"On est PAS DAESH !!! " : Ces FRANCAIS en SYRIE supplie la FRANCE de les rapatrier
On sait pas ce qu'ils ont vu, fait, quoi qu'il en soit si ils sont enfermés là-bas c'est pas pr rien.
Etre un enfant n'est pas une excuse.
Le 04 novembre 2024 à 22:51:59 :
Le 04 novembre 2024 à 22:48:35 :
Le 04 novembre 2024 à 22:44:47 :
Le 04 novembre 2024 à 22:42:59 :
Le 04 novembre 2024 à 22:40:52 :
La France doit récupérer ses merdes. Ce n'est pas aux autres de s'occuper de ses merdes. Chacun sa merdeBah justement, leurs parents ont voulu vivre un "idéal", le "rêve islamique", qu'ils restent là-bas. Surtout que la plupart des parents ont brûlés leurs papiers français.
imagine ton père te kidnappe et t'envoie dans un cartel mexicain , tu supplierais la France pour venir te ramener
Rien à voir.
À la différence d'un cartel mexicain, là-bas on leur à lavé le cerveau avec une certaine idéologie religieuse.Ça a à voir dans le sens ou enfant on leur à imposé le départ dans un autre pays sans que eux n'aient conscience de ce qu'il se passait, c'est justement la ou est le dilemme si c'était les parents qui disaient ça y'aurait meme pas de question c'était leur choix leur merde
Je suis d'accord avec toi mais dans le fond vu par quoi ils sont passés et ce qu'ils ont vu, mieux vaut éviter d'avoir des bombes a retardement.
Le 04 novembre 2024 à 22:51:59 :
La France doit récupérer ses merdes. Ce n'est pas aux autres de s'occuper de ses merdes. Chacun sa merdeBah justement, leurs parents ont voulu vivre un "idéal", le "rêve islamique", qu'ils restent là-bas. Surtout que la plupart des parents ont brûlés leurs papiers français.
imagine ton père te kidnappe et t'envoie dans un cartel mexicain , tu supplierais la France pour venir te ramener
Rien à voir.
À la différence d'un cartel mexicain, là-bas on leur à lavé le cerveau avec une certaine idéologie religieuse.Ça a à voir dans le sens ou enfant on leur à imposé le départ dans un autre pays sans que eux n'aient conscience de ce qu'il se passait, c'est justement la ou est le dilemme si c'était les parents qui disaient ça y'aurait meme pas de question c'était leur choix leur merde
La question est de savoir est-ce qu'on prend le risque ou pas de les rapatrier. Oui c'est pas de leur faute à la base ils étaient enfants. Maintenant ils ont pris les armes, ont commis des crimes pour la plupart, est-ce que tu veux ca dans les rues en France ?
Tu me diras on est pas à ca prêt, vu ce que ce pays devient, rapatriez les vous avez raison, en espérant que ce soit vos voisins.
Le 04 novembre 2024 à 22:49:23 :
Le 04 novembre 2024 à 22:48:08 :
Le 04 novembre 2024 à 22:45:44 :
Le 04 novembre 2024 à 22:44:17 :
La France doit récupérer ses merdes. Ce n'est pas aux autres de s'occuper de ses merdes. Chacun sa merdeCes gens n'étaient, ne sont et ne seront jamais français.
Les termes
Ça change absolument rien au fait que la France DOIT les récupérer. Ce n'est pas au régime Syrien ou aux Kurdes de s'en en occuper.
Non merci, nous sommes contraints de décliner ta proposition généreuse.
Oui en gros la société française (dans le lot y a même des 'fds') a produit une masse de radicalisé terroristes (bien plus que 99% des autres pays du monde!) qui sont partis foutre la merde dans un pays déjà très fragile mais en plus de ça la France ne récupère pas ses merdes qui continuent d'être un poids pour ces pays/groupes là.
"on est pas des terro"
" c'est pas ca l'islam"
" padamalgam"
Je suis fatigué de tous ces dissimulateurs, assumez d'etre parti en Syrie pour vous entrainer à butter du koufar et crevez en silence dans vos shitholes arides, on veut rien avoir à faire avec vous.
Rien à voir.
À la différence d'un cartel mexicain, là-bas on leur à lavé le cerveau avec une certaine idéologie religieuse.
Rien à voir.
À la différence d'un cartel mexicain, là-bas on leur à lavé le cerveau avec une certaine idéologie religieuse.
Le 04 novembre 2024 à 22:55:41 :
"on est pas des terro"
" c'est pas ca l'islam"
" padamalgam"Je suis fatigué de tous ces dissimulateurs, assumez d'etre parti en Syrie pour vous entrainer à butter du koufar et crevez en silence dans vos shitholes arides, on veut rien avoir à faire avec vous.
les fameux bébés de 6 MOIS parti faire la guerre VOLONTAIREMENT
Le 04 novembre 2024 à 22:55:12 TexasDonut a écrit :
bienvenue à eux en france, parce qu'ils seront évidemment rapatriés c'est même pas une question
Leur daronne a été rapatriée d'après le reportage ils le disent à la fin. Donc effectivement ca me paraît qu'une question de temps.
Dans le plus grands des calmes en France on cohabite avec des gens qui ont fait parti de l'état islamique, c'est absolument génial, vive la République.
Le 04 novembre 2024 à 22:54:12 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:40:52 :
>La France doit récupérer ses merdes. Ce n'est pas aux autres de s'occuper de ses merdes. Chacun sa merde
Ces gens n'étaient, ne sont et ne seront jamais français.
Les termes
Ça change absolument rien au fait que la France DOIT les récupérer. Ce n'est pas au régime Syrien ou aux Kurdes de s'en en occuper.
Oui en gros la société française (dans le lot y a même des 'fds') a produit une masse de radicalisé terroristes (bien plus que 99% des autres pays du monde!) qui sont partis foutre la merde dans un pays déjà très fragile mais en plus de ça la France ne récupère pas ses merdes qui continuent d'être un poids pour ces pays/groupes là.
Voilà en gros c'est ça l'idée. Après on peut négocier de les rapatrier et de les installer au domicile des hommes politiques qui sont responsables de la guerre en Syrie, et assignés à résidence. Genre chez la famille de Sarkozy ou BHL par exemple. Alors dans ce cas pourquoi pas. Mais si c'est pour les laisser déambuler dans les rues, avec un rappel à la loi tous les 2 ans, non merci ça ira.
Le 04 novembre 2024 à 22:56:33 :
"on est pas des terro"
" c'est pas ca l'islam"
" padamalgam"Je suis fatigué de tous ces dissimulateurs, assumez d'etre parti en Syrie pour vous entrainer à butter du koufar et crevez en silence dans vos shitholes arides, on veut rien avoir à faire avec vous.
m'en tape.
Y a des injustices partout, j'ai pas envie d'y remedier si ca signifie prendre le risque d'importer sur notre sol des bombes en puissance que leur propre parent ont allumé.
Des gamins trauma par la guerre, ca a bcp de chance de mal tourner alors oui qu'ils restent là bas.
> Le 04 novembre 2024 à 22:40:52 :
>La France doit récupérer ses merdes. Ce n'est pas aux autres de s'occuper de ses merdes. Chacun sa merde
Ces gens n'étaient, ne sont et ne seront jamais français.
Les termes
C'est la société française qui à créé des radicalisés ? Sur quel idéologie ce base t-ils, et d'ou provient cette idéologie, dis moi ? D'autant plus qu'ils ne sont pas partis foutre la merde, ils ont juste y contribué parce que c'était déjà la merde. L'état islamique n'est pas apparu comme par magie, dû a une migration de français.
Je sais même pas s'ils arriveraient à refaire leur vie ici
Mais je suis d'accord qu'ils n'y sont sûrement pour rien Quand t'as 14 ans et que ton daron te dit de bouger qu'on va aller en Syrie pas sur que tu ouvres ta gueule
Le 04 novembre 2024 à 22:57:53 :
"on est pas des terro"
" c'est pas ca l'islam"
m'en tape.
Y a des injustices partout, j'ai pas envie d'y remedier si ca signifie prendre le risque d'importer sur notre sol des bombes en puissance que leur propre parent ont allumé.Des gamins trauma par la guerre, ca a bcp de chance de mal tourner alors oui qu'ils restent là bas.
Exactement. Je ne vois pas l'intérêt de faire de son pays un endroit aussi dangereux que certains pays pauvres.
Le 04 novembre 2024 à 22:57:53 :
"on est pas des terro"
" c'est pas ca l'islam"
m'en tape.
Y a des injustices partout, j'ai pas envie d'y remedier si ca signifie prendre le risque d'importer sur notre sol des bombes en puissance que leur propre parent ont allumé.Des gamins trauma par la guerre, ca a bcp de chance de mal tourner alors oui qu'ils restent là bas.
Quel monde de merde sérieux...
Le 04 novembre 2024 à 22:59:16 :
Je sais même pas s'ils arriveraient à refaire leur vie ici
déjà que énormément de gens normaux n'arrivent pas à vivre convenablement en France
Le 04 novembre 2024 à 22:58:40 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:44:17 :
>> Le 04 novembre 2024 à 22:40:52 :
> >La France doit récupérer ses merdes. Ce n'est pas aux autres de s'occuper de ses merdes. Chacun sa merde
>
> Ces gens n'étaient, ne sont et ne seront jamais français.
Les termes
C'est la société française qui à créé des radicalisés ? Sur quel idéologie ce base t-ils, et d'ou provient cette idéologie, dis moi ? D'autant plus qu'ils ne sont pas partis foutre la merde, ils ont juste y contribué parce que c'était déjà la merde. L'état islamique n'est pas apparu comme par magie, dû a une migration de français.
Aucune idée du procédé. l'Islam ? En tout cas la France a produit plus de radicalité que la majorité des pays à majorité musulmane, donx l'hypothèse religieuse ne colle pas en tout cas.
Sans oublier que la Syrie et les Kurdes sont aussi musulmans et ce sont eux qui ont le plus lutter (et le plus souffert) contre les radicalisés Français.
Le 04 novembre 2024 à 22:58:40 AntiBioRobot a écrit :
> Le 04 novembre 2024 à 22:44:17 :
>
> > Le 04 novembre 2024 à 22:40:52 :
>
> >La France doit récupérer ses merdes. Ce n'est pas aux autres de s'occuper de ses merdes. Chacun sa merde
>
> Ces gens n'étaient, ne sont et ne seront jamais français.
Les termes
Au moins avec ce reportage vous comprenez l'hostilité des pays maghrébins face aux OQTF et la difficulté qu'il en découle.
Personne n'a envie de reprendre ses propres déchets décidément et c'est compréhensible.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichFAN
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 22:33:46
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 280