[ALERTE] Ils jettent un plot en béton d'un pont et tue un automobiliste
https://www.youtube.com/watch?v=oXpplvs_6xw
Chaud bordel, comment ça met la rage, ils ont essayé d'en tuer d'autres en plus avant
Le 29 octobre 2024 à 21:14:42 :
C'est bon enfant
Jsuis ptet parano mais des que je croise un pont sur autoroute je regarde toujours si ya pas un limité pour faire ce genre de débilité.
Le 29 octobre 2024 à 21:15:16 :
Pourquoi forcément "essayé de tuer" y'a des gens assez débiles pour pas se rendre compte que ca peut tuer
Au premier essai à la limite, ensuite quand tu vois les dégâts que ça fait, tu sais que ça peut largement tuer, donc si ils continuent, c'est homicide volontaire.
Le 29 octobre 2024 à 21:17:39 SignorAffable a écrit :
Même au fin fond de la Bretagne on a des putains de macaques comme ça
Je condamne ces propos contraires a la République.
Le 29 octobre 2024 à 21:16:52 :
Pourquoi forcément "essayé de tuer" y'a des gens assez débiles pour pas se rendre compte que ca peut tuerAu premier essai à la limite, ensuite quand tu vois les dégâts que ça fait, tu sais que ça peut largement tuer, donc si ils continuent, c'est homicide volontaire.
Le 29 octobre 2024 à 21:16:52 :
Pourquoi forcément "essayé de tuer" y'a des gens assez débiles pour pas se rendre compte que ca peut tuerAu premier essai à la limite, ensuite quand tu vois les dégâts que ça fait, tu sais que ça peut largement tuer, donc si ils continuent, c'est homicide volontaire.
ça fait peur
on peut mourir à tout moment à cause des gauchistes
pourrait-on avoir les profils des suspects ?
cela pourrait aider pour l'appel à témoins
Données du topic
- Auteur
- Twinkai246
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 21:11:42
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 368