[DOFUS UNITY] Nouvelle aventure entre kheys
Le 3 décembre 2024 marque le début de Dofus Unity (Dofus 3), et on aura donc droit à de nouveaux serveurs monocomptes et multicompte
-------
Dofus Unity c'est quoi ? : C'est une sorte de dofus 3.0 avec refonte graphique complète, nouveaux sorts, stuff, nouveau moteur de jeu donc beaucoup + fluide, et plein d'autres nouveautés
Comment se rejoindre ? On est déja une quinzaine de kheys pré-inscrit sur le serveur Dakal 1.
Lien des pré-inscriptions : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/nouveaux-serveurs.
Le serveur est complet mais pas de soucis, vous pouvez encore facilement F5 jusqu'a qu'une place se libère, et sinon les transferts entre les nouveaux nouveaux serveurs seront gratuits et instantanés dès le début, donc vous aurez peut être la possibilité de migrer vers dakal 1.
-------
Si vous aviez prévu ou envie de reprendre dofus, c'est donc l'occasion parfaite d'avoir une guilde avec que des kheys, et donc ne pas se retrouver solo à jouer
Un discord est déjà actif n'hésitez pas à me mp, déja + de 100.000 pré-inscriptions ça promet d'être une belle aventure
Le 07 novembre 2024 à 17:49:04 :
Je viendrais bien me faire un eni soin comme à l'époque mais je suis sur SWTOR ces derniers temps j'ai pas envie de fumer deux MMO.
Ya pas mal de joueurs qui vont aussi jouer occasionnellement donc hésite pas
?
j'ai jamais joué a dofus sert a rien que je commence non ?
je vais me faire allumer par les try harder
Le 07 novembre 2024 à 19:32:39 :
j'ai jamais joué a dofus sert a rien que je commence non ?je vais me faire allumer par les try harder
Ouient et le jeu est extrêmement dans le passé. Les trpg récents font la même chose en mieux
Le 07 novembre 2024 à 19:32:39 FoutuForFoutu a écrit :
j'ai jamais joué a dofus sert a rien que je commence non ?je vais me faire allumer par les try harder
Bah non, ils vont créer de nouveaux serveurs
Données du topic
- Auteur
- Younakey
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:36:42
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 408