Entre 12 et 16 fois par jour. Je suis foutu.
SuppriméT'es un puceau au RSA l'OP ?
+ Les tarés qui disent que c'est normal de se branler tout les jours
La solution est de partir de ta condition de buveur de 8 6, pour devenir un gouteur de vin raffiné.
Embrasser pleinement ta condition d'hédoniste pour devenir un gooner dans l'âme.
Un fin gourmet quoi .
Il faut faire durer les séances, c'est ce que j'appelle la conjecture de la dilatation.
Le 02 novembre 2024 à 11:40:21 :
Le 02 novembre 2024 à 11:38:49 :
Le 02 novembre 2024 à 11:37:02 :
Mon max c'est 9 fois et j'étais dans un état vraiment désastreuxTu as quand même envie d'essayer quelque chose pour ralentir ou même pas ?
Oui mais c'est hardcore de tenir 1 jour déjà... J'ai trop l'habitude, à la moindre minute de libre l'envie me vient... Il n'y a même plus de plaisir, c'est de la pure addiction, c'est mécanique...
Peut-être qu'on peut aussi comparer ça à des sortes de toc ?
Essaye d'aller en parler à un médecin y'a juste rien de mieux à faire, peut être que ça va te changer la vie. Ce qui est sûr c'est que tu vas quand même devoir y donner un peu du tien si tu veux ralentir, ne serait-ce que passer jusqu'à 4 par jour tu imagine déjà le temps de gagné ?
Oui le temps gagné serait énorme, vous n'imaginez pas le temps que je perds avec ces conneries... C'est délirant, vraiment... Bordel, il y a plein de trucs que j'ai envie de faire mais que je ne commence jamais à cause de ça
Le 02 novembre 2024 à 11:33:43 :
16 fois par jour c'est impossible, c'est même plus du priapisme là
C'est pas du priapisme justement
Le 02 novembre 2024 à 11:32:06 :
Je suis dans cette boucle depuis mes 14 ans, c'est infernalMes parents n'auraient jamais dû me laisser acheter un PC portable et me le laisser en libre service dans ma chambre 24/24
Sans doute la faute de tes parents oui
Le 02 novembre 2024 à 11:41:32 :
Faits durer les séances comme tu n'as que 24h dans une journée ton taux journalier va baisser.
La solution est de partir de ta condition de buveur de 8 6, pour devenir un gouteur de vin raffiné.
Embrasser pleinement ta condition d'hédoniste pour devenir un gooner dans l'âme.
Un fin gourmet quoi .
Il faut faire durer les séances, c'est ce que j'appelle la conjecture de la dilatation.
Parfois je fais durer avec des JOI countdowns aussi
Le 02 novembre 2024 à 11:42:33 :
Le 02 novembre 2024 à 11:32:06 :
Je suis dans cette boucle depuis mes 14 ans, c'est infernalMes parents n'auraient jamais dû me laisser acheter un PC portable et me le laisser en libre service dans ma chambre 24/24
Sans doute la faute de tes parents oui
Ils ne pouvaient pas savoir à l'époque, mais j'ai commencé à en regarder ves 13 ans, c'est chaud quand j'y repense
Le 02 novembre 2024 à 11:43:38 :
Consulte un doc
Bah je vais lui dire quoi? Bonjour docteur je me branle 16 fois par jour?
16 fois tout les jours bah bien sûr.
Dans tout les cas ce qu'il faut c'est trouvé de quoi s'occuper et de la force mentale. C'est vraiment par habitude (la branlette avant d'aller se coucher) et/ou par ennui, t'as rien à faire "allez vasy je me branle" ...
Après moi aussi ça fait presque 18ans que je me branle quasiment tout les jours et c'est vraiment chaud d'en sortir.
Le 02 novembre 2024 à 11:44:38 :
16 fois tout les jours bah bien sûr.Dans tout les cas ce qu'il faut c'est trouvé de quoi s'occuper et de la force mentale. C'est vraiment par habitude (la branlette avant d'aller se coucher) et/ou par ennui, t'as rien à faire "allez vasy je me branle" ...
Après moi aussi ça fait presque 18ans que je me branle quasiment tout les jours et c'est vraiment chaud d'en sortir.
Oui, entre 12 et 16 fois.
Ça parait énorme mais ça s'est installé petit à petit... Sur 15 ans... C'est pas du jour au lendemain.
C'est vraiment le cercle vicieux de l'addiction, toujours un peu plus, encore et encore... Jusqu'au jour où on se fait vraiment mal
Le 02 novembre 2024 à 11:42:41 :
Le 02 novembre 2024 à 11:41:32 :
Faits durer les séances comme tu n'as que 24h dans une journée ton taux journalier va baisser.
Un fin gourmet quoi .
Il faut faire durer les séances, c'est ce que j'appelle la conjecture de la dilatation.Parfois je fais durer avec des JOI countdowns aussi
L'idée de la conjecture de la dilatation, est en quelque sorte de multiplier par 5 le temps de tes séances.
Ainsi a temps constant tu passera de 15 a 3 séances .
En se sens tu ne sera plus un branleur , mais bien un fin gourmet éduqué aux plaisirs de la chaire
Le 02 novembre 2024 à 11:44:12 :
Le 02 novembre 2024 à 11:43:38 :
Consulte un docBah je vais lui dire quoi? Bonjour docteur je me branle 16 fois par jour?
Oui justement, tu lui dis la façon dont ça s'est installé au fil des années, il n'y aura aucune gêne
Données du topic
- Auteur
- PS3-Fat40Go
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 11:31:43
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 10:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC