novembre 2024 à 20:08:50 :
Le 12 novembre 2024 à 20:08:12 :
Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :
La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les chosesMais Harris n'a pas parlé une seule fois des ouvriers
Elle a perdu la rust belt comme Clinton
Pourquoi tu me parles de la fasciste Harris alors que je parle de la gauche ?
Ah oui c'est vrai elle a perdu donc maintenant c'est pas la vraie gauche hein
Partout dans le monde il se passe la même chose, bien souvent en faisant largement passer l'"ED" et/ou en appliquant des mesures contre l'immigration illégale
27 Août 2024 Italie : la politique de Giorgia Meloni fait chuter l’immigration clandestine... qui se détourne vers l’Espagne et la Grèce https://www.lefigaro.fr/international/italie-la-politique-de-giorgia-meloni-fait-chuter-l-immigration-clandestine-qui-se-detourne-vers-l-espagne-et-la-grece-20240827
le nombre de migrants clandestins débarqués dans le pays depuis le 1er janvier est en baisse de 65 % par rapport à l’année 2023.
Et oui. Vous pensiez que ça allait se faire en 2 mois. Mais ça ne fonctionne pas comme ça. C'est du long terme.
Et pour le coup, ça montre qu'il faut les mêmes mesures dans TOUS les pays Européens. Et ce sera fait en voyant, maintenant, que ça peut fonctionner
.
.
L'Allemagne est en train d'y passer elle aussi:
09 Septembre 2024 L'Allemagne va refouler à ses frontières les réfugiés illégaux https://www.lefigaro.fr/international/l-allemagne-va-refouler-a-ses-frontieres-les-refugies-illegaux-20240909
La ministre de l'Intérieur, Nancy Faeser, a plaidé pour des «renvois efficaces» qui feront suite aux quelque 35 000 refoulements opérés depuis octobre dernier, en particulier lors du championnat d'Europe de football.
.
Pour cela, «nous allons étendre nos contrôles temporaires à toutes les frontières terrestres allemandes, ce qui permettra de limiter davantage l'immigration irrégulière et de nous protéger des dangers aigus du terrorisme islamiste et de la grande criminalité», a déclaré la dirigeante sociale-démocrate.
.
La mesure prendra effet à partir du 16 septembre.
.
.
Les Pays Bas se lancent également:
15 Septembre 2024 Retrait «dès que possible» du pacte sur l’asile et la migration : les Pays Bas promettent un bras de fer avec l’UE https://www.lefigaro.fr/international/retrait-des-que-possible-du-pacte-sur-l-asile-et-la-migration-les-pays-bas-promettent-un-bras-de-fer-avec-l-ue-20240915
La nouvelle coalition de gouvernement a détaillé son programme le plus strict «jamais mis en œuvre» pour restreindre l’immigration qui bat des records dans le pays.
.
.
Qui sera le suivant ? La France peut-être... On semble commencer à rouler dans ce sens
.
.
18 Octobre 2024 Comment von der Leyen a retourné sa veste sur l’immigration en Europe https://www.marianne.net/monde/europe/comment-von-der-leyen-a-retourne-sa-veste-sur-limmigration-en-europe
De plus en plus de ministres et chefs d’État à travers l’Europe affichent ouvertement leur soutien à la politique migratoire d’externalisation de la Première ministre italienne Giorgia Meloni.
.
Tant et si bien que la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a fini par suivre le mouvement sur ce sujet controversé, quelques jours seulement avant le début d’un Conseil européen où l’immigration tenait une place centrale.
Le 12 novembre 2024 à 19:43:52 :
> Le 12 novembre 2024 à 19:42:26 :
>> Le 12 novembre 2024 à 19:40:43 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 19:39:21 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :
> > > >La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les choses
> > >
> > > La gauche s'en fout des inégalités, on te parle de la gauche woke nous.
> > >
> > > Pas des vrais gens de gauche, qui ne réprésentent ni les médias, ni le pouvoir en place, ni rien.
> >
> > La gauche woke existe que dans vos têtes les droitards.
>
> Et pourtant y'a un bon paquet de gauchistes (que ce soit internet ou IRL) qui parlent aussi de "gauche woke" et que ne veulent rien avoir à foutre dans votre team
>
> Mais tu va me dire qu'ils sont de droite, je sais
Y a aucune organisation de gauche qui se dit "woke" en France - la seule idiote qui a parlé positivement de wokisme c'est Sandrine Rousseau une fois et c'est pas vraiment une référence à gauche. Mais t'as l'air de mieux connaître la gauche que les gens de gauche eux-mêmes.
On sais jamais si vous êtes vraiment limités, ou juste d'une profonde mauvaise fois.
Tu m'as dit que des gauchistes parlaient de "gauche woke" je réponds à ton affirmation. Si t'as en tête des idées particulières que tu juges "woke" tu peux toujours le dire, je peux pas deviner sachant que y a pas plus flou que le terme "woke"
Il est très rare de trouver un concept sociologique aussi précis et facile à caractériser que le wokisme
On peut retracer sa généalogie conceptuelle (notamment la french theory mal interprétée par divers mouvements américains, avec une légère influence de mouvements spirituels new-age), dater et faire l'histoire de son émergence, le situer géographiquement, expliquer son émergence d'un point de vue matérialiste et économique (économie de l'attention et du signalement de vertu via les réseaux sociaux), du point de vue de l'évolution des valeurs (infantilisation de la société / place primordiale de l'adolescent, hiatus trop grand entre principe de plaisir et principe de réalité) comprendre comment il arrive à trouver sa place d'un point de vue politico-stratégique (nécessité pour un certain occident de se distinguer du reste du monde par le progrès culturel), caractériser les individus qui appartiennent à ce mouvement (en fait le mouvement repose beaucoup sur du signalement d'appartenance au mouvement lui-même à l'ère de la mémétique et de la viralité, donc les individus concernés font tout pour signalement leur appartenance au mouvement en question), trouver ses mécanismes spécifiques pour le distinguer des autres mouvements, etc.
Tu ne trouveras jamais de groupe sociologique plus clair que celui-là mais continue à propager tes mensonges pas de prob
C'est tellement évident que depuis tout à l'heure vous donnez aucune position politique "woke" concrète
Où est-ce que tu as lu que les wokes avaient des positions politiques concrètes en fait ?
Je t'ai dit que c'était un groupe sociologique
Justement il a un fonctionnement tribal plutôt qu'un ensemble de valeurs clairement définies, c'est un mouvement qui fait appel à des valeurs primitives d'appartenance au groupe
Le 12 novembre 2024 à 20:08:24 :
Le 12 novembre 2024 à 20:07:30 :
Le 12 novembre 2024 à 20:05:45 :
Le 12 novembre 2024 à 20:03:14 :
Le 12 novembre 2024 à 20:00:29 :
> > >
> > > On vous connais, vos vielles techniques de gauchos qui assument rien du tout.
> > >
> > > "gneuuu mais dabor c quoi un woke vosy explik moi"
> > >
> > > Tu sais très très bien de quoi on parle, fais pas le naif quand ça t'arrange le pleutre.
> >
> > Non, personne ne s'accorde sur ce que c'est un "woke" vous n'êtes même pas capables de définir ce dont vous parlez
>
> On s'en fout c'est fini de toute façon je te dis.
>
> Dans pas longtemps il faudra regarder les archives de l'INA pour s'en rappeler.
Du coup, c'est quoi un woke? D'ailleurs vous voulez pas parler français et arrêter les mots anglais les patriotes ? Excuse-nous de parler français
La traduction française qui se rapprocherait le plus pour moi serait l’utilisation péjorative du mot « gauchiste ».
Ca te va Maitre Capello ?
Oui donc voilà c'est super précis comme terme "gauchiste" c'est comme "droitard"
Vous êtes forts à droite pour exprimer clairement vos pensées
Sauf qu'on a jamais dit être de droite.
Je suis de gauche, et je vous méprise les wokes.
Je sais que tu peux pas comprendre, t'inquiéte.
C'est bien si t'es de "gauche" explique nous ta "gauche" comme ça on aura une idée de ta particularité
Mais ayaaa le mec insupportable comme un Redditeur.
Ne discute de rien, ne répond à rien, on ne connais rien du tout de sa pensée.
Se contente de jouer au prof Zététicien à 2 ronds, explique moi ceci, et définit cela, et machin.
Mec si tu connais rien, va t'éduquer avant, mais participe pas si tu ne sais rien.
Tain c'est dingue
Le 12 novembre 2024 à 20:08:58 :
> Le 12 novembre 2024 à 19:43:52 :
>> Le 12 novembre 2024 à 19:42:26 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 19:40:43 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 19:39:21 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :
> > > > >La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les choses
> > > >
> > > > La gauche s'en fout des inégalités, on te parle de la gauche woke nous.
> > > >
> > > > Pas des vrais gens de gauche, qui ne réprésentent ni les médias, ni le pouvoir en place, ni rien.
> > >
> > > La gauche woke existe que dans vos têtes les droitards.
> >
> > Et pourtant y'a un bon paquet de gauchistes (que ce soit internet ou IRL) qui parlent aussi de "gauche woke" et que ne veulent rien avoir à foutre dans votre team
> >
> > Mais tu va me dire qu'ils sont de droite, je sais
>
> Y a aucune organisation de gauche qui se dit "woke" en France - la seule idiote qui a parlé positivement de wokisme c'est Sandrine Rousseau une fois et c'est pas vraiment une référence à gauche. Mais t'as l'air de mieux connaître la gauche que les gens de gauche eux-mêmes.
2 pages qu'on t'explique.
Et puis on a rien à te donner.
Il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps
Le 12 novembre 2024 à 20:09:30 :
Le 12 novembre 2024 à 20:08:50 :
Le 12 novembre 2024 à 20:08:12 :
Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :
La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les chosesMais Harris n'a pas parlé une seule fois des ouvriers
Elle a perdu la rust belt comme Clinton
Pourquoi tu me parles de la fasciste Harris alors que je parle de la gauche ?
Ah oui c'est vrai elle a perdu donc maintenant c'est pas la vraie gauche hein
Je disais ça déjà le 2 novembre avant les éléctions https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1272186193
Le 12 novembre 2024 à 20:10:02 :
La gauche tellement a court d’arguments qu’elle en vient à débattre sur la définition exacte du mot « woke » chaud.ent
Non mais c'est un nouveau poncif qu'on voit beaucoup sur Reddit et qui débarque petit à petit ailleurs.
Quand ils ont rien à dire (et ne comprennent de toute manière rien à la discussion), leur technique c'est ça. Te faire redéfinir les termes, te demander des explications, feindre la naiveté, etc etc
Même derrière un ordi ce sont des pleutre hein.
Le 12 novembre 2024 à 20:10:28 :
Le 12 novembre 2024 à 20:08:24 :
Le 12 novembre 2024 à 20:07:30 :
Le 12 novembre 2024 à 20:05:45 :
Le 12 novembre 2024 à 20:03:14 :
> Le 12 novembre 2024 à 20:00:29 :
>> > >
> > > > On vous connais, vos vielles techniques de gauchos qui assument rien du tout.
> > > >
> > > > "gneuuu mais dabor c quoi un woke vosy explik moi"
> > > >
> > > > Tu sais très très bien de quoi on parle, fais pas le naif quand ça t'arrange le pleutre.
> > >
> > > Non, personne ne s'accorde sur ce que c'est un "woke" vous n'êtes même pas capables de définir ce dont vous parlez
> >
> > On s'en fout c'est fini de toute façon je te dis.
> >
> > Dans pas longtemps il faudra regarder les archives de l'INA pour s'en rappeler.
>
> Du coup, c'est quoi un woke? D'ailleurs vous voulez pas parler français et arrêter les mots anglais les patriotes ? Excuse-nous de parler français
La traduction française qui se rapprocherait le plus pour moi serait l’utilisation péjorative du mot « gauchiste ».
Ca te va Maitre Capello ?
Oui donc voilà c'est super précis comme terme "gauchiste" c'est comme "droitard"
Vous êtes forts à droite pour exprimer clairement vos pensées
Sauf qu'on a jamais dit être de droite.
Je suis de gauche, et je vous méprise les wokes.
Je sais que tu peux pas comprendre, t'inquiéte.
C'est bien si t'es de "gauche" explique nous ta "gauche" comme ça on aura une idée de ta particularité
Mais ayaaa le mec insupportable comme un Redditeur.
Ne discute de rien, ne répond à rien, on ne connais rien du tout de sa pensée.
Se contente de jouer au prof Zététicien à 2 ronds, explique moi ceci, et définit cela, et machin.
Mec si tu connais rien, va t'éduquer avant, mais participe pas si tu ne sais rien.
Tain c'est dingue
Je suis pas sur reddit et je déteste les "zététiciens" c'est fou d'avoir tout faux comme ça
Je veux juste connaître la particularité de ta "gauche" soi-disant
La gauche tellement a court d’arguments qu’elle en vient à débattre sur la définition exacte du mot « woke » chaud.ent
Oui le principe d'un langage c'est de pouvoir véhiculer des pensées de la façon la plus précise possible
Excuse-nous de pas avoir arrêté l'école au CP
Le 12 novembre 2024 à 20:12:15 :
La gauche tellement a court d’arguments qu’elle en vient à débattre sur la définition exacte du mot « woke » chaud.entNon mais c'est un nouveau poncif qu'on voit beaucoup sur Reddit et qui débarque petit à petit ailleurs.
Quand ils ont rien à dire (et ne comprennent de toute manière rien à la discussion), leur technique c'est ça. Te faire redéfinir les termes, te demander des explications, feindre la naiveté, etc etc
D’ou la fameuse expression quoicoubehène : il a dit les termes !!
Le 12 novembre 2024 à 20:12:15 :
La gauche tellement a court d’arguments qu’elle en vient à débattre sur la définition exacte du mot « woke » chaud.entNon mais c'est un nouveau poncif qu'on voit beaucoup sur Reddit et qui débarque petit à petit ailleurs.
Avant de les redéfinir faudrait déjà les avoir définis
Le 12 novembre 2024 à 20:14:19 :
la gauche américaine joue , en ce moment, à se blamer entre eux
Ben en même temps, quand tu fais une campagne uniquement calquée sur du progressisme à base de plus de droits pour les LGBT et Dieu sait quel autre truc comme ça, tu exclus d'office des millions de gens qui attendent de toi que tu aies un programme social pour te sortir de la misère
Ca me fait rire qu'en France les journalistes hurlent au populisme en commentant les élections américaines mais faut voir comment était la campagne de Kamala
Le 12 novembre 2024 à 19:17:51 :
et il va se passer la même chose en Francevous pouvez déjà poser les armes les gauchistes
"TRUMP : Les gauchos sont en train de réaliser que leur idéologie est morte"
Candace Owens prométissage
Vance Prométissage (vice président des usa )
Musk 2 gosses avec une indienne
Le 12 novembre 2024 à 20:16:57 Vallerand a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 20:14:19 :
la gauche américaine joue , en ce moment, à se blamer entre euxBen en même temps, quand tu fais une campagne uniquement calquée sur du progressisme à base de plus de droits pour les LGBT et Dieu sait quel autre truc comme ça, tu exclus d'office des millions de gens qui attendent de toi que tu aies un programme social pour te sortir de la misère
Ils se sont rendu compte qu'ils étaient définitivement minoritaires alors ils sont brisax.
Données du topic
- Auteur
- TESTLD
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 19:17:51
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 221