[DOFUS UNITY] Nouvelle aventure entre kheys
Bon je vais me laisser tenter , mais comme joueur occasionnel
J'ai choper une place sur dakai 1 , a voir aussi quelle classe je prend car je suis encore bloqué en 1.29 moi
edit : MP discord aucazou
Le 15 novembre 2024 à 12:00:06 :
Le 15 novembre 2024 à 10:09:59 :
Le 15 novembre 2024 à 00:30:11 :
Un nouveau serveur vient d'ouvrir : Dakal 9 et il ne compte pour l'instant que 1000 préinscrits !
C'est l'occasion parfaite pour farmer en toute quiétude et prendre le contrôle du serveur.
Et quelques semaines voire mois après la sortie, on fusionnera avec des serveurs bien remplis pour profiter du commerce.Ne ratez pas le train et rejoignez nous sur Dakal 9.
Turbo malaise ton serveur vide, 90% auront déserté le serveur au bout d'une semaine
Justement, ce serait pas la bonne stratégie d'aller sur un serveur vide les premières semaines pour farm métier sans concurrence ?
Pour farm les métier récolte oui vaut mieux aller sur un serveur ou t'aura le moins de concurrence, mais a mon avis les try hardeurs métier vont justement faire le choix d'aller sur les serveurs les moins full
La plupart on va rush tranquille l'xp donc on a décidé d'aller sur le 1, ou y'aura + de fun et le plus de monde, mais fait comme tu le sens il y aura le transfert gratuit dès le début, faudra juste que les places soient libres car beaucoup vont vouloir rejoindre dakal 1 une fois leur rush terminé
Le 15 novembre 2024 à 13:30:00 :
Le 15 novembre 2024 à 10:11:09 :
je trouve pas le sommeil mon kheyou servietskyent
je serais surement sous nuit blanche a l'ouverture j'espere que tu m'en voudra pas quand je t'enverrai une fleche explo en pleine tronche pendant le rush
Aya doniguent on est plusieurs dans la boucle à attendre impatiemment
Le 3 au soir je jouerai surement pas jusqu'a trés tard mais je sais déja que je réussirai pas à dormir car je penserai au jeu, et a 5 du mat -->
Le 15 novembre 2024 à 16:01:58 :
je serais surement sous nuit blanche a l'ouverture j'espere que tu m'en voudra pas quand je t'enverrai une fleche explo en pleine tronche pendant le rush
Le 3 au soir je jouerai surement pas jusqu'a trés tard mais je sais déja que je réussirai pas à dormir car je penserai au jeu, et a 5 du mat -->
du coup je t'ai pas demander mais ce sera toujours les kheysistans le nom de la guilde comme sur illy ?
Le 15 novembre 2024 à 16:42:30 :
du coup je t'ai pas demander mais ce sera toujours les kheysistans le nom de la guilde comme sur illy ?
Le 15 novembre 2024 à 16:51:07 :
> Le 15 novembre 2024 à 08:12:45 :
Le 15 novembre 2024 à 16:55:06 :
Le 15 novembre 2024 à 16:51:07 :
> Le 15 novembre 2024 à 10:11:09 :
>> Le 15 novembre 2024 à 08:12:45 :
>
Merci le sang mais j'connais plus assez le jeu j'y est pas joué depuis 4 ans faut quelqun qui connaisse bien quand même pour les alli et tout
Ya quand même pas mal de changements je trouve même si c'est pas la raison première pour laquelle je reprend le jeu
Déja le nouveau moteur de jeu va offrir plus de performance et débloquer de nouvelles possibilités, les classes ont été retravaillées, nouvelles animations, jeu beaucoup + fluide, maps retravaillées, skins des items refaits...
Des p'tits changements et un nouveau serveur monocompte avec des kheys, berzoent je signe
J'étais hype mais le fait que tout le monde veut jouer en façon rush, ça me dégoute. Même des putains de lambdas et certains de mes potes ont un gdoc avec toutes les quêtes à rush etc, y'a zéro littéralement zéro plaisir.
J'crois que je vais juste jouer quelques semaines après quand il restera plus que les chilleurs et que les jean-rush auront arrêté.
Le 15 novembre 2024 à 20:24:05 :
J'étais hype mais le fait que tout le monde veut jouer en façon rush, ça me dégoute. Même des putains de lambdas et certains de mes potes ont un gdoc avec toutes les quêtes à rush etc, y'a zéro littéralement zéro plaisir.J'crois que je vais juste jouer quelques semaines après quand il restera plus que les chilleurs et que les jean-rush auront arrêté.
Oui moi aussi j'trouve ça abusé ceux qui opti leur farm piou au lvl 6
Pour beaucoup dont moi le rush ca va juste être jouer beaucoup, mais y'aura pas forcément de plan minutieux donc tinquiète pas khey
Au début ca va jouer beaucoup car c'est fun de voir les lvl monter et faire les premiers donjons, mais aprés on va jouer assez vite chillax 18h par jour
Le 15 novembre 2024 à 21:38:37 :
Le 15 novembre 2024 à 21:33:14 :
J'ai une question, il y a toujours le système d'ogrines ? Pour gagner des kamas sans bouger ? Ça avait tout niquer çaOui bien sûr
En achetant des ogrines et en les échangeant à la Bourse aux kamas ? 28000 ogrines = 20 millions de kamas sans bouger
Données du topic
- Auteur
- Younakey
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:36:42
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC
- 530