Topic de PS3-Fat40Go :

Entre 12 et 16 fois par jour. Je suis foutu.

Supprimé

100% nofake, c'est ni une blague ni du troll... J'ai conscience que c'est un sérieux problème à ce stade. Ça fait 10 ans que je me dis que je vais faire nofap pour me sevrer mais le maximum c'est 1 mois... Et encore j'avais juste une baisse de libido. Sinon je ne tiens même pas 12 heures. :(

Je me fap au moins 12 à 16 fois par jour, dès le réveil, avant même de me lever je me fap 3-4 fois en ligne (entre 30 minutes et 1h de perdues dès le réveil déjà). Je suis souvent en retard à cause de ça alors que je me réveille vers 6h du matin. :hap:

Dans la matinée au moins autant, 3-4 fois, à midi même chose... Tous les soirs en rentrant chez moi pendant largement plus d'une heure et dans mon lit avant de dormir rebelotte... :(  

C'est un problème mais franchement je ne vois pas comment arrêter à moins d'être occupé 24/24 et de se tuer au sport pour ne plus avoir d'énergie... Mais même comme ça c'esr impossible, il suffit de ne pas s'endormir tout de suite pour rechuter :(

J'en ai marre les kheys, à cause de ça je suis en "coup de barre" 24/24, j'ai pas d'énergie... Mais impossible d'arrêter :pf:

Je suis dans cette boucle depuis mes 14 ans, c'est infernal :pf:

Mes parents n'auraient jamais dû me laisser acheter un PC portable et me le laisser en libre service dans ma chambre 24/24 :pf:

travaille sur la source de l'addiction, essaye de la comprendre
psychothérapie eventuellement
16 fois par jour c'est impossible, c'est même plus du priapisme là :pf:

Le 02 novembre 2024 à 11:32:06 :
Je suis dans cette boucle depuis mes 14 ans, c'est infernal :pf:

Mes parents n'auraient jamais dû me laisser acheter un PC portable et me le laisser en libre service dans ma chambre 24/24 :pf:

oui enfin commence par te responsabiliser quand même :hap:

Déjà se branler tous les jours faut avoir un problème, alors 16 fois par jour bordel... va voir un médecin de toute urgence

Le 02 novembre 2024 à 11:33:43 :
16 fois par jour c'est impossible, c'est même plus du priapisme là :pf:

C'est pas arrivé du jour au lendemain... Au départ c'était 2-3 fois... Puis toujours un peu plus, encore et encore... Jusqu'a en arriver à ce stade extrême :(

Le 02 novembre 2024 à 11:33:29 :
travaille sur la source de l'addiction, essaye de la comprendre
psychothérapie eventuellement

C'est la solitude mais pour en sortir je dois d'abord réussir à le sevrer :(

C'est un cercle vicieux :(

Le 02 novembre 2024 à 11:34:10 :
Déjà se branler tous les jours faut avoir un problème, alors 16 fois par jour bordel... va voir un médecin de toute urgence

Comment ça tous les jours c'est un problème? Avant de dormir une seule fois c'est normal :(

Ça me rappelle les histoires de serials killers violeurs qui se fap 15 fois par jour

tous les jours c'est normal par contre

les low testo qui se branle une fois par semaine :rire:

A bon et pourquoi ? :(

Mon max c'est 9 fois et j'étais dans un état vraiment désastreux :peur:

Tu as quand même envie d'essayer quelque chose pour ralentir ou même pas ?

Déjà à la 4eme ça fait mal, mais alors 12...

Le 02 novembre 2024 à 11:36:12 :
Ça me rappelle les histoires de serials killers violeurs qui se fap 15 fois par jour

Non mais je n'ai absolument aucune once d'idées bizarres comme ça par contre hein :hap:

Le seul à qui je fais du mal, c'est à moi même au final :hap:

Le 02 novembre 2024 à 11:37:02 :

Oui mais c'est hardcore de tenir 1 jour déjà... J'ai trop l'habitude, à la moindre minute de libre l'envie me vient... Il n'y a même plus de plaisir, c'est de la pure addiction, c'est mécanique... :(

C'est pas parce que tas une libido d'arrière grand père que c'est le cas de tout le monde

Le problème c'est que je suis complètement vidé de toute énergie sexuelle avec ces conneries... De toute énergie tout court même :(

Le 02 novembre 2024 à 11:38:49 :

Le 02 novembre 2024 à 11:37:02 :

Oui mais c'est hardcore de tenir 1 jour déjà... J'ai trop l'habitude, à la moindre minute de libre l'envie me vient... Il n'y a même plus de plaisir, c'est de la pure addiction, c'est mécanique... :(

Peut-être qu'on peut aussi comparer ça à des sortes de toc ?
Essaye d'aller en parler à un médecin y'a juste rien de mieux à faire, peut être que ça va te changer la vie. Ce qui est sûr c'est que tu vas quand même devoir y donner un peu du tien si tu veux ralentir, ne serait-ce que passer jusqu'à 4 par jour tu imagine déjà le temps de gagné ?

Données du topic

Auteur
PS3-Fat40Go
Date de création
2 novembre 2024 à 11:31:43
Date de suppression
9 novembre 2024 à 10:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC