VOYAGER au JAPON redpill n'importe quel FRANÇAIS
Le 12 novembre 2024 à 14:36:38 :
les japonais ont le syndrome de paris quand ils arrivent
il devrait y avoir un terme pour les français qui reviennent du japon après leur voyage
Le syndrome de Tokyo ?
Le 12 novembre 2024 à 14:31:35 :
https://youtu.be/cRwkDHaJ1uU?t=4479les couples japonais n'ont aucune relation sexuellles et l'adultère est généralisé et toléré
belle société rien à dire
plus tot dans la vidéo il dit que les père n'ont aucun droit il a divorcé il a pas vu sa fille pendant très très longtemps
Je regarde un peu ta vidéo le mec dit qu'il est super heureux de sa vie là-bas
Le 12 novembre 2024 à 14:40:45 :
Je préfère ne pas tenter l'expérience, le retour à la réalité serait trop brutal.
Wesh.
Le retour en France c'est anti dépresseurs obligatoire
Le 12 novembre 2024 à 14:17:40 :
J’ai fait quasiment toute l’Asie et c’est pareil partout
Pas la propreté clairement
Le 12 novembre 2024 à 14:39:26 :
J’y ai passé 3semaines parce que c’était le rêve de ma femme.C’est une culture qui m’intéresse absolument pas et leur vie de merde qui consiste à travailler et dormir ne m’intéresse pas du tout.
J’arrive pas à comprendre comment vous pouvez aimer cette aliénation
Ils sortent beaucoup le soir, en tout cas à Tokyo, et la vie à Tokyo ou dans les grandes villes n'a rien à voir avec le reste du pays. Et les gens en France ont l'air bien plus malheureux
Le 12 novembre 2024 à 14:45:14 :
J'aimerai bien y aller oui un jour en ayant pas mal d'économie pour profiter au moins 2 ~ 3 semaines , après oui j'imagine que le retour en France fait mal w c'est ce que un pote m'avais dit
Pour les billets d'avion il y a souvent des bon plans, j'en ai eu pour moins de 600 euros aller retour, l'hébergement la bas n'est vraiment pas cher, et la bouffe coûte que dalle
J’y suis allé cet été et je confirme. La dépression en revenant en France…
J’ai tellement adoré que j’ai commencé à apprendre le japonais et j’y retourne l’été prochain mais à Okinawa cette fois.
Le 12 novembre 2024 à 14:47:55 :
J’y suis allé cet été et je confirme. La dépression en revenant en France…J’ai tellement adoré que j’ai commencé à apprendre le japonais et j’y retourne l’été prochain mais à Okinawa cette fois.
Aya je vais faire pareil que toi et y retourner dès l'année prochaine
Le 12 novembre 2024 à 14:47:41 :
J'aimerai bien y aller oui un jour en ayant pas mal d'économie pour profiter au moins 2 ~ 3 semaines , après oui j'imagine que le retour en France fait mal w c'est ce que un pote m'avais ditPour les billets d'avion il y a souvent des bon plans, j'en ai eu pour moins de 600 euros aller retour, l'hébergement la bas n'est vraiment pas cher, et la bouffe coûte que dalle
Tu y est aller combien de temps et ton budget à peu près ? J'ai un pote qui y va avec 5 k de budget pour un mois
Le 12 novembre 2024 à 14:48:41 :
ce forum passe son temps à se moquer des "golems" pour ensuite vanter le pays de golem sans personalité ultime ou tout le monde est bien sage baisse la tête et fait pas de vagues
La France c'est le pays du golem parfait, petit barrage tous les 5 ans, petite croyance en un pseudo système de santé fonctionnel, petit esclavage pour payer les retraites des boomers, petite agression pour une clope, petite femme qui se fait insulter dans la rue
Le 12 novembre 2024 à 14:49:25 :
J'aimerai bien y aller oui un jour en ayant pas mal d'économie pour profiter au moins 2 ~ 3 semaines , après oui j'imagine que le retour en France fait mal w c'est ce que un pote m'avais ditPour les billets d'avion il y a souvent des bon plans, j'en ai eu pour moins de 600 euros aller retour, l'hébergement la bas n'est vraiment pas cher, et la bouffe coûte que dalle
Tu y est aller combien de temps et ton budget à peu près ? J'ai un pote qui y va avec 5 k de budget pour un mois
J'y suis encore là, par personne, avion + hôtel pour 2 semaines j'en ai pour 1300€ vraiment rien franchement pour la bouffe je dépense sans compter tellement c'est dérisoire, même les visites de musées, les petites attractions, ça coûte rien j'ai pas vraiment calculé
Le 12 novembre 2024 à 14:52:58 :
Le 12 novembre 2024 à 14:49:25 :
J'y suis encore là, par personne, avion + hôtel pour 2 semaines j'en ai pour 1300€ vraiment rien franchement pour la bouffe je dépense sans compter tellement c'est dérisoire, même les visites de musées, les petites attractions, ça coûte rien j'ai pas vraiment calculé
Ok propre
Alors pour vivre au japon juste pendant 2 mois ça m'as redpill sur plusieurs choses
L'administration aussi incompétente qu'en France
L'individualisme est au plus haut là-bas c'est juste full hypocrite les gens pensent que à leur gueule et t'aide seulement par principe culturelle
L'inflation et les salaires bas + devoir rester au boulot pour être moins productif à la sortie qu'un européen
L'inflation qui a explosé dans leur pays, beaucoup de japonais veulent quitter le japon
Mais...
Un système de santé qui nous EXPLOSE
Des métros qui marche
Personne te fais chier
Prix pas cher pour un occidental
Données du topic
- Auteur
- JDCV
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 14:15:43
- Nb. messages archivés
- 99