Topic de TESTLD :

TRUMP : Les gauchos sont en train de réaliser que leur idéologie est morte

Le 12 novembre 2024 à 19:47:04 :

Le 12 novembre 2024 à 19:43:40 :
Faut que vous compreniez que les seuls qui résonnent avec vous ce sont les gouvernements, les médias, et les grosses industries de la culture.

A part ça, absolument personne vous aime en fait. Ni vous, ni vos idées laides. :)

C'est clair le wokisme est mort né en fait.
C'est pas parce qu'ils ont placé des pions un peu partout pour forcer leur idéologie que les gens l'ont accepté, dès que tu sors de l'entre sois bobo des grandes villes tout le monde déteste ça, personne ne trouve ça normal.

Au pire les gens sont résignés "toutes façons c'est comme ça on peut rien y faire que veux-tu" personne ne va te dire que c'est normal de laver le cerveaux des gamins pour qu'à 10ans ils veulent changer de sexe.

Exactement !! Tiens juste parlons jeux vidéo… on est sur jvc quand même :cool:
Allez comparer les chiffres de vente de Star Wars Outlaw, Concord et Dragon Age avec les chiffres de Black Myth Wukong et Warhammer SP2 !

Les chiffres ont parlé

Le 12 novembre 2024 à 19:50:40 :

Le 12 novembre 2024 à 19:48:59 :

Le 12 novembre 2024 à 19:46:18 :

Le 12 novembre 2024 à 19:44:21 :

Le 12 novembre 2024 à 19:40:38 :
La gauche francaise est passé de 52% du pays en 2012 à 27% en dernière legislative. Que c est il passer?
Perdre la moitié de son électorat ce n est pas rien

La gauche a sombré dans l ultrawokisme hors ce mouvement de degénérés ne représente qu un ultra minorité populaire donc les gens se détournent des gauchiasses et ça continuera

"Ultra-minoritaire" le wokisme est absolument partout, ne me dites pas qu'il est ultra-minoritaire.

Il est partout de manière forcée par les média et la propagande étatique et maintenant dans la propagande d entreprise aussi mais je répète que le peuple n achète pas ces concepts de dégénérés. C’est parce qu’on le voit partout que les gens sont d accord avec. Ça se voit très clairement dans l opinion publique

Va vraiment falloir que vous définissiez c'est quoi ce fameux wokisme qui serait hégémonique et dont raffolerait la gauche, parce que je vois pas :rire:

Pour moi la gauche ne défend pas le wokisme.
C est le wokisme qui se pretend de gauche.
Et la gauche laisse faire sans rien dire.
Énormément de personne de gauche sont contre le wokisme intérieurement.
Tout comme Énormément de lgbt sont anti-woke car ne se sente pas représenter mais caricaturer

Le 12 novembre 2024 à 19:50:13 :
A partir du moment où le wokisme a voulu pénètrer dans les écoles, Le mouvement était mort.
C est la raison majeure du raz de marée de trump.
Énormément de républicains historique ont switcher à cause de cela. Le plus connu etant musk

Ça sera pareil en France quand les parents se rendront compte des saloperies que les farceurs woke rentrent dans le crâne des gosses.

Mais de toute façon c'est fini hein.

Disney a ralentit sur les daubes :)

On entend plus parler de Star Wars ou des Marvel hein, c'est bizarre pour des trucs qui étaient des machines à cash y'a 10 ans :)

Le jeu vidéos je t'en parle même pas. Après Concord et DaO, tu peux être sur que tu reverra jamais l'ombre d'un quelconque truc ayant rapport avec le wokisme de prés ou de loin. :) :ok:

Bref c'est over.

Même Twitter on vous l'a confisqué. :) :ok:

Le 12 novembre 2024 à 19:53:00 :

On entend plus parler de Star Wars ou des Marvel hein, c'est bizarre pour des trucs qui étaient des machines à cash y'a 10 ans :)

Le jeu vidéos je t'en parle même pas. Après Concord et DaO, tu peux être sur que tu reverra jamais l'ombre d'un quelconque truc ayant rapport avec le wokisme de prés ou de loin. :) :ok:

Bref c'est over.

Ce déni :rire:

Le 12 novembre 2024 à 19:49:24 :

Le 12 novembre 2024 à 19:47:47 :

Le 12 novembre 2024 à 19:43:52 :

Le 12 novembre 2024 à 19:42:26 :

Le 12 novembre 2024 à 19:40:43 :

> Le 12 novembre 2024 à 19:39:21 :

>> Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :

> >La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les choses

>

> La gauche s'en fout des inégalités, on te parle de la gauche woke nous.

>

> Pas des vrais gens de gauche, qui ne réprésentent ni les médias, ni le pouvoir en place, ni rien. :-)))

La gauche woke existe que dans vos têtes les droitards.

Et pourtant y'a un bon paquet de gauchistes (que ce soit internet ou IRL) qui parlent aussi de "gauche woke" et que ne veulent rien avoir à foutre dans votre team :)

Mais tu va me dire qu'ils sont de droite, je sais :)

Y a aucune organisation de gauche qui se dit "woke" en France - la seule idiote qui a parlé positivement de wokisme c'est Sandrine Rousseau une fois et c'est pas vraiment une référence à gauche. Mais t'as l'air de mieux connaître la gauche que les gens de gauche eux-mêmes.

Ah ouais, ils utilisent pas le terme, donc ils le sont pas, d'accord.

On sais jamais si vous êtes vraiment limités, ou juste d'une profonde mauvaise fois. :pf:

Tu m'as dit que des gauchistes parlaient de "gauche woke" je réponds à ton affirmation. Si t'as en tête des idées particulières que tu juges "woke" tu peux toujours le dire, je peux pas deviner sachant que y a pas plus flou que le terme "woke" :ok:

Wé wé :)

On vous connais, vos vielles techniques de gauchos qui assument rien du tout.

"gneuuu mais dabor c quoi un woke vosy explik moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Tu sais très très bien de quoi on parle, fais pas le naif quand ça t'arrange le pleutre. :)

Le 12 novembre 2024 à 19:52:41 :

Le 12 novembre 2024 à 19:50:13 :
A partir du moment où le wokisme a voulu pénètrer dans les écoles, Le mouvement était mort.
C est la raison majeure du raz de marée de trump.
Énormément de républicains historique ont switcher à cause de cela. Le plus connu etant musk

Ça sera pareil en France quand les parents se rendront compte des saloperies que les farceurs woke rentrent dans le crâne des gosses.

Oui il faudra que ca arrive à quelques parents.
Que leur gosse de 12 rentre à la maison, annonce qu ils font leur transition. Soutenu par le prof et que les parents ne peuvent rien dire.
C est arrivé à quelques milliers de familles américaines ces dernières années.
Quelques chose me dit qu eux et leur proche ont changé leur approche au moment de voter

Le 12 novembre 2024 à 19:51:30 :

Le 12 novembre 2024 à 19:47:04 :

Le 12 novembre 2024 à 19:43:40 :
Faut que vous compreniez que les seuls qui résonnent avec vous ce sont les gouvernements, les médias, et les grosses industries de la culture.

A part ça, absolument personne vous aime en fait. Ni vous, ni vos idées laides. :)

C'est clair le wokisme est mort né en fait.
C'est pas parce qu'ils ont placé des pions un peu partout pour forcer leur idéologie que les gens l'ont accepté, dès que tu sors de l'entre sois bobo des grandes villes tout le monde déteste ça, personne ne trouve ça normal.

Au pire les gens sont résignés "toutes façons c'est comme ça on peut rien y faire que veux-tu" personne ne va te dire que c'est normal de laver le cerveaux des gamins pour qu'à 10ans ils veulent changer de sexe.

Exactement !! Tiens juste parlons jeux vidéo… on est sur jvc quand même :cool:
Allez comparer les chiffres de vente de Star Wars Outlaw, Concord et Dragon Age avec les chiffres de Black Myth Wukong et Warhammer SP2 !

Les chiffres ont parlé

C'est pareil au cinéma ça enchaîne flop sur flop au point de perdre des sommes astronomiques. :rire:
Finito le wokisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641153565-musk-lunettes-joint2.png

Le 12 novembre 2024 à 19:53:38 :

Le 12 novembre 2024 à 19:53:00 :

Bref c'est over.

Ce déni :rire:

C'est toi qui est dans le déni.

Et tu rage, c'est tellement malaise depuis la page précédente que je voulais même pas te répondre pour pas t'enfoncer.

Mais ça se voit que t'a le seum. :-(

Même disney à rétropedaler sur le wokisme. Et assez violemment. Voir le discours de Bob iger d il y a qlq mois.

On sais jamais si vous êtes vraiment limités, ou juste d'une profonde mauvaise fois. :pf:

Tu m'as dit que des gauchistes parlaient de "gauche woke" je réponds à ton affirmation. Si t'as en tête des idées particulières que tu juges "woke" tu peux toujours le dire, je peux pas deviner sachant que y a pas plus flou que le terme "woke" :ok:

"gneuuu mais dabor c quoi un woke vosy explik moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Tu sais très très bien de quoi on parle, fais pas le naif quand ça t'arrange le pleutre. :)

ils n'ont aucune dignité, il ne leur reste que le terrorisme intellectuel

Le 12 novembre 2024 à 19:55:12 :

Le 12 novembre 2024 à 19:42:26 :

> Le 12 novembre 2024 à 19:40:43 :

>> Le 12 novembre 2024 à 19:39:21 :

> >> Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :

> > >La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les choses

> >

> > La gauche s'en fout des inégalités, on te parle de la gauche woke nous.

> >

> > Pas des vrais gens de gauche, qui ne réprésentent ni les médias, ni le pouvoir en place, ni rien. :-)))

>

> La gauche woke existe que dans vos têtes les droitards.

Et pourtant y'a un bon paquet de gauchistes (que ce soit internet ou IRL) qui parlent aussi de "gauche woke" et que ne veulent rien avoir à foutre dans votre team :)

Mais tu va me dire qu'ils sont de droite, je sais :)

Y a aucune organisation de gauche qui se dit "woke" en France - la seule idiote qui a parlé positivement de wokisme c'est Sandrine Rousseau une fois et c'est pas vraiment une référence à gauche. Mais t'as l'air de mieux connaître la gauche que les gens de gauche eux-mêmes.

Non, personne ne s'accorde sur ce que c'est un "woke" vous n'êtes même pas capables de définir ce dont vous parlez

Le 12 novembre 2024 à 19:56:16 :
Même disney à rétropedaler sur le wokisme. Et assez violemment. Voir le discours de Bob iger d il y a qlq mois.

C'est complétement over en réalité. :)

Les jeux vidéos qui sortent cette années qui font des ventes RIDICULES ( :) :ouch2: ) ont commencé à être développés y'a des années.

On vit réellement la fin là. :)

Le 12 novembre 2024 à 19:52:33 :

> Le 12 novembre 2024 à 19:40:38 :

>La gauche francaise est passé de 52% du pays en 2012 à 27% en dernière legislative. Que c est il passer?

> Perdre la moitié de son électorat ce n est pas rien

La gauche a sombré dans l ultrawokisme hors ce mouvement de degénérés ne représente qu un ultra minorité populaire donc les gens se détournent des gauchiasses et ça continuera

"Ultra-minoritaire" le wokisme est absolument partout, ne me dites pas qu'il est ultra-minoritaire.

Il est partout de manière forcée par les média et la propagande étatique et maintenant dans la propagande d entreprise aussi mais je répète que le peuple n achète pas ces concepts de dégénérés. C’est parce qu’on le voit partout que les gens sont d accord avec. Ça se voit très clairement dans l opinion publique

Va vraiment falloir que vous définissiez c'est quoi ce fameux wokisme qui serait hégémonique et dont raffolerait la gauche, parce que je vois pas :rire:

Tout comme Énormément de lgbt sont anti-woke car ne se sente pas représenter mais caricaturer

Et du coup en tant que bon c..ck de gauche il faut laisser faire !!??

Comment vouloir adhérer à un parti qui cautionne (entre autres) ce genre d’idéologie :rire:

Alors non merci je passe mon tour et préfère encore me tourner vers un parti qu’on m’a toujours présenté (et ce depuis ma tendre enfance ) comme un parti de n..z.s mais qui finalement n’est peut être pas aussi extrême si on le compare à son « adversaire »

Le 12 novembre 2024 à 19:57:53 :

Le 12 novembre 2024 à 19:55:12 :

> Le 12 novembre 2024 à 19:42:26 :

>> Le 12 novembre 2024 à 19:40:43 :

> >> Le 12 novembre 2024 à 19:39:21 :

> > >> Le 12 novembre 2024 à 19:38:02 :

> > > >La gauche existera tant qu'il y aura de l'inégalité et de l'exploitation. Et c'est pas la fascisation de l'occident qui va améliorer les choses

> > >

> > > La gauche s'en fout des inégalités, on te parle de la gauche woke nous.

> > >

> > > Pas des vrais gens de gauche, qui ne réprésentent ni les médias, ni le pouvoir en place, ni rien. :-)))

> >

> > La gauche woke existe que dans vos têtes les droitards.

>

> Et pourtant y'a un bon paquet de gauchistes (que ce soit internet ou IRL) qui parlent aussi de "gauche woke" et que ne veulent rien avoir à foutre dans votre team :)

>

> Mais tu va me dire qu'ils sont de droite, je sais :)

Non, personne ne s'accorde sur ce que c'est un "woke" vous n'êtes même pas capables de définir ce dont vous parlez

On s'en fout c'est fini de toute façon je te dis. :)

Dans pas longtemps il faudra regarder les archives de l'INA pour s'en rappeler. :) :-)))

Fin de partie pour ces tarax qui ont détruit l'Occident pendant 40 ans

Ni oubli

Ni pardon

Le 12 novembre 2024 à 19:52:33 :

> Le 12 novembre 2024 à 19:40:38 :

>La gauche francaise est passé de 52% du pays en 2012 à 27% en dernière legislative. Que c est il passer?

> Perdre la moitié de son électorat ce n est pas rien

Tu parles en énigme là khey.
Si tu parles du capitalisme rose ou de la bien-pensance libérale oui c'est pas la gauche. Mais c'est stupide de s'y opposer sans prendre du recul sur la structure - capitaliste - qui l'a produit. Genre vous réduisez ça a un affrontement culturel alors que derrière c'est les mêmes capitalistes qui changent de branding. Ok vous aurez plus d'héroïne dans vos JV demain, mais au passage le capital aura profité de ça pour resserrer son étau sur vos vies. La gauche préfère se concentrer sur ces dynamiques là que de penser que l'enjeu se situe dans l'esthétique de remake Disney.

Bon du coup je poste la définition de woke, juste pour vous humilier un peu plus comme vous avez pas l'air d'accepter le fait que personne ne vous aime. :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Baizuo :-))) :)

On s'en fout c'est fini de toute façon je te dis. :)

Dans pas longtemps il faudra regarder les archives de l'INA pour s'en rappeler. :) :-)))

Du coup, c'est quoi un woke? D'ailleurs vous voulez pas parler français et arrêter les mots anglais les patriotes ? Excuse-nous de parler français

C'est une bonne nouvelle, mais en france on a pas de Trump. Que des politiques soit des acteurs de théâtre.
ça m'étonnerais pas que Bardelle fasse des after avec Mélanchon.
Il nous faut un type non politique qui a du pognon pour éviter que n'importe qui l'achète et un intérêt a sauver notre pays.

Données du topic

Auteur
TESTLD
Date de création
12 novembre 2024 à 19:17:51
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 311