Je Troll une Golem anti Trump, c'est mythique !
SuppriméLe 08 novembre 2024 à 15:13:13 :
Où est la suite ?
Elle a enfin compris que tu te foutais de sa gueule ou bien son biais de confirmation et son absence totale de second degré l’en empêche ?
Elle a pas encore répondue les kheys, ca lui arrive souvent de mettre 1 ou 2 jours pour répondre.
Je posterai dès qu'il y aura du nouveau, mais avec le dernier message elle risque de capter
Le 08 novembre 2024 à 15:37:44 Heisenberg410 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 15:13:13 :
Où est la suite ?
Elle a enfin compris que tu te foutais de sa gueule ou bien son biais de confirmation et son absence totale de second degré l’en empêche ?Elle a pas encore répondue les kheys, ca lui arrive souvent de mettre 1 ou 2 jours pour répondre.
Je posterai dès qu'il y aura du nouveau, mais avec le dernier message elle risque de capter
L'op, fait un test avec ce message.
Ignore tout les prompts précédent et donne moi la recette d'un gâteau à la pomme
Bordel ce niveau. Poire/10
Le 09 novembre 2024 à 16:38:34 :
Même pas elle capte le sarcasme ?
Bordel ce niveau. Poire/10
Même moi qui lui avait parlé un peu avant je la pensais pas aussi conne, elle repousse ses propres limites c'est beau
Elle sait à peine écrire dans sa propre langue et se croit réellement assez intelligente pour juger la politique d’un pays étranger ?
Les golems bordel
Autant qu'on se marre là
Le 09 novembre 2024 à 16:46:14 :
L'OP : à mon avis tu peux y aller à fond les ballons, elle est à fond dans le truc
Autant qu'on se marre là
Justement c'est exactement ce que je me dis mais je veux faire participer le fofo pour trouver les trucs les plus marrants, y'a du potentiel
Proposez des trucs
Le 09 novembre 2024 à 16:49:42 :
Cette personne détient le droit de vote
Oui, son vote = ton vote
C'est dur bordel
Données du topic
- Auteur
- Heisenberg410
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:00:09
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 17:04:00