[DOFUS UNITY] Nouvelle aventure entre kheys
Le 24 novembre 2024 à 12:51:45 :
Il parait que les Cras sont devenus OP en 2K24, les choses ont bien changé ahi
Ils le sont depuis facile 5 ans khey, les serveurs sont d'ailleurs peuplé à 50% de cra
Le 24 novembre 2024 à 20:24:50 :
Complet, f5 marche toujours?
Oui khey
Le jeu n’est même pas sorti qu’il faut déjà commencer à farmer
Jamais joué à dofus, à mon grand regret tous le mes amis y jouai quand j'étais en 6ème mais j'avais pas de pc chez moi
Vous me conseillez quoi comme classe ?
Ce qui te donne envie.
Évite juste les classes 5 étoiles pour commencer sinon tu vas galérer.
En monocompte tu peux prendre panda, tu seras très demandé pour les donjons à plus haut niveau.
Le 24 novembre 2024 à 22:57:44 :
Ce qui te donne envie.
Évite juste les classes 5 étoiles pour commencer sinon tu vas galérer.En monocompte tu peux prendre panda, tu seras très demandé pour les donjons à plus haut niveau.
Merci du conseil mais je suis pas un furry
Le 24 novembre 2024 à 22:54:44 :
Jamais joué à dofus, à mon grand regret tous le mes amis y jouai quand j'étais en 6ème mais j'avais pas de pc chez moiVous me conseillez quoi comme classe ?
ta la classe bete et facile à jouer par excellence : cra
en vrai c'est toujours sympa ça permet de découvrir le jeu avec une classe facile à maitriser et tu sera toujours utile
Prend les classes avec le moins de difficulté et qui t'attire
Le 24 novembre 2024 à 23:09:50 :
Jamais joué à dofus, à mon grand regret tous le mes amis y jouai quand j'étais en 6ème mais j'avais pas de pc chez moiVous me conseillez quoi comme classe ?
en vrai c'est toujours sympa ça permet de découvrir le jeu avec une classe facile à maitriser et tu sera toujours utile
ok, il reste plus de place sur dakal 1, si j'ai bien compris je m'inscrit sur le 10 et j'aurais la possibilité de changé ensuite
Le 24 novembre 2024 à 23:18:20 :
ok, il reste plus de place sur dakal 1, si j'ai bien compris je m'inscrit sur le 10 et j'aurais la possibilité de changé ensuite
Exactement
Soit tu spam un peu sur la page en actualisant, des places se libèrent souvent
Soit tu te préinscrit ailleurs et tu changera de serveur aprés le 3 décembre (gratuitement et assez vite normalement)
Soit tu fait rien du tout et le 3 décembre y'aura peut être la possibilité de sélectionner dakal 1, et sinon transfert de serveur
Le 24 novembre 2024 à 23:18:20 :
En vrai attends juste des places sur le 1 suffit de regarder la nuit vers minuit ou début après midi.
Faites comme vous voulez, après c'est vrai que ça a l'air sympa dofus 3 je passerai peut être jouer les premiers jours moi aussi
Le 25 novembre 2024 à 00:05:14 :
J'avais fait le rush ilyzaelle avec vous et ça me vannait parce que j'étais encore lycéen, aujourd'hui j'ai vieillis j'ai fini mes études sup et je suis rentré dans la vie active. Si vous êtes les mêmes mecs qu'a l'époque vous devez tous être dans la trentaine ou vous en approcher maintenant a votre âge il y a peut être autre chose à faire que de boucler 18h par jour sur dofus non ?
Faites comme vous voulez, après c'est vrai que ça a l'air sympa dofus 3 je passerai peut être jouer les premiers jours moi aussi
Données du topic
- Auteur
- Younakey
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:36:42
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 494