VOYAGER au JAPON redpill n'importe quel FRANÇAIS
Tu t'es pas balladé a Kabukicho à te faire aborder par des gens ethniques qui te proposent "sex ?" Pour finir ta soirée 300,000 yens plus léger
Faut arrêter de voir le monde avec des œillères y a des mauvais bails dans les grandes villes du Japon
Le 12 novembre 2024 à 14:17:40 :
J’ai fait quasiment toute l’Asie et c’est pareil partout
Je suis allé quasi partout
https://youtu.be/cRwkDHaJ1uU?t=4479
les couples japonais n'ont aucune relation sexuellles et l'adultère est généralisé et toléré
belle société rien à dire
plus tot dans la vidéo il dit que les père n'ont aucun droit il a divorcé il a pas vu sa fille pendant très très longtemps
Le 12 novembre 2024 à 14:30:55 :
Tu t'es pas balladé a Kabukicho à te faire aborder par des gens ethniques qui te proposent "sex ?" Pour finir ta soirée 300,000 yens plus légerFaut arrêter de voir le monde avec des œillères y a des mauvais bails dans les grandes villes du Japon
Ouais enfin ils t'egorgent pas en pleine rue si tu dis non. Ça n'a rien à voir.
Le 12 novembre 2024 à 14:31:35 :
https://youtu.be/cRwkDHaJ1uU?t=4479les couples japonais n'ont aucune relation sexuellles et l'adultère est généralisé et toléré
plus tot dans la vidéo il dit que les père n'ont aucun droit il a divorcé il a pas vu sa fille pendant très très longtemps
Si dans une vidéo , un type le dit
Le 12 novembre 2024 à 14:31:35 :
https://youtu.be/cRwkDHaJ1uU?t=4479les couples japonais n'ont aucune relation sexuellles et l'adultère est généralisé et toléré
C’est culturel
C’est tout
Et RAF des pères gauchos et golemisés qui sont tombés sur une hafu hunter
Le 12 novembre 2024 à 14:30:55 :
Tu t'es pas balladé a Kabukicho à te faire aborder par des gens ethniques qui te proposent "sex ?" Pour finir ta soirée 300,000 yens plus légerFaut arrêter de voir le monde avec des œillères y a des mauvais bails dans les grandes villes du Japon
T'es zinzin. Comparer un quartier de Tokyo réputé pour sa mixité et après généraliser au pays tout entier et le comparer à la France
il devrait y avoir un terme pour les français qui reviennent du japon après leur voyage
Le 12 novembre 2024 à 14:22:52 JaredGofff a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 14:20:14 :
Bosser 45h/semaine pour pouvoir se payer une cage à lapin avec une semaine de vacances par an sans droits sociaux tout ça pour financer une gérontocratie prévaricatriceEst-ce si différent en France ?
Après oui c'est pas beaucoup mieux en France à ce niveau, juste un peu
+ comme précisé la misère y est encore pire qu'ici
Mais sur ce plan rien de bat la Corée du Sud niveau esclavage moderne
Le 12 novembre 2024 à 14:27:46 CommeUnDragon38 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 14:20:14 :
Bosser 45h/semaine pour pouvoir se payer une cage à lapin avec une semaine de vacances par an sans droits sociaux tout ça pour financer une gérontocratie prévaricatriceBosser 35h/semaine pour pouvoir se payer une cage à lapin avec un salaire de misère et la fiscalité la plus importante du monde, 50% de ses impôts serviront à financer le tiers-monde et l’assistanat en droit sociaux pour contribuer à une gérontocratie ploutocratique
Le nombre de gens en déprime totale quand ils de retour en fronce après avoir été au Japon
Mais on a le meilleur système de santé du monde (il paraît) donc ça compense
J’y ai passé 3semaines parce que c’était le rêve de ma femme.
C’est une culture qui m’intéresse absolument pas et leur vie de merde qui consiste à travailler et dormir ne m’intéresse pas du tout.
J’arrive pas à comprendre comment vous pouvez aimer cette aliénation
Données du topic
- Auteur
- JDCV
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 14:15:43
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97