Prof maths help : j ai fait pleurer 15 élèves
c'est batard
Le 16 novembre 2024 à 02:14:26 :
Le 16 novembre 2024 à 02:12:26 :
J’y connaissais rien en angle car ça fait bien 15 ans que j’ai pas fait un seul exercice sur ça mais avec un peu de bon sens on peut facilement avoir 20/20.Pour le nom des angles tu devines que tu peux commencer par un bout ou un autre du moment que la lettre de l’angle est au milieu ce genre de chose.
L’échelle 1/100 000ème de l’exercice 2 j’imagine que ça veut dire que les tailles dans l’énonce sont 100 000 fois inférieures aux tailles réelles.
Dans le parallélogramme même sans connaître les propriétés j’arrive à deviner que les 4 angles doivent être à peu près égaux, au pire l’élève peut mesurer avec son rapporteur pour se faire une idée.
Le milieu de la diagonale là tu divises par 2 c’est du bon sens.
Franchement c’est pas dur mais après j’ai un regard d’adulte, peut-être que ça demande un peu de temps pour tracer la figure j’en sais rien.
Il demande les mesures mais vu que c’est une figure que les élèves doivent reproduire ils peuvent peut-être réussir à mesurer à moins qu’il faille utiliser une formule qu’ils ont appris en cours et que j’ai oublié.
Bon après j’avoue que c’est vraiment très loin pour moi mais rien qu’avec le bon sens tu peux te débrouiller.
Le 16 novembre 2024 à 02:20:08 :
Par contre le sujet est dégueulasse, on apprend pas LaTeX en master meef?
c'est catastrophique, le mec sait même pas utiliser Word, et il essaye de faire genre de "composer" un sujet, il veut se sentir important comme les doctorants qui posaient ses sujets de master, alors que c'est une merde, et il ferait du bien a la planète en se contentant de copier de livres, vu que les mioches ils ont pas besoin de longue composition , rien que deux feuilles ca impacte leur psychologie, faut de la pédagogie, de la psychologie, des années de recherches pour trouver l'idéal comment enseigner aux enfants, et le type s'amène mains dans les poches et leur balance sa merde comme ca ne sachant pas a quel point ca pourrait les impacter
Le 16 novembre 2024 à 02:24:05 :
J’y connaissais rien en angle car ça fait bien 15 ans que j’ai pas fait un seul exercice sur ça mais avec un peu de bon sens on peut facilement avoir 20/20.Pour le nom des angles tu devines que tu peux commencer par un bout ou un autre du moment que la lettre de l’angle est au milieu ce genre de chose.
L’échelle 1/100 000ème de l’exercice 2 j’imagine que ça veut dire que les tailles dans l’énonce sont 100 000 fois inférieures aux tailles réelles.
Dans le parallélogramme même sans connaître les propriétés j’arrive à deviner que les 4 angles doivent être à peu près égaux, au pire l’élève peut mesurer avec son rapporteur pour se faire une idée.
Franchement c’est pas dur mais après j’ai un regard d’adulte, peut-être que ça demande un peu de temps pour tracer la figure j’en sais rien.
Il demande les mesures mais vu que c’est une figure que les élèves doivent reproduire ils peuvent peut-être réussir à mesurer à moins qu’il faille utiliser une formule qu’ils ont appris en cours et que j’ai oublié.
Bon après j’avoue que c’est vraiment très loin pour moi mais rien qu’avec le bon sens tu peux te débrouiller.
Oui apparemment il fallait sortir son rapporteur pour mesurer, moi je suis parti sur des calculs
J'aurais trop perdu mon temps pendant le contrôle et j'aurais eu 0
La faute aux consignes trop nulles
Le 16 novembre 2024 à 02:25:48 :
On s'en branle de vos math de golmon, apprenez leur a gerer un budget, a entretenir leur voiture, a investir leur épargne,...
Forum Finance.
tout ce qu'il y a à savoir pour réussir est là-bas.
notamment le 2nd degré.
mais on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeuf
Le 16 novembre 2024 à 00:47:06 :
Demande conseil aux profs de français peut être qu'ils t'apprendront comment t'exprimer et écrire correctement à condition qu'ils ne soient pas aussi attardé que toi
Attardés*
Virgule après français
Virgule après correctement
Si ils pleurent pour les maths de 6ème et 5eme ils ont pas fini de pleurer alors
Les maths au collège c’est de la rigolade, c’est en seconde que ça commence à faire mal
Le 16 novembre 2024 à 02:25:49 Kokolantah a écrit :
Oui apparemment il fallait sortir son rapporteur pour mesurer, moi je suis parti sur des calculs
La faute aux consignes trop nulles
Non t'es juste idiot, si la question a) te demande de tracer le figure c'est évident que pour la b) il suffit de mesurer, il a pas demandé de démontrer il me semble...
Le 16 novembre 2024 à 02:29:17 :
Le 16 novembre 2024 à 02:25:49 Kokolantah a écrit :
La faute aux consignes trop nullesNon t'es juste idiot, si la question a) te demande de tracer le figure c'est évident que pour la b) il suffit de mesurer, il a pas demandé de démontrer il me semble...
"Donner" ça veut strictement rien dire. Une consigne claire aurait été "mesurer à l'aide du rapporteur". Figure toi qu'en 5eme, une prof nous taclait justement parce qu'on mesurait avec le rapporteur, règle etc au lieu de calculer, après on se faisait traiter de paresseux
On a pas à se mettre dans la tête du prof pour déduire le sens de la question parce qu'il la mal posée. Ya pas d'ambiguïtés, pas d'interprétation en maths normalement en plus
Je me souviens de ma prof de maths au collège la prof la plus bandante que j’ai eu et très espiègle une belle brune bien foutue qui a fini par se marier avec le prof de techno un mec avec du bide et un bouc deter il devait la déboîter mais bon il m’avait mis 20 / 20 à mon dossier métier il devait être sympa
Les profs et les élèves filles devraient porter le niqab en cours pour pas déconcentrer les garçons
En 1997 1998 les filles ont commencé à arriver en pantalons jeans taille basse et strings ficelles et minis débardeurs et les profs pas mieux au collège
Le 16 novembre 2024 à 02:23:41 :
Donc stp j'suis pas sure que t aimerais que je parle de ta mère comme ça donc ferme la
T’es une salope de domina ?
Si tu t’habilles pas en jeans ou pantalons moulants strings débardeurs décolletés tu seras respecté par tes élèves mâles
C’est la nature point barre c’est mathématique
Le 16 novembre 2024 à 00:42:55 :
Fraîchement sortie de mon master et capes, je suis en année de stage en tant que prof de maths en collège privé. J'ai des 6emes et des 5emes.Aujourd'hui je donne un contrôle en 6eme, 10 élèves qui pleurent à la fin du controle parceque pas le temps et trop dur
Cette aprèm j ai 2h ma classe de 5eme et je rends les contrôles et 5 élèves qui pleurent
Je mets les sujets en copie si je peux
Je dois me remettre en question un peu non ?
wtf les fragile ne te laisse pas impresionne par ca
Données du topic
- Auteur
- jadou33
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 00:42:55
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 224