Topic de JanUllrichFAN :

"On est PAS DAESH !!! " : Ces FRANCAIS en SYRIE supplie la FRANCE de les rapatrier

Le 04 novembre 2024 à 23:24:02 :

Le 04 novembre 2024 à 23:20:41 :

Le 04 novembre 2024 à 23:17:30 :

Le 04 novembre 2024 à 23:12:07 MoveGalakBanni a écrit :

Le 04 novembre 2024 à 23:09:01 :

> Le 04 novembre 2024 à 23:07:42 :

> Quand c'est une iranienne a poil vous comprenez l'injustice par contre un enfant qui a en plus la citoyenneté francaise on voit plus votre humanité :)

Ce ne sont pas des enfants mais des radicalisés

+ ils ne sont pas français, une nationalité c'est bien plus qu'un bout de papier

T'as cliqué sur le lien ou tu repetes ton poncif par coeur?
C'est des enfants de familles de terorristes. Leurs peres leur ont bousillé la vie et toi en prime tu les condamnes pour des crimes qu'ils n'ont pas fait

Mais bon on sait que vous etes humaniste seulement des qu'il y'a une beu rette qui se devoile ou une feministe qui apelle a voter RN

Je crois que tu connais pas les détails de l'initiation des enfants chez daesh.

La plupart ont déjà tuer leur premier mécréant ou leur premier condamné à mort selon la charia dés l'âge de 9 ans, y avais des vidéos qui tournait à l'époque.

Et on sait déjà que t'es musulman avec la manière dont tu parles, donc ton avis j'ai envie de dire qu'on s'en bat les couilles t'es biaisé.

Exactement, et tous ceux qui seraient d'accord pour ramener ce genre de personne chez nous, ne savent véritablement pas de quoi ils parlent.

Ils le savent
S'ils passent à l'acte, ils viendront nous dire "cas isolé fait divers c'est un peu votre faute fallait mieux le traiter fallait pas faire ci ou ça"

C'est vrai, t'as entièrement raison.

Le 04 novembre 2024 à 23:22:31 :

Le 04 novembre 2024 à 23:12:07 :

Le 04 novembre 2024 à 23:07:42 :
Quand c'est une iranienne a poil vous comprenez l'injustice par contre un enfant qui a en plus la citoyenneté francaise on voit plus votre humanité :)

+ ils ne sont pas français, une nationalité c'est bien plus qu'un bout de papier

C'est des enfants de familles de terorristes. Leurs peres leur ont bousillé la vie et toi en prime tu les condamnes pour des crimes qu'ils n'ont pas fait

Mais bon on sait que vous etes humaniste seulement des qu'il y'a une beu rette qui se devoile ou une feministe qui apelle a voter RN

Oui j'ai cliqué sur le lien le low

Comme tu l'as dit toi même ce sont des enfants de terroristes, il n'y a pas besoin d'être un génie pour savoir qu'ils n'ont pas été éduqués dans la tolérance et qu'ils sont des bombes à retardement

Et ce n'est pas parce qu'ils font les pleureuses pour apitoyer quelques gauchistes que ça y changera quoi que ce soit

Leur avenir ne nous concerne plus

+ le fait de comparer des radicalisés à une femme qui refuse de se voiler en utilisant des termes dégradants pour la qualifier tel que "beurette" montre déjà quel genre d'individu tu es réellement

Le culot pour arriver a se positionner en white knight tout en répétant qu'il en a rien a faire d'un enfant qu'a été condamné par son propre pere a l'exil et qui essait de s'en sortir a 18 ans

Vraiment je sais pas comment tu fais pour t'imaginer une morale. C'est assez évident que tu penses avec ton Z et ta décadence morale qui represente bien l'ED francaise. Je fais que le statuer

Je tombe dans le piège de leurs témoignage peut etre, mais je ne pense pas que ça soit des danger

Mais pour éviter tout les problèmes, il faut interdire a tout le monde de cette région de venir, et qu'ils demande plutot au Qatar, Arabie Saoudite, Turquie, Emirat Arabe Unis et autre pays riche de les accueillir

On est un peu obligé de les ramener, surtout si parmi eux il y a des enfants. Après il va de soi que pour certains ça sera la case prison une fois arrivée en France.

Le 04 novembre 2024 à 23:23:40 :

Quand c'est une iranienne a poil vous comprenez l'injustice par contre un enfant qui a en plus la citoyenneté francaise on voit plus votre humanité :)

Ils sont innocent à la base mais on étais conditionné pour être nos ennemis c'est du bon sens de les laisser dans leur shithole

Le 04 novembre 2024 à 23:28:04 :
personne n'a répondu à mon message pour le critiquer alors je le reposte:

l'islam ailleurs est pas mieux hein.
En algérie 2 homo qui se tiennent la main en public finissent en prison, le blashphémateur pareil.
L'irak vient de voter une loi autorisant le mariage avec des enfants, directement inspiré des textes de l'islam sunnite..

C'est juste que là bas au moins ils assument leur texte, alors que chez nous c'est la taqyah et l'hypocrisie qui dominent. En meme temps, comment tu peux vivre cette curieuse combinaison quand tu prétends vivre dans un Etat Républicain que tes lois divines entendent détruire de l'intérieur?

Un musulman modéré compatible avec la France est un apostat, capable de prendre du recul avec ses textes. C'est la vérité et vous le savez. De toute facon une réforme va s'imposer d'elle meme à l'Islam comme ce fut le cas avec le judaisme et la chrétienté, à un siècle d'interval, et si l'islam refuse, elle sera combattue.

EDIT: TU DDB JE ME CREE UN AUTRE PSEUDO EN 30 SECONDES :hap:

Je veut bien y répondre, mais j'ai rien à ajouter.
Il suffit de voir les débat lunaire de Jack le fou pour s'en rendre compte.

Bien que ça me fasse sacrément chier, faut rester cohérent
Bordel, je serais prêt à payer de ma poche pour que tous les gars étrangers, qui pullulent dans nos petites prisons dorées 5 étoiles, soient pris en charge par leur pays d'origine, rapatriés et interdits de territoire.

Donc si ces gars sont nés en France, c'est à la France de se démerder. Les rapatrier, leur fait passer des examens individuels poussés. Et selon expertise c'est soit retour à la vie civile (sous surveillance, comme tous les autres fichés s), soit taule

Bevmarsh

Tu veux répondre quoi ? T as tout dit , les termes exactes avec les comparaison justes .
Une reformation est obligatoire

Le 04 novembre 2024 à 23:29:50 La_Bouchere a écrit :
Bordel, je serais prêt à payer de ma poche pour que tous les gars étrangers, qui pullulent dans nos petites prisons dorées 5 étoiles, soient pris en charge par leur pays d'origine, rapatriés et interdits de territoire.

Donc si ces gars sont nés en France, c'est à la France de se démerder. Les rapatrier, leur fait passer des examens individuels poussés. Et selon expertise c'est soit retour à la vie civile (sous surveillance, comme tous les autres fichés s), soit taule

le point clé ici c'est qu'ils sont parti enfant, donc surement sans consentement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 novembre 2024 à 23:29:50 :

Non il y a assez de radicalisé comme ça

Je suis sûr que certains ont une double nationalité :noel:

Le 04 novembre 2024 à 23:24:16 :

Le 04 novembre 2024 à 23:23:40 Vae-Victis-17 a écrit :

Ils sont innocent à la base mais on étais conditionné pour être nos ennemis c'est du bon sens de les laisser dans leur shithole

c'est un échec de la république

Donc les mecs ont grandis avec des droits en France, des services, une éducation, mais c'est notre faute

Ils inventent des prétextes pour dérouler leur rhétorique peu importe le traitement réel

La bouchere

seulement si les pays en question les expulsents, est ce le cas ?

Le 04 novembre 2024 à 22:33:46 :
https://www.tf1info.fr/international/reportage-tf1-a-la-rencontre-de-quatre-fils-de-djihadistes-francais-retenus-dans-le-kurdistan-syrien-2329086.html

Vous en pensez quoi? faut les faire revenir en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est des gosse qui ont rien à faire avec la guerre , ils ont été emmenés de force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai regardé c'est triste pour eux mais je suis de ceux qui pense qu'ils ne faut pas s'apitoyer sur leur sort ( qui n'est pas si mal , ils ont même la clim dans leur chambre).

Si leur parents et peut être même eux avaient croisé nos enfants ils n'auraient eu aucune pitié alors qu'ils mentent ou non je m'en fous et je n'aurai aucune pitié pour eux non plus ( et comprenez bien que mon "aucune pitié n'est aucunement comparable a leurs "aucune pitié" ) .

Qu'ils s'en prennent a leur parents. C'est pas de notre faute ni celle de la France .

Le 04 novembre 2024 à 23:31:40 :

le point clé ici c'est qu'ils sont parti enfant, donc surement sans consentement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sauf qu'ils faut prendre en compte le fait qu'ils ont eu le cerveau retourné par cette idéologie et il y a aussi le principe de taqiya que tu ne dois sûrement pas connaître.

Le 04 novembre 2024 à 23:29:50 :

Est-ce qu'il n'y a pas un plan B ?

Genre donner de l'argent aux kurdes, pour qu'ils les acceptent parmi eux.

Le 04 novembre 2024 à 23:27:22 :
On est un peu obligé de les ramener, surtout si parmi eux il y a des enfants. Après il va de soi que pour certains ça sera la case prison une fois arrivée en France.

Donc on les loges chez ta mère pour voir si tu assumes de courir les risques que tu ordonnes aux autres

Ils ont voulu la Syrie pour jouer au mollah ? Qu'ils y restent.
Decheance de nationalite et livraison a Bachar pour qu'il se fasse la main dessus.

Le 04 novembre 2024 à 23:27:22 :

Non on n'est pas obligé vu qu'on n'a déja plus de place en prison, ces gamins n'ont plus rien à faire en France.

Les mecs viennent nous dire que même en ayant vécu en paix en France ils se radicalisent, alors on devrait récupérer des tarés qui ont sûrement tuer des gens au couteau

Données du topic

Auteur
JanUllrichFAN
Date de création
4 novembre 2024 à 22:33:46
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 341