Topic de JDCV :

VOYAGER au JAPON redpill n'importe quel FRANÇAIS

Putain le choc par rapport à la France.
Le sentiment de sécurité, la sérénité, le calme malgré la densité de population énorme dans les villes.
Pas de cassos wesh en jogging qui cherche la merde, qui ne respecte rien, pas de mendiants qui veulent t'egorger si tu ne donnes pas de pièce.
Je m'attendais à une différence, mais vraiment le gouffre avec la France fait peur.
J'envisage d'y aller pour mes trente ans. Une semaine c'est assez tu penses ? Combien de temps d'avion ?
J’ai fait quasiment toute l’Asie et c’est pareil partout

je voulais te mettre en PLS avec des chiffres, mais en fait, tu as raison :

"Pour 100.000 habitants, le taux de vol avec violence est par exemple de 1,2 au Japon, contre 44,3 en France"

Osef y'a la même misère sexuelle là bas, même pire

[14:16:26] <NoctisHabile>
J'envisage d'y aller pour mes trente ans. Une semaine c'est assez tu penses ? Combien de temps d'avion ?

Deux semaine mini kheyou

Je valide l'op j'y suis allé l'année dernière pour la toute première fois et j'ai encore du mal à m'en remettre :-(

Tokyo >>>>>> le shithole Parisien

Le 12 novembre 2024 à 14:16:26 :

2 semaines minimum :ok:

J'y suis pour deux semaines, je vais faire Tokyo et peut être bouger, mais je sais déjà que je reviendrai l'année prochaine. L'avion c'est super long :hap: j'en ai eu pour 15h de vol en tout avec une escale :hap:

Le 12 novembre 2024 à 14:17:41 :

"Pour 100.000 habitants, le taux de vol avec violence est par exemple de 1,2 au Japon, contre 44,3 en France"

Oh putain :rire: ce shithole Africain qu'est l'Afrance

BTG ? :)

Impossible khey, la France est un shithole

Le 12 novembre 2024 à 14:17:46 :
Osef y'a la même misère sexuelle là bas, même pire

Parce que les mecs sont sans couilles mais la moule c'est pas ce qui manque la bas https://x.com/i/status/1847831590543773764

Le 12 novembre 2024 à 14:18:11 :

[14:16:26] <NoctisHabile>

Deux semaine mini kheyou

Le 12 novembre 2024 à 14:18:17 :
Je valide l'op j'y suis allé l'année dernière pour la toute première fois et j'ai encore du mal à m'en remettre :-(

Tokyo >>>>>> le shithole Parisien

2 semaines minimum :ok:

Dans ce cas faut que je parte avec quelqu'un. Deux semaines, même si j'arrive à me faire des connaissances là-bas, c'est trop long.

Bosser 45h/semaine pour pouvoir se payer une cage à lapin avec une semaine de vacances par an sans droits sociaux tout ça pour financer une gérontocratie prévaricatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ça dépend je te recommande d'aller à Tôkyô que si tu pars pour deux semaines ou plus sinon go Osaka ou Kyôto, Sapporo, Nara, etc

autrement oui bah on est dans des pays civilisés pas chez les ahuris comme en France ou au Royaume-Uni

J'y suis allé 2x seulement depuis 2017, vous me donnez envie d'y retourner :(
Je vais y passer mini 3 semaines la prochaine fois
Je vis au Japon depuis 8 ans. Je confirme les dires de l'op. Y a pas photo.

peu importe où tu vas une semaine c'est jamais suffisant pour t'imprégner du pays :non:

C'était la même chose avec Moscou fut un temps. Maintenant Moscou se shitholise aussi
Certes mais salaire d’esclave . Peuple esclave soumis , peuple raciste , français ne vous pensez pas à l’abri , vous êtes en visa vacances + notre reputation n’est pas bonne + misère sexuelle encore pire que ici déjà qu’on baise pas

Données du topic

Auteur
JDCV
Date de création
12 novembre 2024 à 14:15:43
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 112