📊MEGA SONDAGE : le FORUM prefere KAMALA HARRIS 🥥 ou DONALD J. TRUMP🍊👴 ?
Trump juste pour le swing et faire rager les gauchos.
Et puis 4 real je suis pas sûr que son mandat ait été pire que les autres presidents us
Le 04 novembre 2024 à 22:06:29 :
J'arrive pas a croire qu'il y a 40% de gauchos sur ce forum, en 2020 on était a 85% Trump.Même le 18-25 se fait GR.
je prefere kamala à trump mais je suis de droite hein
Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-Harris
J'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
Le 04 novembre 2024 à 22:09:57 :
Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-HarrisJ'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
Ce qui degoute pas mal de kheys, même de droite, cest que trump est un enorme gamin libineux
Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-HarrisJ'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
En quoi Trump va être bénéfique pour la France ? Il va taxer nos exports.
40% de golems gauchos pro immigration, pro wokisme, pro mondialisme, pro guerre contre la Russie, pro vaccin, pro réchauffement climatique, pro avortement.
Wow je suis vraiment sur le cul.
Le fameux forum de droitards AYAAAAAAAAAAAAAA.
Le 04 novembre 2024 à 22:12:52 :
40% de golems gauchos pro immigration, pro wokisme, pro mondialisme, pro guerre contre la Russie, pro vaccin, pro réchauffement climatique, pro avortement.Wow je suis vraiment sur le cul.
Bah du coup les droitards sont mathématiquement majoritaires sur le forum ?
Le 04 novembre 2024 à 22:12:52 :
40% de golems gauchos pro immigration, pro wokisme, pro mondialisme, pro guerre contre la Russie, pro vaccin, pro réchauffement climatique, pro avortement.Wow je suis vraiment sur le cul.
BTG les droitards ont tous migré sur Onche, il ne reste plus que des QLF et des cucks dhimmis sur ce fofo.
Le 04 novembre 2024 à 22:12:48 :
Incapable de répondre à ma question
Ils n'ont aucune idée de qui est Harris et ce qu'elle fait, ce sont juste des castor, ils ne peuvent pas l'évoquer sans parler de Trump
Le 04 novembre 2024 à 22:02:35 :
Le 04 novembre 2024 à 22:00:17 :
Trump est un abruti mais vu qu'on m'harcèle partout sur Internet, à la télévision ou même parmi mes proches pour me dire que c'est le grand méchant pas beau et que Kamala est l'héroïne du siècle qui va sauver l'Amérique je me sens forcé de choisir Trump.
Je n'aime pas qu'on me dicte ma pensée, qu'on me dise qui est méchant et qui est gentil. Je n'ai pas cette vision adolescente de la politique. On est pas dans Star Wars. C'est pas un jedi contre un sith bordel.Du coup t'as eu le même raisonnement lorsque Mélenchon a été (et est toujours) diabolisé pour son positionnement sur la Palestine ou alors ton côté ado rebelle face aux médias est à géométrie variable ?
Melenchon est un raciste anti-blanc, si ça peut te permettre de voir ce que j'en pense.
Le 04 novembre 2024 à 22:12:52 0CopineSoSad a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 22:15:29 :
Le 04 novembre 2024 à 22:12:48 :
Incapable de répondre à ma question
Ils n'ont aucune idée de qui est Harris et ce qu'elle fait, ce sont juste des castor, ils ne peuvent pas l'évoquer sans parler de Trump
Ma question c'est en quoi Harris serait moins bénéfique pour la France que Trump ? J'attends ta réponse. On est français, pas américains.
Données du topic
- Auteur
- endpipip
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:11:35
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 331