[DOFUS UNITY] Nouvelle aventure entre kheys
Le 17 novembre 2024 à 13:03:04 :
224k d'inscrit la , j'espère qu'on va avoir les apparences pour les 250k
J'pense que oui largement
Le 17 novembre 2024 à 23:08:29 :
j'hésite entre steamer, feca et sacrieur
J'ai pris hupper perso, ça a l'air grave cool comme classe
Le 17 novembre 2024 à 23:09:40 :
Ça vaut le coup si j'ai jamais joué à un MMO de ma vie et que je connais rien à dofus ?
Tu peux essayer, Dofus Unity c'est le meilleur moyen de se lancer contrairement à avant où c'était moins accessible
Après si t'as des potes/kheys avec qui jouer et pour te guider, c'est cool. Sinon tu peux regarder des vidéos pour te renseigner un minimum
Mais par rapport à d'autres MMO, je pense que Dofus c'est clairement plus accessible
Le 17 novembre 2024 à 23:09:40 :
Ça vaut le coup si j'ai jamais joué à un MMO de ma vie et que je connais rien à dofus ?
Bien sûr tu sera entouré de kheys expérimentés donc tu pourra apprendre facilement le jeu
De souvenir on prend du plaisir trés rapidement dans le jeu, et la c'est le meilleur moment pour commencer : nouveau jeu et nouveaux serveurs
hésites pas en mp si tu veut le discord
j'hésite entre steamer, feca et sacrieur
Steamer et féca ont l'air trés fort, a mon avis tu t'amusera + sur steamer mais il risque d'y en avoir beaucoup
Et sacri j'aime beaucoup la classe mais pour se faire recruté en thl ce sera peut être plus compliqué
Le 17 novembre 2024 à 23:25:00 :
j'hésite entre steamer, feca et sacrieurSteamer et féca ont l'air trés fort, a mon avis tu t'amusera + sur steamer mais il risque d'y en avoir beaucoup
Et sacri j'aime beaucoup la classe mais pour se faire recruté en thl ce sera peut être plus compliqué
Steamer j'ai peur qu'au bout d'un moment ça m'emmerde de devoir faire le setup de tourelles tout le temps avant chaque combat Et aussi pour faire les challenge si on contrôle pas les tourelles...
Je testerai les deux je pense de toute façon à bas niveau au moins
Le 18 novembre 2024 à 03:03:12 :
Il faudra payer ? Ou cest gratuit ?
Il faut s'abonner, c'est payant
en + ils ont augmenté les prix
Données du topic
- Auteur
- Younakey
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:36:42
- Nb. messages archivés
- 535