VOYAGER au JAPON redpill n'importe quel FRANÇAIS
Le 12 novembre 2024 à 14:21:50 :
Je vis au Japon depuis 8 ans. Je confirme les dires de l'op. Y a pas photo.
La chance
Le 12 novembre 2024 à 14:22:52 :
Le 12 novembre 2024 à 14:20:14 :
Bosser 45h/semaine pour pouvoir se payer une cage à lapin avec une semaine de vacances par an sans droits sociaux tout ça pour financer une gérontocratie prévaricatriceEst-ce si différent en France ?
Oui tu décris aussi la France là khey
le pays ultime de golem sans personnalité qui renonce à toute aspérité et particularisme individuel pour le "bien" de la société
ça vous fait rêver par moi
Bosser 45h/semaine pour pouvoir se payer une cage à lapin avec une semaine de vacances par an sans droits sociaux tout ça pour financer une gérontocratie prévaricatrice
Ouais trop bien on a 5 semaines mais on a un pouvoir d'achat catastrophique, une insécurité de dingue, aucun service publique fonctionnel
Le 12 novembre 2024 à 14:24:22 :
Le Japonais est difficile ou on peut apprendre les bases en quelques dizaines d'heures ? (se présenter, demander des choses simples). Par exemple, c'est plus dur que le russe vous pensez ?
Clairement plus dur que le russe ouais
Le 12 novembre 2024 à 14:24:22 :
Le Japonais est difficile ou on peut apprendre les bases en quelques dizaines d'heures ? (se présenter, demander des choses simples). Par exemple, c'est plus dur que le russe vous pensez ?
Un pote l'apprend depuis un an, il se débrouille légèrement, et pourtant, il est assidu
Le 12 novembre 2024 à 14:24:59 :
Je vie en France tu raconte n'importe quoi, les mec en jogging m'ignore quand je passe devant eux, les sdf demande une pièce, je leurs dit non, ils n'insistent pas, t'es juste parano ou alors tu vie dans un monde parrallèle
Jusqu'au jour où...
Le 12 novembre 2024 à 14:24:59 :
Je vie en France tu raconte n'importe quoi, les mec en jogging m'ignore quand je passe devant eux, les sdf demande une pièce, je leurs dit non, ils n'insistent pas, t'es juste parano ou alors tu vie dans un monde parrallèle
Arrête, l'ambiance dans la rue en France c'est cassos Land
Bosser 45h/semaine pour pouvoir se payer une cage à lapin avec une semaine de vacances par an sans droits sociaux tout ça pour financer une gérontocratie prévaricatrice
Bosser 35h/semaine pour pouvoir se payer une cage à lapin avec un salaire de misère et la fiscalité la plus importante du monde, 50% de ses impôts serviront à financer le tiers-monde et l’assistanat en droit sociaux pour contribuer à une gérontocratie ploutocratique
Le 12 novembre 2024 à 14:24:40 :
le pays ultime de golem sans personnalité qui renonce à toute aspérité et particularisme individuel pour le "bien" de la sociétéça vous fait rêver par moi
Les gens sont bien plus heureux qu'en France
Le 12 novembre 2024 à 14:16:26 :
J'envisage d'y aller pour mes trente ans. Une semaine c'est assez tu penses ? Combien de temps d'avion ?
Vu le prix des billets d'avion et la distance (entre 15 et 24h pour y aller) ca n'a aucun sens d'y partir seulement une semaine
Données du topic
- Auteur
- JDCV
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 14:15:43
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97