Je Troll une Golem anti Trump, c'est mythique !
SuppriméContexte : Elle a relayé un pavax anti trump, je lui ai répondu en privé pour la troller, ses "arguments" sont lunaires
Précisions : Je respecte tous les avis, on peut être pour Trump ou anti Trump, démocrate ou républicain, ce dont je me moque c'est le niveau intellectuel abyssal et les arguments avancées qui proviennent du lavage de cerveau médiatique.
Intérêt : Comprendre le niveau intellectuel et culturel de la téléspectatrice moyenne, puis se souvenir que son vote pèse autant que celui de n'importe quelle personne cultivée
Ahi cette débile nourrie à BFM incapable de comprendre le sarcasme
Le 07 novembre 2024 à 15:09:37 :
Le moment ou elle explique qu'il déclanche des guerres par égo alors qu'il s'est retiré de tous les conflits quand Biden lui a bel et bien déclanché des guerresUn vrai personnage non jouable, une pure création des médias, un automate
Je me fout dans un broyeur si elle n'est pas pro ukraine et russophobe
Le 07 novembre 2024 à 15:20:08 :
UP
Ahi cette débile nourrie à BFM incapable de comprendre le sarcasme
En meme temps tu as vu son écriture ?
Le 07 novembre 2024 à 15:22:58 :
Le 07 novembre 2024 à 15:09:37 :
Le moment ou elle explique qu'il déclanche des guerres par égo alors qu'il s'est retiré de tous les conflits quand Biden lui a bel et bien déclanché des guerresUn vrai personnage non jouable, une pure création des médias, un automate
Je me fout dans un broyeur si elle n'est pas pro ukraine et russophobe
Elle avait posté des stories pro Ukraine et pro palestine effectivement
Mais dites-moi, Trump n'est-il pas le 1er président américain à ne pas avoir déclenché de guerre ? (Ou 1er président depuis la 2eme GM)
Données du topic
- Auteur
- Heisenberg410
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:00:09
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 17:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC