Topic de jadou33 :

Prof maths help : j ai fait pleurer 15 élèves

Et oui le niveau des élèves est désastreux. Ça bosse peu en classe, pas du tout à la maison, et ça arrive au collège avec des grosses lacunes en langue française.
Oui il y a bcp de fils a papa dans le collège avec des parents assez exigeants
En terminale on avait un prof super exigeant, il faisait pleurer les meufs de la classe parfois avec ses controles. Il avait convoque individuellement la moitie des parents de la classe pour discuter de nos resultats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Au final je pense que tout le monde s'en est souvenu comme d'un tres bon prof meme si c'etait parfois difficile avec lui

Le 16 novembre 2024 à 01:03:42 jadou33 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/6/1731715324-screenshot-20241116-010111-docs.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/6/1731715324-screenshot-20241116-010111-docs.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692131267-mr-popo-sourire-dbza-1.jpg

Prof ici aussi, en vrai les pleureuses c'est pitoyable. Ils espèrent avoir de bonnes notes car ils considèrent avoir travaillé alors que c'est bâclé

Putain parfois j'ai surnoté et ça chiale quand même au lycée tu veux faire quoi en vrai ? Ils sont complétement aliénés ces gosses, par leurs parents par exemple :(

L'évaluation avec une note c'est de la merde en vrai, surtout vis-à-vis de ce que les institutions en attendent. Comme si un bulletin scolaire était la représentation de la substantifique moelle d'un individu

Enfin bref, t'y peux rien ça va chialer quoiqu'il arrive. Si ils ont tous de bonnes notes ça va chialer aussi car t'auras un écart-type de merde à ton éval c'est indémerdable

Putain ça me rappelle quand j'étais en 6ème, la prof avait donné une sorte de DM où il y avait une seule question et c'était la démarche qui était noté. Au moment de rendre les copies elle avait nommé plusieurs élèves pour qu'ils viennent présenté leurs démarches dont moi, quand elle m'a rendu ma copie elle m'a dit que j'étais le seul qui avait utilisé cette méthode et que c'était très intéressant, je m'étais senti trop frais. Au final le mec qui est passé au tableau avant moi avait utilisé la même méthode ce chien du coup j'avais plus rien à dire.

Les ahuris qui insultent les élèves sans même connaître les EDT.

Oui c'est facile de gérer une matière. Sauf qu'il faut en gérer 5/6/7.

Tu ne sais même pas poster un putain de lien sur un forum jvc et ça fait la morale ahii
En vrai, ça dépend de ton établissement, dans l'académie de Créteil c'est trop dur et long
ayaaa l'op qui est aussi con que ses 6èmes
Mdr non c est 10 élèves sur les 3 classes en 3×2h que j ai eu aujourd'hui soit 93 élèves au total
Sachant que l evale a été faite pour les 2 classes de 6eme (10eleves qui chialent sur les 2 classes ) et l evale de 5eme a été rendue (4 élèves qui pleurent pour les resultats)
J avoue être un peu perplexe et en ai parlé aux collègues sauf que ça arrive pas en français ou d autre matières ce genre de chose 😭
Fais leur l'évaluation avec le droit d'utiliser leur cahier de leçon :oui: Ce sera plus satisfaisant pour eux et plus productif

Le 16 novembre 2024 à 01:04:15 :
Et oui le niveau des élèves est désastreux. Ça bosse peu en classe, pas du tout à la maison, et ça arrive au collège avec des grosses lacunes en langue française.

Ça bosse peu en classe car tout le monde parle dans tout les sens. Comment tu veux bien bosser si tout le monde ouvre sa bouche 7h non stop ?

Le 16 novembre 2024 à 01:02:49 :

Le 16 novembre 2024 à 01:00:10 :

Le 16 novembre 2024 à 00:55:22 :
Ce mythomane de compet

10 sixième, soit un tiers de la classe qui pleure, alors que même à 7 ans ils pleurent que s'ils se font engueuler sévèrement

Et le forum va feed car descolarisé

t'as jamais interagi avec la nouvelle génération toi.

Si justement le boomer mental :)

"Ouin ouin la nouvelle génération :snif: " tes arrières grands-parents la sortait déjà celle-là :)

je parle pas dans le vent, le niveau a sacrément dégringolé ces dernières années. Et les boomers étaient aussi une génération d'attardés.

Le 16 novembre 2024 à 01:07:39 :
Mdr non c est 10 élèves sur les 3 classes en 3×2h que j ai eu aujourd'hui soit 93 élèves au total
Sachant que l evale a été faite pour les 2 classes de 6eme (10eleves qui chialent sur les 2 classes ) et l evale de 5eme a été rendue (4 élèves qui pleurent pour les resultats)
J avoue être un peu perplexe et en ai parlé aux collègues sauf que ça arrive pas en français ou d autre matières ce genre de chose 😭

Mdrrrr issou hihi trop lol quoi

Bordel les 2000 sont les profs qui éduque vos gosses désormais

J y avais pas pensé analxagore c est intéressant comme idée

Le 16 novembre 2024 à 01:04:15 :

le problème c'est que pour une bonne partie, ça parle meme pas français a la maison. Faut repenser en entier la pédagogie du cours, et séparer ceux qui parlent deja français, et ceux qui ne le parlent pas, mais bon personne n'a les couilles de faire des classes de niveau.

Données du topic

Auteur
jadou33
Date de création
16 novembre 2024 à 00:42:55
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 402