Je Troll une Golem anti Trump, c'est mythique !
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 15:26:16 :
au vu des réactions sur les réseaux sociaux je pense qu'il y a facilement la moitié des français qui pensent pareil
C'est aussi pour ca que j'ai fais le topic, l'aptitude des gens à se faire laver le cerveau par la propagande médiatique la plus niaise...
Au dela du ridicule ca fait froid dans le dos, tu peux tout faire gober aux Golems..
Trump pendant son 1er mandat = 0 guerre
Biden = retour de la guerre froide en europe soutiens a l'ukraine. Tension avec la chine et menace. Moyen orient qui explose et guerre avec l'iran.
Ta copine public de quotidien tier
biden lui a fait 0 guerre alors que trump va en causer
le dénis légendaire c'est pour ca que personne dans le monde ne supporte les gauchistes.
Le 07 novembre 2024 à 15:25:46 :
Le 07 novembre 2024 à 15:24:28 :
C'est avec quoi que vous faites vos fakes conversations SMS ?
Ca me donne des idéesJ'aurais pas perdu mon temps à ca, la c'est tellement LEGENDAIRE que j'ai pensé direct à vous le partager, je certifie le
La fameuse gauchiasse qui ne sait pas écrire et le troll qui répond avec une bonne orthographe
J'ai pas tout inspecté, mais c'est un peu gros tout ca
Le 07 novembre 2024 à 15:25:48 :
Le fameux égo qui provoquerait des guerres.
Mais dites-moi, Trump n'est-il pas le 1er président américain à ne pas avoir déclenché de guerre ? (Ou 1er président depuis la 2eme GM)
Il a même signé un traité de paix avec Kim Jong-Un si mes souvenirs sont bons.
"""C triste et révoltant que en 2024 juste parce que t'es une femme et noire on te choisis pas"""
Rien que pour cette phrase elle mériterait un trophée
Le 07 novembre 2024 à 15:29:48 :
Le 07 novembre 2024 à 15:25:46 :
Le 07 novembre 2024 à 15:24:28 :
C'est avec quoi que vous faites vos fakes conversations SMS ?
Ca me donne des idéesJ'aurais pas perdu mon temps à ca, la c'est tellement LEGENDAIRE que j'ai pensé direct à vous le partager, je certifie le
La fameuse gauchiasse qui ne sait pas écrire et le troll qui répond avec une bonne orthographe
J'ai pas tout inspecté, mais c'est un peu gros tout ca
Je jure sur mon honneur, j'aurais limite préféré moi même que ce soit fake, mais c'est totalement vrai malheureusement...
Données du topic
- Auteur
- Heisenberg410
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:00:09
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 17:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC