📊MEGA SONDAGE : le FORUM prefere KAMALA HARRIS 🥥 ou DONALD J. TRUMP🍊👴 ?
Le 04 novembre 2024 à 22:52:53 :
Le 04 novembre 2024 à 22:46:27 :
Le 04 novembre 2024 à 22:42:03 :
Le 04 novembre 2024 à 22:34:02 :
Le 04 novembre 2024 à 22:31:14 :
La chose la plus importante de cette élection c'est que Kamala est pro censure et Trump pro liberté d'expression. Elle l'a dit ouvertement. Et je pense que personne ne prend la mesure de ce qui peut arriver si les USA la perdent.
Ceux qui pensent que ce n'est pas important, vous allez moins rire si un jour la propagande dominante est contre vous.Et on a vu où a amené la """"liberté"""" prônée par les trumpistes
L'assaut du capitole car incapable d'accepter la démocratie et le désir du peuple
Tu viens de citer l'exemple parfait
Il n y a pas eu d'assaut, pas d'arme, c'était pacifique.
Trump a appelé à une réaction pacifique.Mais les lignes de médias que tu as du voir c'est des trucs du genre "trump a commandé une attaque terroriste à ses militants"
Même si on se penche sur la question, plus généralement, demandez vous "pourquoi je déteste trump"
Est-ce que vous avez vraiment essayé de le connaître ou vous avez eu des collages de toutes ses phrases sorties hors du contexte ?
En creusant on comprend que c'est une personne décidément humaine, bien plus que kamala harris. Tous ceux qui travaillent avec lui l'adorent et lui trouvent des grandes qualités de leader.La propagande est majoritairement en place et même ici dans une moindre mesure sur jvc, tu verras le jour où tu te feras ban def pour une opinion contre le discours bien pensant, ça m'est déjà arrivé deux fois.
J'imagine que tu connais absolument rien à la vie de Trump. Avant sa carrière politique, c'était un requin du business sans foi ni loi qui a failli se foutre dans la merde parce qu'il refusait aux noirs de candidater pour un logement dans les immeubles qu'il avait construits. Il a eu plein d'affaires chelou au cul. Trump se rapproche plus du businessman psychopathe que de la personne "humaine" que tu décris.
Peut être qu'il a fait des conneries dans sa vie de businessman. Personne n'est parfait.
En attendant, là tout de suite, beaucoup de noirs sont pro-trump et insultent obama quand il demande pourquoi les noirs fuient le camp démocrate. Il y a beaucoup de vidéos intéressantes à ce sujet.
"je suis noir tu es noir pourquoi tu vote pas pour moi ?" est-ce que finalement c'est pas encore pire comme racisme
Il a pas fait de simples "conneries", c'est bien pire que ça.
Oui, les gens ne votent pas nécessairement pour leurs intérêts, la France a élu Macron je te signale. Trump a déjà été président et la vie ne s'est pas vraiment améliorée pour le prolo moyen, surtout quand il s'est débarrassé de l'Obamacare mais visiblement Trump préfère que les gens hypothèquent leur baraque lorsqu'ils veulent recevoir des soins à l'hôpital, en sachant que l'américain moyen est déjà très souvent endetté jusqu'au cou.
Le 04 novembre 2024 à 22:57:14 ANTI-BOT-77 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 22:54:05 :
A moins d'être totalement indépendant économiquement des états unis, les taxes douanières nous blesseront.
Si tu penses que l'europe peut être totalement indépendante des US, tu es déconnecté de la réalitéJe pense pas qu'on devrait en être totalement indépendant, mais on peu réduire la dépendance, dépendance qui ne fait qu'augmenter. Vu la capacité de sanctions il vaut mieux que ca vienne d'eux que de nous. Ce sera moins perçu comme de l'agressivité.
L'Europe indépendante
Même les USA sont ultra dépendants de l'extérieur (semi-conducteurs, terres rares, batteries, etc.), qu'est-ce que tu racontes bordel ?
La vision du monde des trumpistes est à mourir de rire
Le 04 novembre 2024 à 22:54:04 :
Le 04 novembre 2024 à 22:48:19 :
Le 04 novembre 2024 à 22:46:40 :
Le 04 novembre 2024 à 22:44:36 :
40% de Harris, la gueule du forom en 2k24 putainJe viens ici depuis 2017, tout le monde était pro-Trump à l'époque.
Comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Sah quel plaisir de faire allégeance à une démocrate qui s'inscrit dans la droite ligne du messianisme dominateur américain qui date de Woodrow Wilson.
Euh, il t'as échappé que le délire messianique il est chez les trumpistes
C'est tellement mieux qu'un Trump isolationniste représentant la Old Right et voulant se retirer de l'Europe (ce qui laisserait une belle place à la France).
Oui c'est ça
Le protectionnisme américain est une chance pour l'export européen, en particulier l'agriculture française
Enfin bon on est sur JVC, là où les cons sans culture autre que celles des MSM dégueulent leurs opinions totalement HS sur tous les sujets. Est-ce que tu sais seulement comment fonctionne un peu la branche judiciaire américaine ou est-ce que tu connais un peu l'histoire politique américaine ? Je pense que j'ai ma réponse quand on voit ta position pro-démocrate candide.
J'en sais probablement plus sur le sujet que trump qui fait manger des chiens aux haïtiens
Kamala parce que si l'OTAN explose et que les US pull the plug, on sera les parents pauvres de l'Occident et on va se faire durement ....omiser par l'intégralité des super puissances
On ne vaut rien en tant qu'Union à part pour les douanes ou transférer les amendes. L'Allemagne va tirer tout le profit vers elle et on va douiller très sévèrement.
C'est ma vision des choses vous avez le droit de ne pas penser pareil.
Voici ce qu'il se passe quand le prompteur de la demi-mongolienne Kamala se coupe en plein meeting et qu'elle doit parler par elle même
Le 04 novembre 2024 à 22:56:40 :
Le 04 novembre 2024 à 22:53:20 ANTI-BOT-77 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 22:52:05 :
Le 04 novembre 2024 à 22:51:25 ANTI-BOT-77 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 22:50:18 :
J'ai rarement vu une telle gymnastique mentale de la part d'un trumpisteC'est juste de la logique.
Ah oui ? Qui critique la guerre en Ukraine ne servant pas nos intérêts soi-disant fomentée par les Ricains ? Vous êtes pro-Ukraine du coup ?
Oula faut réfléchir avant d'écrire. Repose ta question clé
T'es pro-Ukraine ? Cette guerre ne sert pas nos intérêts selon vous, c'est donc quelque chose de bien non ? Car le trumpiste a dit que c'est une bonne chose que les USA ne servent pas nos intérêts
Alors ? Toujours prorusse ou pro-Ukraine ?
Toujours en binaire Belgian, toujours en binaire bip bip boup boup 011001101
Le 04 novembre 2024 à 22:55:25 :
Le 04 novembre 2024 à 22:53:15 :
Le 04 novembre 2024 à 22:46:40 :
Le 04 novembre 2024 à 22:44:36 :
40% de Harris, la gueule du forom en 2k24 putainJe viens ici depuis 2017, tout le monde était pro-Trump à l'époque.
Et pire encore avant le respawn, et y'avait pas de ddb pour
gauchistefragile à l'époque les Harrix se seraient étranglés ahiReddit-bis depuis les niveaux (division de la fréquentation par deux), ça a été le coup de grâce pour le fofo.
le fofo était déjà en baisse de fréquentation avant les niveaux. la plupart des kheys sont partis parce qu’ils ont grandi où ils sont passés à autre chose
+ aucun forum ne bat le 18-25 sur tout l’internet français, même aujourd’hui donc il est loin d’être mort
Le 04 novembre 2024 à 22:59:35 ANTI-BOT-88 a écrit :
> Le 04 novembre 2024 à 22:50:18 :
> J'ai rarement vu une telle gymnastique mentale de la part d'un trumpiste
C'est juste de la logique.
Ah oui ? Qui critique la guerre en Ukraine ne servant pas nos intérêts soi-disant fomentée par les Ricains ? Vous êtes pro-Ukraine du coup ?
T'es pro-Ukraine ? Cette guerre ne sert pas nos intérêts selon vous, c'est donc quelque chose de bien non ? Car le trumpiste a dit que c'est une bonne chose que les USA ne servent pas nos intérêts
Le 04 novembre 2024 à 22:59:35 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:50:18 :
> J'ai rarement vu une telle gymnastique mentale de la part d'un trumpiste
C'est juste de la logique.
Encore un 404 attendu, vous régalez
Le 04 novembre 2024 à 22:57:54 :
Le 04 novembre 2024 à 22:52:53 :
Le 04 novembre 2024 à 22:46:27 :
Le 04 novembre 2024 à 22:42:03 :
Le 04 novembre 2024 à 22:34:02 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:31:14 :
>La chose la plus importante de cette élection c'est que Kamala est pro censure et Trump pro liberté d'expression. Elle l'a dit ouvertement. Et je pense que personne ne prend la mesure de ce qui peut arriver si les USA la perdent.
> Ceux qui pensent que ce n'est pas important, vous allez moins rire si un jour la propagande dominante est contre vous.
Et on a vu où a amené la """"liberté"""" prônée par les trumpistes
L'assaut du capitole car incapable d'accepter la démocratie et le désir du peuple
Tu viens de citer l'exemple parfait
Il n y a pas eu d'assaut, pas d'arme, c'était pacifique.
Trump a appelé à une réaction pacifique.Mais les lignes de médias que tu as du voir c'est des trucs du genre "trump a commandé une attaque terroriste à ses militants"
Même si on se penche sur la question, plus généralement, demandez vous "pourquoi je déteste trump"
Est-ce que vous avez vraiment essayé de le connaître ou vous avez eu des collages de toutes ses phrases sorties hors du contexte ?
En creusant on comprend que c'est une personne décidément humaine, bien plus que kamala harris. Tous ceux qui travaillent avec lui l'adorent et lui trouvent des grandes qualités de leader.La propagande est majoritairement en place et même ici dans une moindre mesure sur jvc, tu verras le jour où tu te feras ban def pour une opinion contre le discours bien pensant, ça m'est déjà arrivé deux fois.
J'imagine que tu connais absolument rien à la vie de Trump. Avant sa carrière politique, c'était un requin du business sans foi ni loi qui a failli se foutre dans la merde parce qu'il refusait aux noirs de candidater pour un logement dans les immeubles qu'il avait construits. Il a eu plein d'affaires chelou au cul. Trump se rapproche plus du businessman psychopathe que de la personne "humaine" que tu décris.
Peut être qu'il a fait des conneries dans sa vie de businessman. Personne n'est parfait.
En attendant, là tout de suite, beaucoup de noirs sont pro-trump et insultent obama quand il demande pourquoi les noirs fuient le camp démocrate. Il y a beaucoup de vidéos intéressantes à ce sujet.
"je suis noir tu es noir pourquoi tu vote pas pour moi ?" est-ce que finalement c'est pas encore pire comme racismeIl a pas fait de simples "conneries", c'est bien pire que ça.
Oui, les gens ne votent pas nécessairement pour leurs intérêts, la France a élu Macron je te signale. Trump a déjà été président et la vie ne s'est pas vraiment améliorée pour le prolo moyen, surtout quand il s'est débarrassé de l'Obamacare mais visiblement Trump préfère que les gens hypothèquent leur baraque lorsqu'ils veulent recevoir des soins à l'hôpital, en sachant que l'américain moyen est très souvent endetté jusqu'au cou.
IDH américain >> IDH français.
Même en ajustant pour les inégalités c'est toujours devant (et je ne parle même pas des salaires ) et on s'en fout des 10 % de la population tout en bas, c'est une variable d'ajustement, ils sont cons et moralement faibles (à cause de leur génétique notamment), c'est une excellente chose qu'on ne laisse pas ces gens vivre au crochet de la collectivité comme en France (cf. la feignasse gagne autant que le français qui travaille dans des petits boulots).
Heureusement que tu n'es pas à la tête du pays vu la vision simpliste que tu as de la politique.
Le scénario si Kamala gagne c'est pas seulement les taxes sur nos exportations. Les US ont la main mise sur l'idéologie dominante et les outils pour la propager.
Donc indirectement, si Kamala gagne les valeurs du camp démocrate (woke pro immigration etc.) seront de plus en plus importées ici. Et si c'est Trump, ce sera l'inverse, donc je préfère que ce soit Trump.
Est-ce que vous comprenez ce que les démocrates sont entrain de faire au moins ? Dès qu'ils ont gagné l'élection en 2020 ils ont ouvert les frontières et libéré des milliers d'immigrants. Leur projet = ouverture totale, et les migrants naturalisés + déplacés dans les swing states seront des futures voix pour eux ad vitam eternam, le deep state qui s'entretient.
Le 04 novembre 2024 à 22:58:07 :
Le 04 novembre 2024 à 22:57:14 ANTI-BOT-77 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 22:54:05 :
A moins d'être totalement indépendant économiquement des états unis, les taxes douanières nous blesseront.
Si tu penses que l'europe peut être totalement indépendante des US, tu es déconnecté de la réalitéJe pense pas qu'on devrait en être totalement indépendant, mais on peu réduire la dépendance, dépendance qui ne fait qu'augmenter. Vu la capacité de sanctions il vaut mieux que ca vienne d'eux que de nous. Ce sera moins perçu comme de l'agressivité.
L'Europe indépendante
Même les USA sont ultra dépendants de l'extérieur (semi-conducteurs, terres rares, batteries, etc.), qu'est-ce que tu racontes bordel ?
La vision du monde des trumpistes est à mourir de rire
Être indépendant c'est un curseur plus ou moins élevé. Par exemple si on récupérait seulement 5 d'industries délocalisé ce serait prendre de l'indépendance.
J'ai pas dis qu'on devait être en autarcie.
Le 04 novembre 2024 à 23:00:23 :
Le 04 novembre 2024 à 22:59:35 ANTI-BOT-88 a écrit :
> Le 04 novembre 2024 à 22:51:25 ANTI-BOT-77 a écrit :
>> Le 04 novembre 2024 à 22:50:18 :
> > J'ai rarement vu une telle gymnastique mentale de la part d'un trumpiste
>
> C'est juste de la logique.
Je fais simplement référence au fait que tu pense en binaire. En sommes, de la chiasse. Sur chaque topic ton intervention consiste à faire du binaire.
Y'a rien à tirer de ça.
Le 04 novembre 2024 à 23:02:49 :
Beaucoup plus serrés que je le pensais
Le forum full célestin incel misogyne et raciste c'est du passé
Données du topic
- Auteur
- endpipip
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:11:35
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC