Je Troll une Golem anti Trump, c'est mythique !
SuppriméT'es trop fort, pile poile ce qu'il faut pour qu'elle capte pas
Le 07 novembre 2024 à 15:29:50 :
Le 07 novembre 2024 à 15:25:48 :
Le fameux égo qui provoquerait des guerres.
Mais dites-moi, Trump n'est-il pas le 1er président américain à ne pas avoir déclenché de guerre ? (Ou 1er président depuis la 2eme GM)Il a même signé un traité de paix avec Kim Jong-Un si mes souvenirs sont bons.
Le 07 novembre 2024 à 15:32:03 :
Je m'attendais à un truc malaisant mais bordel c'est magnifique
T'es trop fort, pile poile ce qu'il faut pour qu'elle capte pas
Non mais en vrai à chaque fois je me dis "c'est trop gros ca passera pas", puis bim non seulement ca passe mais elle en rajoute cette timbrée
j'ai déjà entendu plus ou moins les mêmes arguments fallacieux de la bouche d'un ingénieur informatique
comme quoi le niveau d'étude et la classe sociale ne veulent pas dire grand chose
T'essayes même pas d'être subtil et elle répond premier degré le cerveau putain
Le 07 novembre 2024 à 15:36:40 :
j'ai déjà entendu plus ou moins les mêmes arguments fallacieux de la bouche d'un ingénieur informatiquecomme quoi le niveau d'étude et la classe sociale ne veulent pas dire grand chose
Bien ta grotte ? Le milieu IT est celui qui fournit le plus gros bataillon de wokes...
Donc ce niveau de golemerie chez eux n'est pas du tout étonnant...
Le 08 novembre 2024 à 15:08:22 :
Le 07 novembre 2024 à 15:36:40 :
j'ai déjà entendu plus ou moins les mêmes arguments fallacieux de la bouche d'un ingénieur informatiquecomme quoi le niveau d'étude et la classe sociale ne veulent pas dire grand chose
Bien ta grotte ? Le milieu IT est celui qui fournit le plus gros bataillon de wokes...
Donc ce niveau de golemerie chez eux n'est pas du tout étonnant...
Elle a enfin compris que tu te foutais de sa gueule ou bien son biais de confirmation et son absence totale de second degré l’en empêche ?
Le 08 novembre 2024 à 15:13:13 :
Où est la suite ?
Elle a enfin compris que tu te foutais de sa gueule ou bien son biais de confirmation et son absence totale de second degré l’en empêche ?
Je pense qu'elle a capté au dernier message "cest bien connu il n'y a jamais eu de femme ministre", c'était trop gros là ahi
Données du topic
- Auteur
- Heisenberg410
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:00:09
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 17:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC