[DOFUS UNITY] Nouvelle aventure entre kheys
Le 11 novembre 2024 à 17:08:32 :
De ce que j'ai compris on aura les nouvelles interfaces qu'en mars 2025...J'ai vraiment du mal à jouer au stade actuel ça donne vraiment pas envie, le jeu a l'air hyper fade à cause du design.
Euh non il y'aura les nouvelles interfaces dès le 3 décembre, et tu peut les tester sur la béta encore aujourd'hui si tu veut
Dommage un maitre chomeur de plus nous aurait été bien utile
Le 11 novembre 2024 à 17:17:24 :
Le 11 novembre 2024 à 17:08:32 :
De ce que j'ai compris on aura les nouvelles interfaces qu'en mars 2025...J'ai vraiment du mal à jouer au stade actuel ça donne vraiment pas envie, le jeu a l'air hyper fade à cause du design.
Euh non il y'aura les nouvelles interfaces dès le 3 décembre, et tu peut les tester sur la béta encore aujourd'hui si tu veut
Dommage un maitre chomeur de plus nous aurait été bien utile
Non les interfaces ne seront pas dispo le 3 décembre, confirmé une nouvelle fois le 8 novembre :
[Ankama]DOFUS - Community Manager - 08 Novembre 2024 11:57
Hello,
Les équipes travaillent dessus, mais c'est un énorme projet qui est assez chronophage. Nous visions le début d'année prochaine pour vous proposer cette refonte.
A bientôt !
Le 11 novembre 2024 à 18:41:24 SouslikEnRut a écrit :
J'ai regardé quelques streams et quand un joueur se tp/arrive sur une map où il y a beaucoup de monde ça fait comme Dofus 2 actuel: ça rame. Le jeu met plusieurs secondes pour afficher tous les joueurs.
Bah niveau perf c'est mieux. C'est pas parfait mais c'est mieux
[18:43:49] <Cambroussard>
Le 11 novembre 2024 à 18:41:24 SouslikEnRut a écrit :
J'ai regardé quelques streams et quand un joueur se tp/arrive sur une map où il y a beaucoup de monde ça fait comme Dofus 2 actuel: ça rame. Le jeu met plusieurs secondes pour afficher tous les joueurs.Bah niveau perf c'est mieux. C'est pas parfait mais c'est mieux
C'est largement mieux déjà qur la première bêta c'était rassurant il y avait aucun lag ou délais pour rejoindre une map ou ouvrir une fenêtre
Je sais pas comment vous pouvez avoir envie de tout vous retaper
Le 11 novembre 2024 à 22:15:08 :
Je voudrais bien rejoindre, mais je n'ai pas la force de me retaper toutes les quêtes, rien que de repenser au labyrinthe de l'ile des wabbits me donne de l'urticaire. Surtout que j'ai à peine fini le dofus ivoire/turquoise/émeraude/pourpre/abyssal/glace en 900 heures de jeu et qu'il me reste les plus chiants (vulbis/ocre/cauchemar/sylvestre
Je sais pas comment vous pouvez avoir envie de tout vous retaper
Comme beaucoup on a arrêté de jouer ya plusieurs années et on attendais le bon moment pour recommencer une aventure
J'avais repris dofus pour le premier serveur monocompte en 2017 entre kheys, et c'était trop bien pendant plusieurs années avant que le délire se tasse, on est tjr resté en contact discord et du coup on a hâte de recommencer un perso et bougnader sur le serveur
Et en plus on a droit à dofus 3.0 donc c'est l'occasion parfaite, et t'aura plein de nouveautés bien utiles comme l'auto pilote pour tous même à pied (mais pas sur l'ile de wabbits )
Le 11 novembre 2024 à 22:43:03 :
Le 11 novembre 2024 à 22:39:55 :
J'ai déjà fait l'inscription mon pseudo sera OAZO pour changerJ'ai testé un eliotrope sur les serveurs de test
Mais faut un qi +150 pour çaEn tant qu'esclave je serais dispo sur le jeu qu'en soirée et le week end
J'aimais bien l'osa mais au lvl 200 j'étais inutile et chiant pour les DJ et quête
Je vais rester support et prendre l'eni
Données du topic
- Auteur
- Younakey
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:36:42
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 484