📊MEGA SONDAGE : le FORUM prefere KAMALA HARRIS 🥥 ou DONALD J. TRUMP🍊👴 ?
Le 04 novembre 2024 à 22:22:33 :
Le 04 novembre 2024 à 22:20:26 :
Le 04 novembre 2024 à 22:16:49 :
Le 04 novembre 2024 à 22:15:29 :
Le 04 novembre 2024 à 22:12:48 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:09:57 :
>Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
> En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
> Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
> Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-Harris
>
> J'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
En quoi Trump va être bénéfique pour la France ? Il va taxer nos exports.
Incapable de répondre à ma question
Ils n'ont aucune idée de qui est Harris et ce qu'elle fait, ce sont juste des castor, ils ne peuvent pas l'évoquer sans parler de Trump
Ma question c'est en quoi Harris serait moins bénéfique pour la France que Trump ? J'attends ta réponse. On est français, pas américains.
Ma question servait justement à souligner que les pro-Kamala n'ont jamais regardé d'interview d'elle et qu'ils sont incapable de citer un seul de ses avantages, qu'ils la soutiennent juste pour faire barrage à Trump et tu me le confirmes, merci
Les autres j'attends vos réponses, j'aimerais vraiment bien savoir, qu'est-ce que vous avez aimé chez Kamala ?
Mais on s'en fout de ses interviews Ce qui compte c'est ce qu'elle va faire ou ne pas faire, en l'occurence elle ne va pas taxer les exportations françaises qui entrent sur le territoire américain, Trump lui le fera. Tu comprends ?
Et c'est très bien. Que chaque pays s'occupe de ses propres intérêts on sera collectivement gagnants.
Le 04 novembre 2024 à 22:26:01 :
Le 04 novembre 2024 à 22:22:50 :
Le 04 novembre 2024 à 22:21:24 :
Le 04 novembre 2024 à 22:17:54 :
Le 04 novembre 2024 à 22:14:58 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:12:52 :
>40% de golems gauchos pro immigration, pro wokisme, pro mondialisme, pro guerre contre la Russie, pro vaccin, pro réchauffement climatique, pro avortement.
>
> Wow je suis vraiment sur le cul.
>
> Le fameux forum de droitards AYAAAAAAAAAAAAAA.
BTG les droitards ont tous migré sur Onche, il ne reste plus que des QLF et des cucks dhimmis sur ce fofo.
Bon j'ai rien dit mdrr
Mais l'année dernière c'était différent
Je suis passé sur ton forum puant c'était full dhimi, qlf et tiermondiste puant, d'ou faudrait suivre les conseils de ces gens en fait ?
Je sais pas khey, l'année dernière quand j'y étais c'était pas comme ça. Peut-être un changement de modération ou jsp.
Etre anti-Occident et sucer les BRICS c'est méga chaud bordel.
" ouin ouin l'occident détruit le monde depuis rome "
" t'es blanc mdr alors ca fait quoi de perdre ta civilisation "
" voici comment boycotter l'occident "
mais oui tranquille ça donne des conseils aux gens, sauf qu'on a pas tous comme envie de finir au niveau du mali à patauger dans notre merde en fait
qu'ils restent sur leur forum minable dont le plus haut fait est d'avoir harcelé une gamine victime de viol
Le 04 novembre 2024 à 22:22:26 :
Les candaules voteront Harris, et comme il y en a beaucoup, le pire est à craindre.
Il fallait s’arrêter à “les candaules voteront”.
Oubliez pas la manière dont Trump a multiplié les concessions et les marques de soumission envers un état profond qu’il prétendait vouloir purger.
Le 04 novembre 2024 à 22:22:30 :
Le 04 novembre 2024 à 22:12:48 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:09:57 :
>Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
> En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
> Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
> Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-Harris
>
> J'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
En quoi Trump va être bénéfique pour la France ? Il va taxer nos exports.
Ils n'ont aucune idée de qui est Harris et ce qu'elle fait, ce sont juste des castor, ils ne peuvent pas l'évoquer sans parler de Trump
Ma question c'est en quoi Harris serait moins bénéfique pour la France que Trump ? J'attends ta réponse. On est français, pas américains.
Ma question servait justement à souligner que les pro-Kamala n'ont jamais regardé d'interview d'elle et qu'ils sont incapable de citer un seul de ses avantages, qu'ils la soutiennent juste pour faire barrage à Trump et tu me le confirmes, merci
Les autres j'attends vos réponses, j'aimerais vraiment bien savoir, qu'est-ce que vous avez aimé chez Kamala ?
On la soutient parce que c'est la QUEEN qui va faire rager les trompettes mardi
- Pourquoi tu votes pour elle ?
- Parce que c'est pas une méchante facho comme Trump
- Ok mais qu'est-ce que t'aimes chez elle ?
- Le fait que ce soit pas une méchante raciste comme Trump
- Mais y a un truc en particulier dans son programme qui te plais?
Le 04 novembre 2024 à 22:26:27 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:12:48 :
>> Le 04 novembre 2024 à 22:09:57 :
> >Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
> > En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
> > Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
> > Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-Harris
> >
> > J'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
>
> En quoi Trump va être bénéfique pour la France ? Il va taxer nos exports.
Mais on s'en fout de ses interviews Ce qui compte c'est ce qu'elle va faire ou ne pas faire, en l'occurence elle ne va pas taxer les exportations françaises qui entrent sur le territoire américain, Trump lui le fera. Tu comprends ?
Et c'est très bien. Que chaque pays s'occupe de ses propres intérêts on sera collectivement gagnants.
La France n'est pas les Etats-Unis. On est réellement tributaire des autres pays contrairement aux Etats-Unis qui eux peuvent mieux s'en sortir avec une politique protectionniste que nous
Le 04 novembre 2024 à 22:26:36 :
Le 04 novembre 2024 à 22:26:01 :
Le 04 novembre 2024 à 22:22:50 :
Le 04 novembre 2024 à 22:21:24 :
Le 04 novembre 2024 à 22:17:54 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:14:58 :
>> Le 04 novembre 2024 à 22:12:52 :
> >40% de golems gauchos pro immigration, pro wokisme, pro mondialisme, pro guerre contre la Russie, pro vaccin, pro réchauffement climatique, pro avortement.
> >
> > Wow je suis vraiment sur le cul.
> >
> > Le fameux forum de droitards AYAAAAAAAAAAAAAA.
>
> BTG les droitards ont tous migré sur Onche, il ne reste plus que des QLF et des cucks dhimmis sur ce fofo.
Bon j'ai rien dit mdrr
Mais l'année dernière c'était différent
Je suis passé sur ton forum puant c'était full dhimi, qlf et tiermondiste puant, d'ou faudrait suivre les conseils de ces gens en fait ?
Je sais pas khey, l'année dernière quand j'y étais c'était pas comme ça. Peut-être un changement de modération ou jsp.
Etre anti-Occident et sucer les BRICS c'est méga chaud bordel.
" ouin ouin l'occident détruit le monde depuis rome "
" t'es blanc mdr alors ca fait quoi de perdre ta civilisation "
" voici comment boycotter l'occident "mais oui tranquille ça donne des conseils aux gens, sauf qu'on a pas tous comme envie de finir au niveau du mali à patauger dans notre merde en fait
qu'ils restent sur leur forum minable dont le plus haut fait est d'avoir harcelé une gamine victime de viol
Wtf c'est quoi cette histoire Dis-m'en plus ?
Le 04 novembre 2024 à 22:27:47 :
> >Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
> > En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
> > Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
> > Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-Harris
> >
> > J'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
>
Trump est un abruti qui ne mérite pas le statut de Président mais quand on voit le niveau intellectuel des voteurs de Kamala on se dit que bon, autant le laisser lui gérer ça. Ça va 5min le discours "ouin ouin Trump est facho", "ouin ouin il est raciste et il est dégueulasse avec les femmes ouin ouin"... Autant de faiblesse ça me sidère.
Le 04 novembre 2024 à 22:26:53 :
"wokes haineux"
C'est pas eux qui forcent sur le rejet des autres (immigrés, LGBT, ...), mais bon
En fait pour être une personne intelligente, il faut toujours penser le contraire de la majorité de ce forum
Les wokes veulent littéralement la fin de l'Occident et la mort de tout ce qui est blanc et hétéro de quoi tu parles
Le 04 novembre 2024 à 22:27:47 :
> >
>
Pro-minorités, pro avortement déjà
Le 04 novembre 2024 à 22:28:28 :
"wokes haineux"
C'est pas eux qui forcent sur le rejet des autres (immigrés, LGBT, ...), mais bon
En fait pour être une personne intelligente, il faut toujours penser le contraire de la majorité de ce forum
Ceux qui pensent que ce n'est pas important, vous allez moins rire si un jour la propagande dominante est contre vous.
Le 04 novembre 2024 à 22:30:51 :
"wokes haineux"
Les wokes veulent littéralement la fin de l'Occident et la mort de tout ce qui est blanc et hétéro de quoi tu parles
Le 04 novembre 2024 à 22:27:54 :
Le 04 novembre 2024 à 22:26:27 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:15:29 :
>> Le 04 novembre 2024 à 22:12:48 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 22:09:57 :
> > >Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
> > > En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
> > > Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
> > > Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-Harris
> > >
> > > J'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
> >
> > En quoi Trump va être bénéfique pour la France ? Il va taxer nos exports.
>
>
> Incapable de répondre à ma question
>
> Ils n'ont aucune idée de qui est Harris et ce qu'elle fait, ce sont juste des castor, ils ne peuvent pas l'évoquer sans parler de Trump
La France n'est pas les Etats-Unis. On est réellement tributaire des autres pays contrairement aux Etats-Unis qui eux peuvent mieux s'en sortir avec une politique protectionniste que nous
oui, vu que chaques présidents mondialiste qui passent s'efforcent d'affaiblir le pays encore et encore, en détruisant les industries locales, en vendant tout à l'étranger, en fermant des centrales nucléaires (ont avais tellement un marché florissant de l'electricité qu'il fallait tout stopper) ...
Bref, pour etre un pays puissant faut se donner les moyens, et sa commence par une politique nationaliste.
Données du topic
- Auteur
- endpipip
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:11:35
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 331