TRUMP : Les gauchos sont en train de réaliser que leur idéologie est morte
Le 12 novembre 2024 à 20:00:27 :
Bon du coup je poste la définition de woke, juste pour vous humilier un peu plus comme vous avez pas l'air d'accepter le fait que personne ne vous aime.
"équivalent de « woke »."
Ce n'est donc pas la définition du mot woke
Les patriotes incapables de comprendre le sens du français
Le 12 novembre 2024 à 20:00:29 Chidi-Anagonye a écrit :
On vous connais, vos vielles techniques de gauchos qui assument rien du tout.
"gneuuu mais dabor c quoi un woke vosy explik moi"
Tu sais très très bien de quoi on parle, fais pas le naif quand ça t'arrange le pleutre.
Non, personne ne s'accorde sur ce que c'est un "woke" vous n'êtes même pas capables de définir ce dont vous parlez
On s'en fout c'est fini de toute façon je te dis.
Dans pas longtemps il faudra regarder les archives de l'INA pour s'en rappeler.
Du coup, c'est quoi un woke? D'ailleurs vous voulez pas parler français et arrêter les mots anglais les patriotes ? Excuse-nous de parler français
Ça sert à rien de définir quelque chose qui n'existe plus depuis le 5 novembre 2024.
Le 12 novembre 2024 à 19:57:53 :
Le 12 novembre 2024 à 19:55:12 :
Le 12 novembre 2024 à 19:49:24 :
Le 12 novembre 2024 à 19:47:47 :
Le 12 novembre 2024 à 19:43:52 :
> Le 12 novembre 2024 à 19:42:26 :
>> Le 12 novembre 2024 à 19:40:43 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 19:39:21 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :
> > > >La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les choses
> > >
> > > La gauche s'en fout des inégalités, on te parle de la gauche woke nous.
> > >
> > > Pas des vrais gens de gauche, qui ne réprésentent ni les médias, ni le pouvoir en place, ni rien.
> >
> > La gauche woke existe que dans vos têtes les droitards.
>
> Et pourtant y'a un bon paquet de gauchistes (que ce soit internet ou IRL) qui parlent aussi de "gauche woke" et que ne veulent rien avoir à foutre dans votre team
>
> Mais tu va me dire qu'ils sont de droite, je sais
Y a aucune organisation de gauche qui se dit "woke" en France - la seule idiote qui a parlé positivement de wokisme c'est Sandrine Rousseau une fois et c'est pas vraiment une référence à gauche. Mais t'as l'air de mieux connaître la gauche que les gens de gauche eux-mêmes.
Ah ouais, ils utilisent pas le terme, donc ils le sont pas, d'accord.
On sais jamais si vous êtes vraiment limités, ou juste d'une profonde mauvaise fois.
Tu m'as dit que des gauchistes parlaient de "gauche woke" je réponds à ton affirmation. Si t'as en tête des idées particulières que tu juges "woke" tu peux toujours le dire, je peux pas deviner sachant que y a pas plus flou que le terme "woke"
Wé wé
Tu sais très très bien de quoi on parle, fais pas le naif quand ça t'arrange le pleutre.
Non, personne ne s'accorde sur ce que c'est un "woke" vous n'êtes même pas capables de définir ce dont vous parlez
Il désigne une personne occidentale, naïve ou hypocrite, militant pour la paix et l'égalité afin de satisfaire un sentiment de supériorité morale, sans traiter les réels problèmes avec des solutions pragmatiques4. Le Baizuo est obsédé par des thèmes tels que l'écologie, l'antiracisme, les droits LGBT, le féminisme ou l'aide aux immigrés5,6. Arrogant et condescendant, il aime se poser en sauveur et va parfois jusqu’à importer des valeurs rétrogrades au sein de la société afin de satisfaire sa vision multiculturelle (cas de la gauche régressive)7.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Woke
"le terme est devenu un fourre-tout"
Tiens c'est bizarre pourquoi t'as pas posté la page Wikipedia du mot en question mais d'un autre mot ?
Le 12 novembre 2024 à 20:00:29 :
Du coup, c'est quoi un woke? D'ailleurs vous voulez pas parler français et arrêter les mots anglais les patriotes ? Excuse-nous de parler français
La traduction française qui se rapprocherait le plus pour moi serait l’utilisation péjorative du mot « gauchiste ».
Ca te va Maitre Capello ?
Le 12 novembre 2024 à 19:42:26 :
Le 12 novembre 2024 à 19:40:43 :
> Le 12 novembre 2024 à 19:39:21 :
>> Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :
> >La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les choses
>
> La gauche s'en fout des inégalités, on te parle de la gauche woke nous.
>
> Pas des vrais gens de gauche, qui ne réprésentent ni les médias, ni le pouvoir en place, ni rien.
La gauche woke existe que dans vos têtes les droitards.
Et pourtant y'a un bon paquet de gauchistes (que ce soit internet ou IRL) qui parlent aussi de "gauche woke" et que ne veulent rien avoir à foutre dans votre team
Mais tu va me dire qu'ils sont de droite, je sais
Y a aucune organisation de gauche qui se dit "woke" en France - la seule idiote qui a parlé positivement de wokisme c'est Sandrine Rousseau une fois et c'est pas vraiment une référence à gauche. Mais t'as l'air de mieux connaître la gauche que les gens de gauche eux-mêmes.
On sais jamais si vous êtes vraiment limités, ou juste d'une profonde mauvaise fois.
Tu m'as dit que des gauchistes parlaient de "gauche woke" je réponds à ton affirmation. Si t'as en tête des idées particulières que tu juges "woke" tu peux toujours le dire, je peux pas deviner sachant que y a pas plus flou que le terme "woke"
C'est exactement l'inverse
Il est très rare de trouver un concept sociologique aussi précis et facile à caractériser que le wokisme
On peut retracer sa généalogie conceptuelle (notamment la french theory mal interprétée par divers mouvements américains, avec une légère influence de mouvements spirituels new-age), dater et faire l'histoire de son émergence, le situer géographiquement, expliquer son émergence d'un point de vue matérialiste et économique (économie de l'attention et du signalement de vertu via les réseaux sociaux), du point de vue de l'évolution des valeurs (infantilisation de la société / place primordiale de l'adolescent, hiatus trop grand entre principe de plaisir et principe de réalité) comprendre comment il arrive à trouver sa place d'un point de vue politico-stratégique (nécessité pour un certain occident de se distinguer du reste du monde par le progrès culturel), caractériser les individus qui appartiennent à ce mouvement (en fait le mouvement repose beaucoup sur du signalement d'appartenance au mouvement lui-même à l'ère de la mémétique et de la viralité, donc les individus concernés font tout pour signalement leur appartenance au mouvement en question), trouver ses mécanismes spécifiques pour le distinguer des autres mouvements, etc.
Tu ne trouveras jamais de groupe sociologique plus clair que celui-là mais continue à propager tes mensonges pas de prob
Le 12 novembre 2024 à 20:02:45 :
"le terme est devenu un fourre-tout"Tiens c'est bizarre pourquoi t'as pas posté la page Wikipedia du mot en question mais d'un autre mot ?
Tu viens de donner la réponse.
La définition du terme Baizo est la bonne, c'est ce que absolument tout le monde a en tête quand on dit woke.
T'a pas de potes et tu sors jamais ou quoi ?
Il désigne une personne occidentale, naïve ou hypocrite, militant pour la paix et l'égalité afin de satisfaire un sentiment de supériorité morale, sans traiter les réels problèmes avec des solutions pragmatiques4. Le Baizuo est obsédé par des thèmes tels que l'écologie, l'antiracisme, les droits LGBT, le féminisme ou l'aide aux immigrés5,6. Arrogant et condescendant, il aime se poser en sauveur et va parfois jusqu’à importer des valeurs rétrogrades au sein de la société afin de satisfaire sa vision multiculturelle (cas de la gauche régressive)7.
Chaud de mentir à ce point, c'est issu d'une autre page Wikipedia
Les pico-bras qui n'ont que le mensonge comme technique d'argumentation
Yes, tout le squad a été réelu, donc le parti democrate va continuer sa ligne woke
Vance élu en 2028 et 32, si le mandat Trump se passe bien
Le 12 novembre 2024 à 20:04:04 :
"le terme est devenu un fourre-tout"Tiens c'est bizarre pourquoi t'as pas posté la page Wikipedia du mot en question mais d'un autre mot ?
La définition du terme Baizo est la bonne, c'est ce que absolument tout le monde a en tête quand on dit woke.
Ah oui d'accord pour avoir la vraie définition du mot woke il faut pas regarder le mot woke mais un mot dans une autre langue que personne n'utilise jamais
L'honnêteté des femto-bras
Le 12 novembre 2024 à 20:03:14 :
La traduction française qui se rapprocherait le plus pour moi serait l’utilisation péjorative du mot « gauchiste ».
En français on dirais un "faible" tout simplement. On parlerait de "morale d'esclave" presque
Oui donc voilà c'est super précis comme terme "gauchiste" c'est comme "droitard"
Vous êtes forts à droite pour exprimer clairement vos pensées
Le 12 novembre 2024 à 19:48:42 :
C'est beau, les droitards qui se sentent vivre grâce aux élections d'une contrée étrangère
La branlée que vous vous êtes pris aux législatives, ça suffit pas ? La réélection de Macron, vous comprenez pas ? La France ne veut PAS des p'tits bras au pouvoir. Vous pouvez vous réjouir de Trump, mais sur vos terres, vous passerez jamais les loosers.
Ce post est archivé ! Rdv en 2027 mon bon khey
Le 12 novembre 2024 à 20:04:54 :
Le 12 novembre 2024 à 20:04:04 :
Ah oui d'accord pour avoir la vraie définition du mot woke il faut pas regarder le mot woke mais un mot dans une autre langue que personne n'utilise jamais
L'honnêteté des femto-bras
Mais tu sais que j'ai raison, c'est littéralement ce que les gens PENSENT des wokes
Digère c'est tout
Le 12 novembre 2024 à 20:04:55 :
>
> On vous connais, vos vielles techniques de gauchos qui assument rien du tout.
>
> "gneuuu mais dabor c quoi un woke vosy explik moi"
>
> Tu sais très très bien de quoi on parle, fais pas le naif quand ça t'arrange le pleutre.
En français on dirais un "faible" tout simplement. On parlerait de "morale d'esclave" presque
Voilà, la preuve que vous êtes incapables de définir clairement le mot woke
Les droitix qui arrivent à se contredire entre eux en deux pages sans qu'on fasse quoi que ce soit
Des génies
Le 12 novembre 2024 à 20:03:50 :
Le 12 novembre 2024 à 19:42:26 :
> Le 12 novembre 2024 à 19:40:43 :
>> Le 12 novembre 2024 à 19:39:21 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :
> > >La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les choses
> >
> > La gauche s'en fout des inégalités, on te parle de la gauche woke nous.
> >
> > Pas des vrais gens de gauche, qui ne réprésentent ni les médias, ni le pouvoir en place, ni rien.
>
> La gauche woke existe que dans vos têtes les droitards.
Et pourtant y'a un bon paquet de gauchistes (que ce soit internet ou IRL) qui parlent aussi de "gauche woke" et que ne veulent rien avoir à foutre dans votre team
Mais tu va me dire qu'ils sont de droite, je sais
C'est exactement l'inverse
Il est très rare de trouver un concept sociologique aussi précis et facile à caractériser que le wokisme
On peut retracer sa généalogie conceptuelle (notamment la french theory mal interprétée par divers mouvements américains, avec une légère influence de mouvements spirituels new-age), dater et faire l'histoire de son émergence, le situer géographiquement, expliquer son émergence d'un point de vue matérialiste et économique (économie de l'attention et du signalement de vertu via les réseaux sociaux), du point de vue de l'évolution des valeurs (infantilisation de la société / place primordiale de l'adolescent, hiatus trop grand entre principe de plaisir et principe de réalité) comprendre comment il arrive à trouver sa place d'un point de vue politico-stratégique (nécessité pour un certain occident de se distinguer du reste du monde par le progrès culturel), caractériser les individus qui appartiennent à ce mouvement (en fait le mouvement repose beaucoup sur du signalement d'appartenance au mouvement lui-même à l'ère de la mémétique et de la viralité, donc les individus concernés font tout pour signalement leur appartenance au mouvement en question), trouver ses mécanismes spécifiques pour le distinguer des autres mouvements, etc.
Tu ne trouveras jamais de groupe sociologique plus clair que celui-là mais continue à propager tes mensonges pas de prob
C'est tellement évident que depuis tout à l'heure vous donnez aucune position politique "woke" concrète
Le 12 novembre 2024 à 20:05:45 :
>
> On vous connais, vos vielles techniques de gauchos qui assument rien du tout.
>
> "gneuuu mais dabor c quoi un woke vosy explik moi"
>
> Tu sais très très bien de quoi on parle, fais pas le naif quand ça t'arrange le pleutre.
Oui donc voilà c'est super précis comme terme "gauchiste" c'est comme "droitard"
Sauf qu'on a jamais dit être de droite.
Je suis de gauche, et je vous méprise les wokes.
Je sais que tu peux pas comprendre, t'inquiéte.
Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :
La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les choses
Mais Harris n'a pas parlé une seule fois des ouvriers
Elle a perdu la rust belt comme Clinton
Le 12 novembre 2024 à 20:07:30 :
Le 12 novembre 2024 à 20:05:45 :
> >
> > On vous connais, vos vielles techniques de gauchos qui assument rien du tout.
> >
> > "gneuuu mais dabor c quoi un woke vosy explik moi"
> >
> > Tu sais très très bien de quoi on parle, fais pas le naif quand ça t'arrange le pleutre.
>
> Non, personne ne s'accorde sur ce que c'est un "woke" vous n'êtes même pas capables de définir ce dont vous parlez
Sauf qu'on a jamais dit être de droite.
Je suis de gauche, et je vous méprise les wokes.
Je sais que tu peux pas comprendre, t'inquiéte.
C'est bien si t'es de "gauche" explique nous ta "gauche" comme ça on aura une idée de ta particularité
Le 12 novembre 2024 à 20:08:12 :
Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :
La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les chosesMais Harris n'a pas parlé une seule fois des ouvriers
Elle a perdu la rust belt comme Clinton
Pourquoi tu me parles de la fasciste Harris alors que je parle de la gauche ?
Données du topic
- Auteur
- TESTLD
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 19:17:51
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 221