[DOFUS UNITY] Nouvelle aventure entre kheys
Le 08 novembre 2024 Ă 16:32:59 TheLelouch4 a Ă©crit :
Dakal1 est full hein
C'Ă©tait Ă 800 et ils viennent encore de rajouter 2 000 places partout
Moins fort la fake news stp
Le 08 novembre 2024 Ă 16:32:59 :
Dakal1 est full hein
Ils ont encore rajouté des places aujourd'hui, c'est le moment de foncer sur Dakal 1 on est déja plus d'une trentaine de kheys
Lien pour s'inscrire : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/nouveaux-serveurs
Le 07 novembre 2024 Ă 15:50:20 :
Salut, je migre de 2.0 vers retro car mon ordi ne fait plus tourner 8 comptes sur unity mais bon courage
Go acheter un pc puissant alors
Le 09 novembre 2024 Ă 15:28:49 :
Les Kheys j'ai stop peu après frigost 3 moyen d'avoir un résumé des gros changements depuis?
Oula je sais meme pas de quand ça date fri3
Mais pour te résumer Unity c'est un passage à dofus 3 avec refonte graphique, interface, nouveau moteur donc plus fluide et modif de certaines classes
C'est donc le moment parfait pour se lancer dans une nouvelle aventure et on est environ 30-40 kheys
Tous les changements sont bons depuis le départ de Logan et les mauvais retours après le lancement
Actuellement le jeu sur la beta est juste incroyable en omettant les bugs restants : classes équilibrés, up en général et plus drôles à jouer, DA largement améliorée, idles de classes, lissage du powercreep et du sentiment de progression (plus de 12/6 lvl 80), 12/6 facilement accessible au 200, plus de nécessité absolu d'avoir ocre et vulbis pour 12/6 (au prix de sacrifices) sans items bl, autopilotage dés le lvl 20 sans monture gratuit, signalement/mesures anti bot, idoles supprimés, succès nerfs, fonctionnalités multicomptes, garde robe pour les cosmétiques, plus de lag quand on est à 50 sur une map...
Le 09 novembre 2024 Ă 21:59:12 :
Tous les changements sont bons depuis le départ de Logan et les mauvais retours après le lancementActuellement le jeu sur la beta est juste incroyable en omettant les bugs restants : classes équilibrés, up en général et plus drôles à jouer, DA largement améliorée, idles de classes, lissage du powercreep et du sentiment de progression (plus de 12/6 lvl 80), 12/6 facilement accessible au 200, plus de nécessité absolu d'avoir ocre et vulbis pour 12/6 (au prix de sacrifices) sans items bl, autopilotage dés le lvl 20 sans monture gratuit, signalement/mesures anti bot, idoles supprimés, succès nerfs, fonctionnalités multicomptes, garde robe pour les cosmétiques, plus de lag quand on est à 50 sur une map...
Un solide khoqyax merci
Go succès incarnam => Astrub => Brakmar farm fantomes => Tailleur casques et ailes en bois en masse pour l'île de Moon.
Flinguer l'economie day 1 !
Puis go -> Frigost boufbouls day 2 -> first lvl 100 du serveur !
Si vous ĂŞtes chaud je rejoins !
J'étais hype mais la beta m'a calmée direct : c'est de la merde.
Je vais même pas lister tous les soucis mais je lui donne 3 semaines maximum avant que le jeu ne retourne à sà fréquentations de base des memes mecs qui jouent depuis 15 ans
Données du topic
- Auteur
- Younakey
- Date de création
- 7 novembre 2024 Ă 15:36:42
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 484