[ALERTE] Ils jettent un plot en béton d'un pont et tue un automobiliste
Le 29 octobre 2024 à 23:15:57 CuckSolidaire a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:21:28 :
Bordel c'est horrible comme mort.Que la victime puisse reposer en paix
J'espère que les auteurs de cet acte seront retrouvés rapidement.
Ils sont entrain de faire la fête à ibiza avec leur copine, et tu les finances certainement leur baise... Merci la france
Pire, vous les cotoyez peut être dans vos métiers
Personne ne les côtoiera jamais dans un quelconque métier hein
Le problème c'est qu'ils violeront les femmes les traversant
Ah si j'ai une solution : expat Japon
Le 29 octobre 2024 à 23:24:23 :
Le 29 octobre 2024 à 23:21:01 :
Le 29 octobre 2024 à 22:56:48 :
Le 29 octobre 2024 à 22:51:51 :
Le 29 octobre 2024 à 22:49:52 :
> Le 29 octobre 2024 à 22:48:35 Jagerbombar a écrit :
> > Le 29 octobre 2024 à 22:45:26 :
> > > Le 29 octobre 2024 à 22:43:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/jagerbombar?mode=infos a écrit :
> > > N'empêche c'est horrible.
> > > T'es la sur l'autoroute, tu penses à ce que tu feras en étant rentré chez toi, tu chantonnes en écoutant la radio...
> > > Puis d'un coup le noir, clap de fin, fermez les rideaux.
> > > T'es mort et tu ne le sais même pas.
> > > Ca c'est juste arrêté sans que tu t'en rendes compte.
> > > Ta famille te pleurera mais tout ça tu n'en sauras jamais rien.
> > > Tout ça à cause d'un geste d'un seul.
> > > De ces deux personnes qui ont décidé de lâcher ce bloc de béton du haut de ce pont.
> >
> > Non mais c'est bon c'est un fait divers hein faut pas en faire tout un plat
>
> Il y a quand même quelque chose de vraiment moche dans ce dernier.
> Il y a le côté aléatoire de la mort (on peut tous mourir d'un bête accident) mais cette fois instrumentalisé par le mal.
> Juste deux personnes qui aurait pu choisir de faire ça à la voiture d'après mais qui l'ont laissé tomber sur ton pare brise.
Ce qui est moche c'est cette génération enfant roi, aucune éducation, ni des parents, ni a l'école, ça n'ira pas en s'arrangeant, il y a quelques moi c'était des caddies de supermarchés balancé sur l'autoroute
Je pense que l'homme n'a pas attendu cette génération pour faire le mal. Après si ça te réconforte de le penser libre à toi.
Oui, on connait la chanson
Evidemment qu'il y a un problème avec cette génération. Je suis prof, je le constate tous les jours.
Bon bah si MagnaCarta178 le dit,il n'y avait aucun crime avant 2000
Oui oui aucun
Personne ne dit ça le low, par contre l'augmentation d'actes de ce genre oui
En Biélorussie ils auraient eu la peine de mort avec une balle derrière la tête et au Japon ils seraient pendu .
Mais en France ils auront 2 ans de prison .
Le 29 octobre 2024 à 23:28:18 :
En Biélorussie ils auraient eu la peine de mort avec une balle derrière la tête et au Japon ils seraient pendu .Mais en France ils auront 2 ans de prison .
Ce serait con de se priver des services de titanges comme eux
Le 29 octobre 2024 à 23:28:18 :
En Biélorussie ils auraient eu la peine de mort avec une balle derrière la tête et au Japon ils seraient pendu .
La peine de mo rt au Japon (constitue le châtiment suprême dans ce pays, qui l'exécute exclusivement par pend aison, anciennement également par déca pitation. La peine capi tale est dans la pratique utilisée principalement contre les auteurs de plusieurs meur tres, commis avec circonstances aggravantes.
En pratique le nombre de victimes est de loin le critère le plus important dans la détermination de la peine.
Selon des statistiques entre 1980 et 2009, lorsque les procureurs demandent la peine de mor t, elle est obtenue dans 32 % des cas s'il n'y a qu'une victime. Sachant qu'il est très rare que les procureurs requièrent la peine de mo rt dans un cas pareil, alors que c'est quasi systématique en cas de meurt res multiples. Sur les 50 meurt riers exécutés de 2006 à 2013, cinq seulement avaient tu é une seule personne, en tenant compte des condamnations précédentes
Tu disais ?
Le 29 octobre 2024 à 22:48:35 Jagerbombar a écrit :
> Le 29 octobre 2024 à 22:45:26 :
> > Le 29 octobre 2024 à 22:43:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/jagerbombar?mode=infos a écrit :
> > N'empêche c'est horrible.
> > T'es la sur l'autoroute, tu penses à ce que tu feras en étant rentré chez toi, tu chantonnes en écoutant la radio...
> > Puis d'un coup le noir, clap de fin, fermez les rideaux.
> > T'es mort et tu ne le sais même pas.
> > Ca c'est juste arrêté sans que tu t'en rendes compte.
> > Ta famille te pleurera mais tout ça tu n'en sauras jamais rien.
> > Tout ça à cause d'un geste d'un seul.
> > De ces deux personnes qui ont décidé de lâcher ce bloc de béton du haut de ce pont.
>
> Non mais c'est bon c'est un fait divers hein faut pas en faire tout un plat
Il y a quand même quelque chose de vraiment moche dans ce dernier.
Il y a le côté aléatoire de la mort (on peut tous mourir d'un bête accident) mais cette fois instrumentalisé par le mal.
Juste deux personnes qui aurait pu choisir de faire ça à la voiture d'après mais qui l'ont laissé tomber sur ton pare brise.Ce qui est moche c'est cette génération enfant roi, aucune éducation, ni des parents, ni a l'école, ça n'ira pas en s'arrangeant, il y a quelques moi c'était des caddies de supermarchés balancé sur l'autoroute
Je pense que l'homme n'a pas attendu cette génération pour faire le mal. Après si ça te réconforte de le penser libre à toi.
Evidemment qu'il y a un problème avec cette génération. Je suis prof, je le constate tous les jours.
toujours la même rhétorique pétée. Exagérer jusqu'à l'absurde le propos de votre interlocuteur car vous n'avez en vérité rien à leur opposer. vous savez pertinemment qu'il y a de plus en plus d'incivilités, d'actes délictuels et criminels et les raisons à cette augmentation mais vu que ça ne cadre pas avec votre idéologie, il vous faut pourrir les discussions....
tant d'efforts pour travestir les propos, relativiser/minimiser les faits, simplement pour éluder le problème à la racine de beaucoup de ces faits divers: l'immigration de masse.
vous vous donnez du mal pour rien.
Le 29 octobre 2024 à 21:20:15 :
Les retrouver changera rien. Ils prendront 20 ans grand max et ressortiront.
Il m'a fait rire ce con, ils vont prendre 6 mois
Le 30 octobre 2024 à 01:39:24 :
> Le 29 octobre 2024 à 22:48:35 Jagerbombar a écrit :
> > Le 29 octobre 2024 à 22:45:26 :
> > > Le 29 octobre 2024 à 22:43:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/jagerbombar?mode=infos a écrit :
> > > N'empêche c'est horrible.
> > > T'es la sur l'autoroute, tu penses à ce que tu feras en étant rentré chez toi, tu chantonnes en écoutant la radio...
> > > Puis d'un coup le noir, clap de fin, fermez les rideaux.
> > > T'es mort et tu ne le sais même pas.
> > > Ca c'est juste arrêté sans que tu t'en rendes compte.
> > > Ta famille te pleurera mais tout ça tu n'en sauras jamais rien.
> > > Tout ça à cause d'un geste d'un seul.
> > > De ces deux personnes qui ont décidé de lâcher ce bloc de béton du haut de ce pont.
> >
> > Non mais c'est bon c'est un fait divers hein faut pas en faire tout un plat
>
> Il y a quand même quelque chose de vraiment moche dans ce dernier.
> Il y a le côté aléatoire de la mort (on peut tous mourir d'un bête accident) mais cette fois instrumentalisé par le mal.
> Juste deux personnes qui aurait pu choisir de faire ça à la voiture d'après mais qui l'ont laissé tomber sur ton pare brise.
Ce qui est moche c'est cette génération enfant roi, aucune éducation, ni des parents, ni a l'école, ça n'ira pas en s'arrangeant, il y a quelques moi c'était des caddies de supermarchés balancé sur l'autoroute
toujours la même rhétorique pétée. Exagérer jusqu'à l'absurde le propos de votre interlocuteur car vous n'avez en vérité rien à leur opposer. vous savez pertinemment qu'il y a de plus en plus d'incivilités, d'actes délictuels et criminels et les raisons à cette augmentation mais vu que ça ne cadre pas avec votre idéologie, il vous faut pourrir les discussions....
tant d'efforts pour travestir les propos, relativiser/minimiser les faits, simplement pour éluder le problème à la racine de beaucoup de ces faits divers: l'immigration de masse.
vous vous donnez du mal pour rien.
Bizarre que les bots lfi et lrem esquivent le topic
BIZARRE
Mais c’est quoi ce pays de tarés
Déjà rien que depuis le COVID je sais pas si d’autres pensent comme moi mais on dirait que y a quelque chose qui a changé, les relations humaines ne sont plus du tout les mêmes qu’avant, tu sens une brisure mentale, une forme de désespoir et d’inespérance face à l’avenir, je sais pas à quoi c’est dû (l’après Covid ? L’économie actuelle ?), les gens sont beaucoup plus aigris, je le ressens rien qu’avec des ex amis ou des personnes de ma famille
En parallèle t’as des gros tarés qui peuvent te tuer à tout moment, toutes les villes sont dangereuses t’as l’impression même les plus petites, quand tu sors dehors à tout moment tu peux tomber sur des gens pas très nets prêts à en découdre, je le vois dans les transports, en marchant dans la rue, t’as des mecs qui sont capables de te faire chier pour un rien et si on va à l’extrême on voit des trucs complètement zinzins comme ce meurtre qui sera banalisé par les médias et oublié dans 3 jours
Je vais souvent en Espagne, et je sais pas pourquoi même si y a des similitudes avec la France et que c’est un pays frontalier, je ressens pas toute cette merde, c’est trop bizarre
Données du topic
- Auteur
- Twinkai246
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 21:11:42
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 368