Topic de Twinkai246 :

[ALERTE] Ils jettent un plot en béton d'un pont et tue un automobiliste

Le 29 octobre 2024 à 22:14:26 :

Le 29 octobre 2024 à 22:09:57 :
Et les vieux boomers Bretons "non mais il y aura toujours des cons qui font ça" , les mecs on leur balance des parpaings dans la tronche et ils relativisent :rire:

Oui évidement il existe un monde où tout le monde est beau et où les gens ne commettent absolument aucun crime, ça a été prouvé à de nombreuses reprises dans l’histoire et dans les 197pays du monde nombreux sont ceux où le taux de criminalité est à zéro.

N’oublie pas de mettre ton petit commentaire sur l’article de ton choix qui exprime ton mécontentement devant un crime horrible, et n’hésite pas à aller voté car si tu vote bien le crime disparaîtra en 2027, aucun pays dans l’histoire de l’humanité n’a réussi mais la fille d’un milliardaire français vas y arriver en 2027.

Moi ce que je dis c'est que dans la France des années 60, les bretons se prenaient pas de parpaings dans la gueule et les profs flippaient pas en allant en cours, mais au moins on a les tacos et les kebabs

On s'enfiche de tes histoires, assumer qu'il y a une sur-représentation de certaines communautés dans ce genre de crime n'a rien de stigmatisant le golem :)

Il faut juste l'assumer et châtier en conséquence

Quelles communautés ?

A noté que pas loin ils refaisaient l'enrobé de la 4 vois , vous allez voir que le chantier sera tenu responsable car les jeunes ont pu voler les base ciments des panneaux signalétiques

Je rigole même pas

[22:17:31] <Chidi-Anagonye>

Le 29 octobre 2024 à 22:17:06 :

[22:15:35] <Chidi-Anagonye>

Le 29 octobre 2024 à 22:14:54 :

[22:13:09] <Chidi-Anagonye>

> >> >>

> >> >> t'as fini de nous casser les couilles pour tenter de changer de sujet ?? :hum:

> >> >

> >> >Dit le mec qui n'a jamais osé écrire ce qu'il pense :rire:

> >>

> >> mais t'as fini de bégayer ?? le mec ça fait 4 ou 5 pages qu'il fait des leçons de français pour ne pas qu'on parle de ses petits protégés :rire:

> >

> >Bah justement le problème c'est qu'avec les "mecs" comme toi pas foutus d'exprimer fièrement leur pensée on peut pas débattre puisque le vrai sujet n'est pas explicité

>

> mais vas-y, dis le fond de ta pensée alors si tu veux débattre plutôt que de faire des leçons de français en trollant :rire:

>

> t'es pitoyable mec, aucun courage :rire:

Bah le fond de ma pensée c'est que les coupables sont des irresponsables, des voyous

Et toi tu voulais dire un quoi ?

wow merci pour cette analyse approfondie, je suis sûr qu'on va retrouver les coupables grâce à ça :ouch:

ça t'arrive souvent d'enfoncer des portes ouvertes ? :ouch:

et savais-tu que l'eau mouille ? :ouch:

Écoute j'ai écrit ma pensée, j'ai été honnête, à ton tour maintenant

ok bah si c'est ça la profondeur de ta pensée ceci explique cela, je comprends mieux l'incohérence de tes posts :rire:

Du coup, tu n'assumes toujours pas ?

mais t'arrivera pas à me ddb mon pauvre gaucho, t'auras bon essayer de me piéger :rire:

continue :rire:

Le 29 octobre 2024 à 22:17:10 :
Il faut bien que jeunesse se fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On a tous fait quelques conneries comme tuer un mec en étant plus jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est ça, c'est connu que les jeunes loubards à mobylette des campagne française ont toujours balancé des parpaings du haut des ponts :rire:

Le 29 octobre 2024 à 22:15:04 :

Le 29 octobre 2024 à 22:12:35 :

Le 29 octobre 2024 à 22:11:05 :

Le 29 octobre 2024 à 22:09:40 :

Le 29 octobre 2024 à 22:07:59 :

> Le 29 octobre 2024 à 22:07:26 :

>> Le 29 octobre 2024 à 22:04:46 :

> >Ce genre de meurtre lâche et gratuit, ça me rend fou.

> >

> > J'espère vraiment que les coupables vont être choppés et prendre très cher.

>

> Je pense qu'ils seront retrouvés, beaucoup de moyens seront mis en place pour cela. Pour ce qui est de la sanction en revanche, surtout si les mecs sont mineurs, ils n'auront rien :noel:

S'ils sont majeurs jamais ils n'auront "rien" même si ça sera pas assez

Je parle ici dans l'hypothèse où les types sont mineurs, il s'agirait de lire :noel:

Non, tu as écrit "surtout si" ce qui sous-entend que même s'ils ne sont pas mineurs ils n'auront "rien"

Bordel c'est le festival des mecs qui ont arrêté les études en grande section ce soir

Ton QI vite ?

"Je mange des pommes, surtout si elles sont vertes"
Ça veut dire que si elles ne sont pas vertes je ne mange pas de pommes d'après toi ?

Pourquoi vous savez pas parler français les droitix ?

Mais tu racontes quoi le mangeur de quinoa ?

En attendant l'état développe des nouveaux radars capables de détecter l'usage de téléphone,les distances de sécurité etc.
https://www.journaldugeek.com/2024/10/29/smartphone-ceintures-distance-de-securite-ces-nouveaux-radars-ne-vous-laisserons-aucune-chance/

Ils ont le sens des priorités

Le 29 octobre 2024 à 22:18:57 :

Le 29 octobre 2024 à 22:14:54 :

>[22:13:09] <Chidi-Anagonye>

>> >> >>

>> >> >> t'as fini de nous casser les couilles pour tenter de changer de sujet ?? :hum:

>> >> >

>> >> >Dit le mec qui n'a jamais osé écrire ce qu'il pense :rire:

>> >>

>> >> mais t'as fini de bégayer ?? le mec ça fait 4 ou 5 pages qu'il fait des leçons de français pour ne pas qu'on parle de ses petits protégés :rire:

>> >

>> >Bah justement le problème c'est qu'avec les "mecs" comme toi pas foutus d'exprimer fièrement leur pensée on peut pas débattre puisque le vrai sujet n'est pas explicité

>>

>> mais vas-y, dis le fond de ta pensée alors si tu veux débattre plutôt que de faire des leçons de français en trollant :rire:

>>

>> t'es pitoyable mec, aucun courage :rire:

>

>Bah le fond de ma pensée c'est que les coupables sont des irresponsables, des voyous

>

>Et toi tu voulais dire un quoi ?

wow merci pour cette analyse approfondie, je suis sûr qu'on va retrouver les coupables grâce à ça :ouch:

ça t'arrive souvent d'enfoncer des portes ouvertes ? :ouch:

et savais-tu que l'eau mouille ? :ouch:

ok bah si c'est ça la profondeur de ta pensée ceci explique cela, je comprends mieux l'incohérence de tes posts :rire:

mais t'arrivera pas à me ddb mon pauvre gaucho, t'auras bon essayer de me piéger :rire:

Écoute, moi je pense que tu es un, et j'ai pas peur de l'écrire c'est pas compliqué :(

Le 29 octobre 2024 à 22:19:00 :

> Le 29 octobre 2024 à 22:07:59 :

>> Le 29 octobre 2024 à 22:07:26 :

> >> Le 29 octobre 2024 à 22:04:46 :

> > >Ce genre de meurtre lâche et gratuit, ça me rend fou.

> > >

> > > J'espère vraiment que les coupables vont être choppés et prendre très cher.

> >

> > Je pense qu'ils seront retrouvés, beaucoup de moyens seront mis en place pour cela. Pour ce qui est de la sanction en revanche, surtout si les mecs sont mineurs, ils n'auront rien :noel:

>

> S'ils sont majeurs jamais ils n'auront "rien" même si ça sera pas assez

Je parle ici dans l'hypothèse où les types sont mineurs, il s'agirait de lire :noel:

Non, tu as écrit "surtout si" ce qui sous-entend que même s'ils ne sont pas mineurs ils n'auront "rien"

Bordel c'est le festival des mecs qui ont arrêté les études en grande section ce soir

Ton QI vite ?

Ça veut dire que si elles ne sont pas vertes je ne mange pas de pommes d'après toi ?

Il essaye de masquer le fait qu'il a le niveau d'expression d'un lycéen https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 29 octobre 2024 à 22:17:30 :

Le 29 octobre 2024 à 22:10:52 :

Le 29 octobre 2024 à 22:09:55 :

Le 29 octobre 2024 à 22:08:15 skuaII7 a écrit :
Un fait divers banal comme il en existe depuis des années, au moyen âge y’avait des agressions, pendant la monarchie française aussi, dans les années 80 aussi, actuellement c’est la même chose et dans le future se sera la même chose.

Les journalistes feront leurs beurre sur la terreur pendant que les low QI se révolteront à coup de phrase du genre:

-peine de mort
-qu’elle honte d’avoir fait ça…
-mais que font les parents..

Les plus lows de espèrent que les criminels soit des étrangers ce qui leurs permettra de trouver un responsable et de voter les extrêmes en espérant que ça change quoi que se soit à leurs triste vie.

En réalités, c’est juste un fait divers, évidemment triste mais une société sans aucun crime n’existe pas et n’existera jamais.

On espere que le prochain plot jeté d'un pont sur une autoroute a proximité d'une banlieue populaire n'aterrira pas sur la tête de ta maman :)

Ta 12ans pour avoir ce genre de réflexion?

On s'enfiche de tes histoires, assumer qu'il y a une sur-représentation de certaines communautés dans ce genre de crime n'a rien de stigmatisant le golem :)

Ok et donc tu veux y faire quoi? L’Europe vas s’islamiser dans le future, mais tu ne peux absolument rien y faire, des grand empire son tombé, c’est juste la continuité de l’histoire.

Tu peux RIEN Y FAIRE, a part vivre ta vie.

> Le 29 octobre 2024 à 22:07:59 :

>> Le 29 octobre 2024 à 22:07:26 :

> >> Le 29 octobre 2024 à 22:04:46 :

> > >Ce genre de meurtre lâche et gratuit, ça me rend fou.

> > >

> > > J'espère vraiment que les coupables vont être choppés et prendre très cher.

> >

> > Je pense qu'ils seront retrouvés, beaucoup de moyens seront mis en place pour cela. Pour ce qui est de la sanction en revanche, surtout si les mecs sont mineurs, ils n'auront rien :noel:

>

> S'ils sont majeurs jamais ils n'auront "rien" même si ça sera pas assez

Ton QI vite ?

J'aime pas trop le quinoa, je comprends pas le rapport avec les pommes vertes mais bon

T'as réussi à finir ton cahier de vacances cet été ?

Le 29 octobre 2024 à 22:19:37 Chidi-Anagonye a écrit :

> Le 29 octobre 2024 à 22:14:54 :

>

> >[22:13:09] <Chidi-Anagonye>

>

> >> >> >>

>

> >> >> >> t'as fini de nous casser les couilles pour tenter de changer de sujet ?? :hum:

>

> >> >> >

>

> >> >> >Dit le mec qui n'a jamais osé écrire ce qu'il pense :rire:

>

> >> >>

>

> >> >> mais t'as fini de bégayer ?? le mec ça fait 4 ou 5 pages qu'il fait des leçons de français pour ne pas qu'on parle de ses petits protégés :rire:

>

> >> >

>

> >> >Bah justement le problème c'est qu'avec les "mecs" comme toi pas foutus d'exprimer fièrement leur pensée on peut pas débattre puisque le vrai sujet n'est pas explicité

>

> >>

>

> >> mais vas-y, dis le fond de ta pensée alors si tu veux débattre plutôt que de faire des leçons de français en trollant :rire:

>

> >>

>

> >> t'es pitoyable mec, aucun courage :rire:

>

> >

>

> >Bah le fond de ma pensée c'est que les coupables sont des irresponsables, des voyous

>

> >

>

> >Et toi tu voulais dire un quoi ?

>

> wow merci pour cette analyse approfondie, je suis sûr qu'on va retrouver les coupables grâce à ça :ouch:

>

> ça t'arrive souvent d'enfoncer des portes ouvertes ? :ouch:

>

> et savais-tu que l'eau mouille ? :ouch:

Écoute, moi je pense que tu es un, et j'ai pas peur de l'écrire c'est pas compliqué :(

On dirait l'élève suce-boule qui fait le malin devant le prof et qui baisse les yeux à la sortie :rire:

Nous savons qu’ils savent

Ils savent que nous savons

Et ils savent que nous savons qu’ils savent

Maintenant vous savez

Le 29 octobre 2024 à 22:19:18 :
En attendant l'état développe des nouveaux radars capables de détecter l'usage de téléphone,les distances de sécurité etc.
https://www.journaldugeek.com/2024/10/29/smartphone-ceintures-distance-de-securite-ces-nouveaux-radars-ne-vous-laisserons-aucune-chance/

Ils ont le sens des priorités

C'est marrant parce qu'en regardant le pont sur StreetView on voit un radar
Symbolique :)

Le 29 octobre 2024 à 22:19:49 :

Le 29 octobre 2024 à 22:17:30 :

Le 29 octobre 2024 à 22:10:52 :

Le 29 octobre 2024 à 22:09:55 :

Le 29 octobre 2024 à 22:08:15 skuaII7 a écrit :
Un fait divers banal comme il en existe depuis des années, au moyen âge y’avait des agressions, pendant la monarchie française aussi, dans les années 80 aussi, actuellement c’est la même chose et dans le future se sera la même chose.

Les journalistes feront leurs beurre sur la terreur pendant que les low QI se révolteront à coup de phrase du genre:

-peine de mort
-qu’elle honte d’avoir fait ça…
-mais que font les parents..

Les plus lows de espèrent que les criminels soit des étrangers ce qui leurs permettra de trouver un responsable et de voter les extrêmes en espérant que ça change quoi que se soit à leurs triste vie.

En réalités, c’est juste un fait divers, évidemment triste mais une société sans aucun crime n’existe pas et n’existera jamais.

On espere que le prochain plot jeté d'un pont sur une autoroute a proximité d'une banlieue populaire n'aterrira pas sur la tête de ta maman :)

Ta 12ans pour avoir ce genre de réflexion?

Ok et donc tu veux y faire quoi? L’Europe vas s’islamiser dans le future, mais tu ne peux absolument rien y faire, des grand empire son tombé, c’est juste la continuité de l’histoire.

Tu peux RIEN Y FAIRE, a part vivre ta vie.

Bien sûr que si il est possible de faire quelque chose, par contre toi il est clair que tu jubiles du danger qu'encoure la civilisation européenne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

[22:19:37] <Chidi-Anagonye>

> Le 29 octobre 2024 à 22:14:54 :

>>[22:13:09] <Chidi-Anagonye>

> >> >> >>

> >> >> >> t'as fini de nous casser les couilles pour tenter de changer de sujet ?? :hum:

> >> >> >

> >> >> >Dit le mec qui n'a jamais osé écrire ce qu'il pense :rire:

> >> >>

> >> >> mais t'as fini de bégayer ?? le mec ça fait 4 ou 5 pages qu'il fait des leçons de français pour ne pas qu'on parle de ses petits protégés :rire:

> >> >

> >> >Bah justement le problème c'est qu'avec les "mecs" comme toi pas foutus d'exprimer fièrement leur pensée on peut pas débattre puisque le vrai sujet n'est pas explicité

> >>

> >> mais vas-y, dis le fond de ta pensée alors si tu veux débattre plutôt que de faire des leçons de français en trollant :rire:

> >>

> >> t'es pitoyable mec, aucun courage :rire:

> >

> >Bah le fond de ma pensée c'est que les coupables sont des irresponsables, des voyous

> >

> >Et toi tu voulais dire un quoi ?

>

> wow merci pour cette analyse approfondie, je suis sûr qu'on va retrouver les coupables grâce à ça :ouch:

>

> ça t'arrive souvent d'enfoncer des portes ouvertes ? :ouch:

>

> et savais-tu que l'eau mouille ? :ouch:

ayaaao alors on assume pas ses propos ? :rire:

bordel les gauchos vous êtes vraiment des moralisateurs foncièrement hypocrites, c'est chaud :rire:

Le 29 octobre 2024 à 22:19:45 :

> Le 29 octobre 2024 à 22:09:40 :

>> Le 29 octobre 2024 à 22:07:59 :

> >> Le 29 octobre 2024 à 22:07:26 :

> > >> Le 29 octobre 2024 à 22:04:46 :

> > > >Ce genre de meurtre lâche et gratuit, ça me rend fou.

> > > >

> > > > J'espère vraiment que les coupables vont être choppés et prendre très cher.

> > >

> > > Je pense qu'ils seront retrouvés, beaucoup de moyens seront mis en place pour cela. Pour ce qui est de la sanction en revanche, surtout si les mecs sont mineurs, ils n'auront rien :noel:

> >

> > S'ils sont majeurs jamais ils n'auront "rien" même si ça sera pas assez

>

> Je parle ici dans l'hypothèse où les types sont mineurs, il s'agirait de lire :noel:

Ton QI vite ?

Il essaye de masquer le fait qu'il a le niveau d'expression d'un lycéen https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Cocasse venant du mec qui croit que des synonymes peuvent avoir des définitions différentes

Le 29 octobre 2024 à 21:18:48 :
Dans un pays normal ce serait la peine de mort immédiate pour les auteurs

Encore un low iq et sa peine de mort aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 29 octobre 2024 à 22:19:45 :

> Le 29 octobre 2024 à 22:09:40 :

>> Le 29 octobre 2024 à 22:07:59 :

> >> Le 29 octobre 2024 à 22:07:26 :

> > >> Le 29 octobre 2024 à 22:04:46 :

> > > >Ce genre de meurtre lâche et gratuit, ça me rend fou.

> > > >

> > > > J'espère vraiment que les coupables vont être choppés et prendre très cher.

> > >

> > > Je pense qu'ils seront retrouvés, beaucoup de moyens seront mis en place pour cela. Pour ce qui est de la sanction en revanche, surtout si les mecs sont mineurs, ils n'auront rien :noel:

> >

> > S'ils sont majeurs jamais ils n'auront "rien" même si ça sera pas assez

>

> Je parle ici dans l'hypothèse où les types sont mineurs, il s'agirait de lire :noel:

Ton QI vite ?

Il est totalement perché https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 29 octobre 2024 à 22:21:08 DariusBeyblade a écrit :

Le 29 octobre 2024 à 21:18:48 :
Dans un pays normal ce serait la peine de mort immédiate pour les auteurs

Encore un low iq et sa peine de mort aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et non, la peine de mort est la solution finale à ces problèmes d'insécurité :ok: ça ne rempli pas les prisons :ok:

Données du topic

Auteur
Twinkai246
Date de création
29 octobre 2024 à 21:11:42
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
368
En ligne sur JvArchive 307