Entre 12 et 16 fois par jour. Je suis foutu.
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 12:31:17 :
Mais tu dois être un zombie la journée non ?
En vrai je suis mort, dès 9h-10h j'ai un coup de barre jusqu'à la fin de journée
16 fois
Et ceux qui feed
Le 02 novembre 2024 à 12:32:43 :
Donc en 10 ans, tu t'es branlé entre 43 800 et 58 400 fois
Franchement ça doit être incroyable, et en nombre d'heures perdues je n'ose même pas imaginer
Plus t'as de témoins, moins t'as de chances de rechuter.
Le fap, a ton rythme, c'est un poison (complètement négligé par la société, certains seraient capables de te dire que c'est pas un soucis de se branler 12 fois par jour...)
Sois honnetes avec nous, et SURTOUT, avec toi meme.
Essaie d'agir sur les 3 si possible
Le 02 novembre 2024 à 12:39:06 :
l'op, utilise ce topic comme journal de bord.
Plus t'as de témoins, moins t'as de chances de rechuter.
Le fap, a ton rythme, c'est un poison (complètement négligé par la société, certains seraient capables de te dire que c'est pas un soucis de se branler 12 fois par jour...)
Sois honnetes avec nous, et SURTOUT, avec toi meme.
Je vais utiliser le topic et l'update
Le 02 novembre 2024 à 12:37:30 :
Je suis motivé les kheys, je vais tout supprimer ce week-end, mes centaines de favoris, mes 3 comptes X, tant pis pour mon compte à 1000 abonnés et tant pis pour les 2000 profils que je suis, supprimer mon compte OF (j'ai eu chaud, en vérifiant j'ai vu qu'un abonnement allait se renouveler aujourd'hui ) et me remettre au sport (que j'ai arrêté par manque d'énergie).
Tu étais aussi motivé les autres fois précédentes et tu as recommencé
Tu pourrais en finir en un clin d'œil en voyant l'addictologue on te donne une solution giga facile et tu préfères persister dans ta solitude
Le 02 novembre 2024 à 12:44:50 :
Je suis motivé les kheys, je vais tout supprimer ce week-end, mes centaines de favoris, mes 3 comptes X, tant pis pour mon compte à 1000 abonnés et tant pis pour les 2000 profils que je suis, supprimer mon compte OF (j'ai eu chaud, en vérifiant j'ai vu qu'un abonnement allait se renouveler aujourd'hui ) et me remettre au sport (que j'ai arrêté par manque d'énergie).Tu étais aussi motivé les autres fois précédentes et tu as recommencé
Tu pourrais en finir en un clin d'œil en voyant l'addictologue on te donne une solution giga facile et tu préfères persister dans ta solitude
C'est la dernière tentative, si ça foire enore j'irai directement chez un addictologue, le prendrai rdv le jour même de la rechute!
que je vais faire nofap pour me sevrer
C'est une malade de se fixer des objectifs. Tu y gagnes rien , et tu le sais.
Le 02 novembre 2024 à 12:47:27 :
que je vais faire nofap pour me sevrer
C'est une malade de se fixer des objectifs. Tu y gagnes rien , et tu le sais.
This
"Je vais no fap"
Tu as déjà no fap et tu as échoué
Au bout d'un moment faut accepter que tu peux rien faite seul et go thérapie
En une heure chez un addictologue/thérapie de groupe tu auras de meilleurs résultats qu'en 1h
Je suis motivé les kheys, je vais tout supprimer ce week-end, mes centaines de favoris, mes 3 comptes X, tant pis pour mon compte à 1000 abonnés et tant pis pour les 2000 profils que je suis, supprimer mon compte OF (j'ai eu chaud, en vérifiant j'ai vu qu'un abonnement allait se renouveler aujourd'hui ) et me remettre au sport (que j'ai arrêté par manque d'énergie).Tu étais aussi motivé les autres fois précédentes et tu as recommencé
l'addictologue est une solution, un sacré coup de pouce.
SI il peut avoir un rendez vous rapide.
SI l'addictologue est efficace.
SI l'op a envie de s'en sortir.
C'est pas forcément le saint graal, meme si déja prendre rdv fait partie du processus thérapeutique.
Ya jamais qu'une seule façon de t'en sortir.
Tu forces avec ca, c'est a l'op de décider du choix final.
Le 02 novembre 2024 à 12:51:52 :
Si nofake au bout d'un moment y'a plus rien qui sort non ?
Non dèd 4-5 fois quasiment plus rien
Le 02 novembre 2024 à 12:50:39 :
l'addictologue est une solution, un sacré coup de pouce.
SI il peut avoir un rendez vous rapide.
SI l'addictologue est efficace.
SI l'op a envie de s'en sortir.
C'est pas forcément le saint graal, meme si déja prendre rdv fait partie du processus thérapeutique.
Ya jamais qu'une seule façon de t'en sortir.
Tu forces avec ca, c'est a l'op de décider du choix final.
Je force avec ça car vous le confortez dans son addiction de 1)
Ensuite de 2) vous êtes pas médecin
12*/jour = médecin direct
Données du topic
- Auteur
- PS3-Fat40Go
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 11:31:43
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 10:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés