[ALERTE] Ils jettent un plot en béton d'un pont et tue un automobiliste
Le 29 octobre 2024 à 22:38:02 :
Le 29 octobre 2024 à 22:37:28 :
Le 29 octobre 2024 à 22:35:53 :
Le 29 octobre 2024 à 22:35:01 :
Le 29 octobre 2024 à 22:33:50 :
> Le 29 octobre 2024 à 22:33:12 :
>> Le 29 octobre 2024 à 22:32:15 :
> >> Le 29 octobre 2024 à 22:30:14 :
> > >> Le 29 octobre 2024 à 22:29:18 :
> > > >> Le 29 octobre 2024 à 22:28:54 :
> > > > >> Le 29 octobre 2024 à 22:27:39 :
> > > > > >> >
> > > > > > > > Non puisque ces deux mots ont plusieurs définitions et qu'elles ne sont pas toutes identiques
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu vois bien que tu as volontairement omis la définition de "on" qui ne correspond pas à celle de "nous"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu devrais t'inscrire aux cours du soir
> > > > > > >
> > > > > > > Oui parce que tu utilisais précisément "on" pour représenter une personne (enfin un groupe de personnes) déterminée comme je te l'ai expliqué quelques messages plus haut
> > > > > >
> > > > > > Non justement c'était un "on" généraliste
> > > > > >
> > > > > > T'es pas obligé de t'enfoncer tu peux admettre que tu as eu tort
> > > > >
> > > > > Ca ne pouvait pas être un "on" désignant un groupe non déterminé de personnes puisque tu parlais précisément d'un groupe de personnes déterminé
> > > >
> > > > De quel groupe parlais-je ?
> > >
> > > je reposte :
> > >
> > > "Oui et la deuxième définition concerne bien la synonymie entre "on" et "nous". Or le groupe dont tu parles dans ta phrase est clairement déterminé il concerne soit l'auteur ( = "vas-tu faire la révolution"), soit l'auteur et ses amis ( = "allez-vous faire la révolution) soit l'un des deux groupes précédents plus toi ( = "va-t-on/allons-nous faire la révolution").
> > >
> > > Ben alors pourquoi tu bégayes et ne nous dit pas les termes sale chofa? "
> >
> > Arrête de bégayer et dis-moi de quel groupe je parlais dans ce cas
> >
> > Dis*
>
> Je viens de le faire, fais un effort je sais que tu n'as pas l'habitude de lire plus de 120 caractères à la suite mais c'est important pour ton éducation
Toujours pas, c'était un "on" généraliste
Peut-être dans ton intention mais pas dans le contexte de la phrase que tu as écrite, d'où le fait que je t'indique que tu as visiblement des lacunes d'expression.
Dit le mec qui fais des fautes de conjugaison à l'impératif
fait* J'ai écrit un peu vite et alors? Ca n'enlève rien à mon propos
Le 29 octobre 2024 à 22:38:07 :
Le 29 octobre 2024 à 22:21:36 :
Le 29 octobre 2024 à 22:21:08 DariusBeyblade a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:18:48 :
Dans un pays normal ce serait la peine de mort immédiate pour les auteursEncore un low iq et sa peine de mort aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et non, la peine de mort est la solution finale à ces problèmes d'insécurité ça ne rempli pas les prisons
Oé je pense les proches de la victime seront trop contents de savoir que le meutrier repose en paix
Au lieu d'une pension à vie pour la famille qu'il a détruite par exemple,ou des travaux forcés à vie aussi + cellule anti-s
On fait tous partie de la famille de la victime. On veut que ça change maintenant. On sait tous quel est le problème, on sait tous comment le résoudre. La côte atlantique et la diagonale du vide pouvait ignorer ce problème. Mais maintenant, tout le monde a la réalité bien en face
Le 29 octobre 2024 à 22:38:40 999smar a écrit :
Perso je suis pour tout mettre en oeuvre pour retrouver l’assassin et selon son profil en tirer les bonnes conclusions.Mais évidemment rien ne sera fait…
je me demande si on a deja trouvé un mec par le passé qui avait fait ça
Le 29 octobre 2024 à 22:38:29 :
Le 29 octobre 2024 à 22:35:20 MagnaCarta178 a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 22:26:23 :
Les choix qui s’offrent à nous:-quittez le pays pour tenter un avenir meilleur ailleurs.
-voter pour des parti politiques franc-maçon gangrené à tout les niveaux qui de droite à gauche haïssent le peuple.
-exprimer notre mécontentement dans les commentaires, Twitter et allumer des bougie.
La seule option, c'est de partir
Mais c'est drôle de voir comment les dystopies, très nombreuses, se sont trompées. On a toujours eu soit le modèle Mad Max (Orange mécanique, etc.), soit 1984. Qui aurait pû croire à un mélange des deux
Tu es honnêtes et travailleurs ? La France, c'est 1984. Au moindre faux pas, tu prends cher. Tu veux construire une cabane ? Interdiction ! Tu veux rouler à 110 ? Interdition ! L'avion ? Interdiction.
Tu es un salopard, un dealer, un meurtrier sans foi ni loi ? La France, c'est GTA.
Faut vraiment n'avoir jamais lu 1984 (ou le faire exprès ou les deux) pour dire que "la France, c'est 1984".
On a quand même beaucoup de praticiens de la double pensée à gauche, c'est tellement violent que Mélenchon arrive à se contredire sur un sujet aussi important que le financement de la sécurité sociale en moins de 5 jours. Trop de dissonances cognitives
Le 29 octobre 2024 à 22:38:10 :
Le 29 octobre 2024 à 22:35:20 :
Le 29 octobre 2024 à 22:26:23 :
Les choix qui s’offrent à nous:-quittez le pays pour tenter un avenir meilleur ailleurs.
-voter pour des parti politiques franc-maçon gangrené à tout les niveaux qui de droite à gauche haïssent le peuple.
-exprimer notre mécontentement dans les commentaires, Twitter et allumer des bougie.
La seule option, c'est de partir
Mais c'est drôle de voir comment les dystopies, très nombreuses, se sont trompées. On a toujours eu soit le modèle Mad Max (Orange mécanique, etc.), soit 1984. Qui aurait pû croire à un mélange des deux
Tu es honnêtes et travailleurs ? La France, c'est 1984. Au moindre faux pas, tu prends cher. Tu veux construire une cabane ? Interdiction ! Tu veux rouler à 110 ? Interdition ! L'avion ? Interdiction.
Tu es un salopard, un dealer, un meurtrier sans foi ni loi ? La France, c'est GTA.
Après partir où, c'est ça la question
Toute l Europe est en train de suivre le même chemin, l Amérique du sud c'est mad max, l Asie tu es un étranger et tu sautes au moindre faux pas (quand c'est pas ton visa parce que ton patron ou ta femme peut plus te voir), l Afrique c'est de là qu'ils viennent, bref finito
L'Autriche, c'est encore super sympa, j'en reviens. Tout l'est est encore vivable
Je ne dis pas que c'est une partie de plaisir, mais si la situation se dégrade encore, y'a pas d'autre choix. Perso, j'en peux plus de cette violence
T'es la sur l'autoroute, tu penses à ce que tu feras en étant rentré chez toi, tu chantonnes en écoutant la radio...
Puis d'un coup le noir, clap de fin, fermez les rideaux.
T'es mort et tu ne le sais même pas.
Ca c'est juste arrêté sans que tu t'en rendes compte.
Ta famille te pleurera mais tout ça tu n'en sauras jamais rien.
Tout ça à cause d'un geste d'un seul.
De ces deux personnes qui ont décidé de lâcher ce bloc de béton du haut de ce pont.
Le 29 octobre 2024 à 22:43:52 :
N'empêche c'est horrible.
T'es la sur l'autoroute, tu penses à ce que tu feras en étant rentré chez toi, tu chantonnes en écoutant la radio...
De ces deux personnes qui ont décidé de lâcher ce bloc de béton du haut de ce pont.
Et tout ça en ayant que 21 ans et la vie devant toi.
J'imagine pas l'état des parents.
sa fé réfléchire
En se marrant
Le 29 octobre 2024 à 22:43:52 Jagerbombar a écrit :
Non mais c'est bon c'est un fait divers hein faut pas en faire tout un plat
Le 29 octobre 2024 à 22:44:45 :
Mais qui s'amuse à faire ça exactement ?
Tu penses à qui ?
Le 29 octobre 2024 à 22:44:50 :
De ces deux personnes qui ont décidé de lâcher ce bloc de béton du haut de ce pont.Et tout ça en ayant que 21 ans et la vie devant toi.
Ca doit vraiment se partager entre la tristesse (effondrement à ce niveau la) et la haine.
Comment tu veux croire en la vie après ça. Même plus, en un dieu.
Le 29 octobre 2024 à 22:46:41 :
Le 29 octobre 2024 à 22:44:50 :
De ces deux personnes qui ont décidé de lâcher ce bloc de béton du haut de ce pont.Et tout ça en ayant que 21 ans et la vie devant toi.
Ca doit vraiment se partager entre la tristesse (effondrement à ce niveau la) et la haine.
Comment tu veux croire en la vie après ça. Même plus, en un dieu.
Tu as aimé ton gosse, l'as vu grandir toutes ces années, pour qu'on finisse par te le voler brutalement comme ça.
Le 29 octobre 2024 à 22:45:26 :
De ces deux personnes qui ont décidé de lâcher ce bloc de béton du haut de ce pont.Non mais c'est bon c'est un fait divers hein faut pas en faire tout un plat
Il y a quand même quelque chose de vraiment moche dans ce dernier.
Il y a le côté aléatoire de la mort (on peut tous mourir d'un bête accident) mais cette fois instrumentalisé par le mal.
Juste deux personnes qui aurait pu choisir de faire ça à la voiture d'après mais qui l'ont laissé tomber sur ton pare brise.
Ca me fait penser à certaine dashcam ou un routier perd une pierre de son chargement et tue une femme conduisant la voiture sur le coup. T'assistes à tout avec la dashcam et c'est terrifiant, juste le quotidien et puis d'un coup stop. Sauf que la c'est pas un accident.
Le 29 octobre 2024 à 22:48:35 Jagerbombar a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 22:43:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/jagerbombar?mode=infos a écrit :
De ces deux personnes qui ont décidé de lâcher ce bloc de béton du haut de ce pont.Non mais c'est bon c'est un fait divers hein faut pas en faire tout un plat
Il y a le côté aléatoire de la mort (on peut tous mourir d'un bête accident) mais cette fois instrumentalisé par le mal.
Juste deux personnes qui aurait pu choisir de faire ça à la voiture d'après mais qui l'ont laissé tomber sur ton pare brise.
Ce qui est moche c'est cette génération enfant roi, aucune éducation, ni des parents, ni a l'école, ça n'ira pas en s'arrangeant, il y a quelques moi c'était des caddies de supermarchés balancé sur l'autoroute
hélas... je met un bémol, on s'en rend compte de notre mort, on a une étape ou on peu voir la scene au dessus de notre corps, voir, entendre les pensés des gens a proximité, etc. pendant combien de temps je sais pas, quelques heures peu etre. mais c'est le méga kiffe il parait.
Mais paix à lui en tous cas.
Le 29 octobre 2024 à 22:49:52 :
Le 29 octobre 2024 à 22:48:35 Jagerbombar a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 22:43:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/jagerbombar?mode=infos a écrit :
Juste deux personnes qui aurait pu choisir de faire ça à la voiture d'après mais qui l'ont laissé tomber sur ton pare brise.Ce qui est moche c'est cette génération enfant roi, aucune éducation, ni des parents, ni a l'école, ça n'ira pas en s'arrangeant, il y a quelques moi c'était des caddies de supermarchés balancé sur l'autoroute
Je pense que l'homme n'a pas attendu cette génération pour faire le mal. Après si ça te réconforte de le penser libre à toi.
Le 29 octobre 2024 à 22:51:18 :
De ces deux personnes qui ont décidé de lâcher ce bloc de béton du haut de ce pont.hélas... je met un bémol, on s'en rend compte de notre mort, on a une étape ou on peu voir la scene au dessus de notre corps, voir, entendre les pensés des gens a proximité, etc. pendant combien de temps je sais pas, quelques heures peu etre. mais c'est le méga kiffe il parait.
Mais paix à lui en tous cas.
Tu sais ça d'un mort du coup j'imagine?
Données du topic
- Auteur
- Twinkai246
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 21:11:42
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 368