[DOFUS UNITY] Nouvelle aventure entre kheys
Le 21 novembre 2024 à 21:21:40 :
J'ai une question ! C'est quoi la différence entre serveur monocompte et multicomptes ? Qu'es ce qui nous empêche de créer plusieurs comptes via plusieurs ordi, sur le même serveur monocompte ? Et donc gérer un multicompte sur un serveur monocompte ? Merci beaucoup
Il te faut 1 numéro de téléphone par compte ainsi que 1 adresse IP par compte pour être sur un serveur monocompte. C'est grave chiant si tu veux passer au dessus des règles et si tu te fais chopper c'est ban. Donc ciao tes 8 persos 200.
Donc autant aller directement sur un serveur multicompte.
Le 21 novembre 2024 à 21:23:32 :
J'ai une question ! C'est quoi la différence entre serveur monocompte et multicomptes ? Qu'es ce qui nous empêche de créer plusieurs comptes via plusieurs ordi, sur le même serveur monocompte ? Et donc gérer un multicompte sur un serveur monocompte ? Merci beaucoupIl te faut 1 numéro de téléphone par compte ainsi que 1 adresse IP par compte pour être sur un serveur monocompte. C'est grave chiant si tu veux passer au dessus des règles et si tu te fais chopper c'est ban. Donc ciao tes 8 persos 200.
Merci beaucoup !
Le 21 novembre 2024 à 21:24:11 :
Le 21 novembre 2024 à 21:23:32 :
J'ai une question ! C'est quoi la différence entre serveur monocompte et multicomptes ? Qu'es ce qui nous empêche de créer plusieurs comptes via plusieurs ordi, sur le même serveur monocompte ? Et donc gérer un multicompte sur un serveur monocompte ? Merci beaucoupIl te faut 1 numéro de téléphone par compte ainsi que 1 adresse IP par compte pour être sur un serveur monocompte. C'est grave chiant si tu veux passer au dessus des règles et si tu te fais chopper c'est ban. Donc ciao tes 8 persos 200.
Merci beaucoup !
J'ai une question ! C'est quoi la différence entre serveur monocompte et multicomptes ? Qu'es ce qui nous empêche de créer plusieurs comptes via plusieurs ordi, sur le même serveur monocompte ? Et donc gérer un multicompte sur un serveur monocompte ? Merci beaucoup
Le khey a bien répondu, sinon le monocompte est bien si t'aime le coté entraide/social des mmo, car t'es solo et t'aura besoin des autres pour avancer. Le multi est bien pour ceux qui veulent pas dépendre des autres car tu peut jouer qu'avec tes perso, et c'est parfait pour les try hardeurs
j'ai testé les 2 et je prefère mille fois l'expérience en monocompte
Le 21 novembre 2024 à 21:23:32 [KEKw] a écrit :
Faux, c'est 1 compte par numéro, 1 compte par machine mais 2 par ip
Le 21 novembre 2024 à 21:44:33 :
Le 21 novembre 2024 à 21:23:32 [KEKw] a écrit :
Faux, c'est 1 compte par numéro, 1 compte par machine mais 2 par ip
Données du topic
- Auteur
- Younakey
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:36:42
- Nb. messages archivés
- 420
- Nb. messages JVC
- 412