📊MEGA SONDAGE : le FORUM prefere KAMALA HARRIS 🥥 ou DONALD J. TRUMP🍊👴 ?
Le 04 novembre 2024 à 22:42:03 Nosk2 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 22:34:02 :
Le 04 novembre 2024 à 22:31:14 :
La chose la plus importante de cette élection c'est que Kamala est pro censure et Trump pro liberté d'expression. Elle l'a dit ouvertement. Et je pense que personne ne prend la mesure de ce qui peut arriver si les USA la perdent.
Ceux qui pensent que ce n'est pas important, vous allez moins rire si un jour la propagande dominante est contre vous.Et on a vu où a amené la """"liberté"""" prônée par les trumpistes
L'assaut du capitole car incapable d'accepter la démocratie et le désir du peuple
Tu viens de citer l'exemple parfait
Il n y a pas eu d'assaut, pas d'arme, c'était pacifique.
Trump a appelé à une réaction pacifique.Mais les lignes de médias que tu as du voir c'est des trucs du genre "trump a commandé une attaque terroriste à ses militants"
Même si on se penche sur la question, plus généralement, demandez vous "pourquoi je déteste trump"
Est-ce que vous avez vraiment essayé de le connaître ou vous avez eu des collages de toutes ses phrases sorties hors du contexte ?
En creusant on comprend que c'est une personne décidément humaine, bien plus que kamala harris. Tous ceux qui travaillent avec lui l'adorent et lui trouvent des grandes qualités de leader.La propagande est majoritairement en place et même ici dans une moindre mesure sur jvc, tu verras le jour où tu te feras ban def pour une opinion contre le discours bien pensant, ça m'est déjà arrivé deux fois.
Ah oui oui la manifestation pacifique et bon enfant du Capitole
Le 04 novembre 2024 à 22:41:53 :
Le 04 novembre 2024 à 22:40:57 Anthony_Edwards a écrit :
39% ? Mais c'est quoi ce forum de lowBen c'est le même qui voyait Zem gagner la présidence
Et sur twitter les gauchos fêtaient deja la victoire de merluche en 2022 (plot twist élimination au premier tour)
Quel plaisir de voir tous les low qui s'intéressent a la politique se prendre des tartes comme ça
Le 04 novembre 2024 à 22:09:57 :
Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-HarrisJ'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
Elle est tellement à l'ouest que son équipe de campagne a dû écourter une de ses dernières interviews
Elle s'est fait atomiser par un anti Trump en plus
Mais bien évidemment, silence radio de la secte médiatique bien pensante
Le 04 novembre 2024 à 22:42:03 :
Le 04 novembre 2024 à 22:34:02 :
Le 04 novembre 2024 à 22:31:14 :
La chose la plus importante de cette élection c'est que Kamala est pro censure et Trump pro liberté d'expression. Elle l'a dit ouvertement. Et je pense que personne ne prend la mesure de ce qui peut arriver si les USA la perdent.
Ceux qui pensent que ce n'est pas important, vous allez moins rire si un jour la propagande dominante est contre vous.Et on a vu où a amené la """"liberté"""" prônée par les trumpistes
L'assaut du capitole car incapable d'accepter la démocratie et le désir du peuple
Tu viens de citer l'exemple parfait
Il n y a pas eu d'assaut, pas d'arme, c'était pacifique.
Trump a appelé à une réaction pacifique.Mais les lignes de médias que tu as du voir c'est des trucs du genre "trump a commandé une attaque terroriste à ses militants"
Même si on se penche sur la question, plus généralement, demandez vous "pourquoi je déteste trump"
Est-ce que vous avez vraiment essayé de le connaître ou vous avez eu des collages de toutes ses phrases sorties hors du contexte ?
En creusant on comprend que c'est une personne décidément humaine, bien plus que kamala harris. Tous ceux qui travaillent avec lui l'adorent et lui trouvent des grandes qualités de leader.La propagande est majoritairement en place et même ici dans une moindre mesure sur jvc, tu verras le jour où tu te feras ban def pour une opinion contre le discours bien pensant, ça m'est déjà arrivé deux fois.
J'imagine que tu connais absolument rien à la vie de Trump. Avant sa carrière politique, c'était un requin du business sans foi ni loi qui a failli se foutre dans la merde parce qu'il refusait aux noirs de candidater pour un logement dans les immeubles qu'il avait construits. Il a eu plein d'affaires chelou au cul. Trump se rapproche plus du businessman psychopathe que de la personne "humaine" que tu décris.
Le 04 novembre 2024 à 22:46:17 :
Le 04 novembre 2024 à 22:45:15 :
demain j'ai hate que les trumpistes disparaissent à jamais bordelEn vrai on a bien ri avec Biden président, si kamala est elue ça risque d'être encore plus drole
Et si trump est élu on va bien rire aussi des réactions
Dans tous les cas ça s'annonce divertissant
pendant ce temps la politique FR
Le 04 novembre 2024 à 22:37:32 :
Le 04 novembre 2024 à 22:34:44 :
Le 04 novembre 2024 à 22:27:54 :
Le 04 novembre 2024 à 22:26:27 :
Le 04 novembre 2024 à 22:22:33 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:20:26 :
>> Le 04 novembre 2024 à 22:16:49 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 22:15:29 :
> > >> Le 04 novembre 2024 à 22:12:48 :
> > > >> Le 04 novembre 2024 à 22:09:57 :
> > > > >Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
> > > > > En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
> > > > > Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
> > > > > Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-Harris
> > > > >
> > > > > J'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
> > > >
> > > > En quoi Trump va être bénéfique pour la France ? Il va taxer nos exports.
> > >
> > >
> > > Incapable de répondre à ma question
> > >
> > > Ils n'ont aucune idée de qui est Harris et ce qu'elle fait, ce sont juste des castor, ils ne peuvent pas l'évoquer sans parler de Trump
> >
> > Ma question c'est en quoi Harris serait moins bénéfique pour la France que Trump ? J'attends ta réponse. On est français, pas américains.
>
>
> Ma question servait justement à souligner que les pro-Kamala n'ont jamais regardé d'interview d'elle et qu'ils sont incapable de citer un seul de ses avantages, qu'ils la soutiennent juste pour faire barrage à Trump et tu me le confirmes, merci
>
> Les autres j'attends vos réponses, j'aimerais vraiment bien savoir, qu'est-ce que vous avez aimé chez Kamala ?
Mais on s'en fout de ses interviews Ce qui compte c'est ce qu'elle va faire ou ne pas faire, en l'occurence elle ne va pas taxer les exportations françaises qui entrent sur le territoire américain, Trump lui le fera. Tu comprends ?
Et c'est très bien. Que chaque pays s'occupe de ses propres intérêts on sera collectivement gagnants.
La France n'est pas les Etats-Unis. On est réellement tributaire des autres pays contrairement aux Etats-Unis qui eux peuvent mieux s'en sortir avec une politique protectionniste que nous
Alors on se met au boulot et on produit
On peut pas continuer à être une grande puissance si on veut pas travailler et taxer ceux qui le font, taxer à mort ceux qui gagnent le plus et qui se barrent... aux us qui seront reconnaissants de leur génieAu bout d'un moment si on est pas capable de défendre nos avantages on mérite de devenir le shit hole que l'on devient.
Oui mais ça c'est un autre sujet, Trump ne sert pas les intérêts de la France en attendant ton utopie protectionniste.
Je veux pas qu'ils servent nos intérêts car ça les permet d'avoir un levier d'action sur nous.
Exactement comme nous avec certains pays africains : il faut tout couper.
Quitte à ce qu'on soit temporairement perdant. S'il faut passer par là pour se reconstruire et un jour regarder les autres droit dans les yeux avec un vrai pays, allonzy quoi.
Le 04 novembre 2024 à 22:48:19 dreamonette a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 22:46:40 :
Le 04 novembre 2024 à 22:44:36 :
40% de Harris, la gueule du forom en 2k24 putainJe viens ici depuis 2017, tout le monde était pro-Trump à l'époque.
Comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Pourquoi t'es contre Trump ?
Le 04 novembre 2024 à 22:48:34 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:22:33 :
>> Le 04 novembre 2024 à 22:20:26 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 22:16:49 :
> > >> Le 04 novembre 2024 à 22:15:29 :
> > > >> Le 04 novembre 2024 à 22:12:48 :
> > > > >> Le 04 novembre 2024 à 22:09:57 :
> > > > > >Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
> > > > > > En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
> > > > > > Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
> > > > > > Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-Harris
> > > > > >
> > > > > > J'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
> > > > >
> > > > > En quoi Trump va être bénéfique pour la France ? Il va taxer nos exports.
> > > >
> > > >
> > > > Incapable de répondre à ma question
> > > >
> > > > Ils n'ont aucune idée de qui est Harris et ce qu'elle fait, ce sont juste des castor, ils ne peuvent pas l'évoquer sans parler de Trump
> > >
> > > Ma question c'est en quoi Harris serait moins bénéfique pour la France que Trump ? J'attends ta réponse. On est français, pas américains.
> >
> >
> > Ma question servait justement à souligner que les pro-Kamala n'ont jamais regardé d'interview d'elle et qu'ils sont incapable de citer un seul de ses avantages, qu'ils la soutiennent juste pour faire barrage à Trump et tu me le confirmes, merci
> >
> > Les autres j'attends vos réponses, j'aimerais vraiment bien savoir, qu'est-ce que vous avez aimé chez Kamala ?
>
> Mais on s'en fout de ses interviews Ce qui compte c'est ce qu'elle va faire ou ne pas faire, en l'occurence elle ne va pas taxer les exportations françaises qui entrent sur le territoire américain, Trump lui le fera. Tu comprends ?
Et c'est très bien. Que chaque pays s'occupe de ses propres intérêts on sera collectivement gagnants.
La France n'est pas les Etats-Unis. On est réellement tributaire des autres pays contrairement aux Etats-Unis qui eux peuvent mieux s'en sortir avec une politique protectionniste que nous
On peut pas continuer à être une grande puissance si on veut pas travailler et taxer ceux qui le font, taxer à mort ceux qui gagnent le plus et qui se barrent... aux us qui seront reconnaissants de leur génieAu bout d'un moment si on est pas capable de défendre nos avantages on mérite de devenir le shit hole que l'on devient.
Oui mais ça c'est un autre sujet, Trump ne sert pas les intérêts de la France en attendant ton utopie protectionniste.
Je veux pas qu'ils servent nos intérêts car ça les permet d'avoir un levier d'action sur nous.
Exactement comme nous avec certains pays africains : il faut tout couper.Quitte à ce qu'on soit temporairement perdant. S'il faut passer par là pour se reconstruire et un jour regarder les autres droit dans les yeux avec un vrai pays, allonzy quoi.
Exa, la Corée du nord se porte à merveille depuis qu'elle s'est coupé de tout
La russie aussi est en train de devenir u vrai paradis
Le 04 novembre 2024 à 22:09:57 :
Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-HarrisJ'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
Heureusement pour elle, elle a Trump en face, dont les discours remplis d'hyperboles et de déclarations grotesques l'aident bien.
Le 04 novembre 2024 à 22:48:34 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:22:33 :
>> Le 04 novembre 2024 à 22:20:26 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 22:16:49 :
> > >> Le 04 novembre 2024 à 22:15:29 :
> > > >> Le 04 novembre 2024 à 22:12:48 :
> > > > >> Le 04 novembre 2024 à 22:09:57 :
> > > > > >Ceux qui veulent la victoire de Kamala vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule de ses interview ?
> > > > > > En dépit de son jeune âge elle a encore moins de neurones fonctionnels que Biden
> > > > > > Incapable d'être cohérente, incapable de répondre à une question sans prompteur, pro-guerre parce que ses maîtres lui ordonnent de l'être, bref, la golem originelle
> > > > > > Mais bon au moins grâce à elle les conditions des minorités vont s'améliorer Ah bah non elles étaient meilleures sous Trump que sous Biden, notamment le taux de chômage des afro-américain qui a baissé sous Trump puis augmenté sous le gouvernement Biden-Harris
> > > > > >
> > > > > > J'attends des réponses les pro-Kamala, dites moi si vous avez regardé ne serait-ce qu'une seule interview d'elle et si oui qu'est-ce qui vous a plus chez elle et/ou dans son programme ?
> > > > >
> > > > > En quoi Trump va être bénéfique pour la France ? Il va taxer nos exports.
> > > >
> > > >
> > > > Incapable de répondre à ma question
> > > >
> > > > Ils n'ont aucune idée de qui est Harris et ce qu'elle fait, ce sont juste des castor, ils ne peuvent pas l'évoquer sans parler de Trump
> > >
> > > Ma question c'est en quoi Harris serait moins bénéfique pour la France que Trump ? J'attends ta réponse. On est français, pas américains.
> >
> >
> > Ma question servait justement à souligner que les pro-Kamala n'ont jamais regardé d'interview d'elle et qu'ils sont incapable de citer un seul de ses avantages, qu'ils la soutiennent juste pour faire barrage à Trump et tu me le confirmes, merci
> >
> > Les autres j'attends vos réponses, j'aimerais vraiment bien savoir, qu'est-ce que vous avez aimé chez Kamala ?
>
> Mais on s'en fout de ses interviews Ce qui compte c'est ce qu'elle va faire ou ne pas faire, en l'occurence elle ne va pas taxer les exportations françaises qui entrent sur le territoire américain, Trump lui le fera. Tu comprends ?
Exactement comme nous avec certains pays africains : il faut tout couper.Quitte à ce qu'on soit temporairement perdant. S'il faut passer par là pour se reconstruire et un jour regarder les autres droit dans les yeux avec un vrai pays, allonzy quoi.
Heureusement que tu n'es pas à la tête du pays vu la vision simpliste que tu as de la politique.
Données du topic
- Auteur
- endpipip
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:11:35
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 331