"On est PAS DAESH !!! " : Ces FRANCAIS en SYRIE supplie la FRANCE de les rapatrier
Le 05 novembre 2024 à 00:23:21 PapyGroov a écrit :
Ceux qui nous demandent de les rappatrier sont les mêmes qui ferment tranquillement les yeux quand c'est l'Algérie ou le Mali qui veut pas reprendre les leursAprès j'ai de la peine pour eux, c'est vrai qu'ils étaient jeune. Mais vu les tarés radicalisé qu'ils ont eu comme parents et les atrocités qu'ils ont vu/peut-être même participé comment leur faire confiance ? Ils feront pas de prison ici. Ce sera un séjour à l'hôtel pendant quelques mois et après et ils seront libres comme l'air, on sait comment ça se passe en france
c'est quoi le rapport entre les OQTF Malien et les gosses français emmenés en Syrie?
D un coté on a affaire à des enfants qui sont pas responsable de tout ca et de l autre je me dis que dans le lot tu as des bombes à retardement potentiel...
La politique est affaire d etre à sang froid colme on dit
Le 04 novembre 2024 à 23:54:05 :
Dites vous bien qu'ils vous ont présenté les 4 "meilleurs exemples" . Ils les ont pas choisi par hasard.Et parmis ces 4 il y a au moins 2 handicapés.
La vous avez les meilleurs de la classe .
Maintenant qu'ils aillent interroger les dernier de la classe pour voir si c'est pareil.
Je suis d'accord. C'est pour ça que les entretiens individuels devraient s'imposer. Et après la question c'est : est-ce que je préfère prendre le risque de rapatrier un mec buté de la tête mais identifié comme pas dangereux ou celui de laisser croupir en prison un gars qui aurait pu se réinsérer en France ?
Le 04 novembre 2024 à 23:55:23 :
Le 04 novembre 2024 à 23:53:35 :
Le 04 novembre 2024 à 23:34:03 :
Le 04 novembre 2024 à 22:33:46 :
https://www.tf1info.fr/international/reportage-tf1-a-la-rencontre-de-quatre-fils-de-djihadistes-francais-retenus-dans-le-kurdistan-syrien-2329086.htmlVous en pensez quoi? faut les faire revenir en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est des gosse qui ont rien à faire avec la guerre , ils ont été emmenés de force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'ai regardé c'est triste pour eux mais je suis de ceux qui pense qu'ils ne faut pas s'apitoyer sur leur sort ( qui n'est pas si mal , ils ont même la clim dans leur chambre).
Si leur parents et peut être même eux avaient croisé nos enfants ils n'auraient eu aucune pitié alors qu'ils mentent ou non je m'en fous et je n'aurai aucune pitié pour eux non plus ( et comprenez bien que mon "aucune pitié n'est aucunement comparable a leurs "aucune pitié" ) .
Qu'ils s'en prennent a leur parents. C'est pas de notre faute ni celle de la France .
Mais bordel, depuis quand être un criminel fou dangereux fait de toi un apatride ??
Ou alors ok, on fait un Alcatraz breton, et ils iront casser du caillou, mais quand bien même ils sont et restent français
ça reste de la responsabilité de la FranceD'abord c'est pas la question du topic ni a celle que je répondais du coup
Puis pour te répondre :
Dans ce cas on rétabli la peine de mort et si malgré tout ils veulent rentrer ça sera pour faire leur au-revoir .
pourquoi pas tant que c'est la France qui décide
Le 04 novembre 2024 à 23:58:37 :
Le 04 novembre 2024 à 23:53:35 :
Le 04 novembre 2024 à 23:34:03 :
Le 04 novembre 2024 à 22:33:46 :
https://www.tf1info.fr/international/reportage-tf1-a-la-rencontre-de-quatre-fils-de-djihadistes-francais-retenus-dans-le-kurdistan-syrien-2329086.htmlVous en pensez quoi? faut les faire revenir en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est des gosse qui ont rien à faire avec la guerre , ils ont été emmenés de force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'ai regardé c'est triste pour eux mais je suis de ceux qui pense qu'ils ne faut pas s'apitoyer sur leur sort ( qui n'est pas si mal , ils ont même la clim dans leur chambre).
Si leur parents et peut être même eux avaient croisé nos enfants ils n'auraient eu aucune pitié alors qu'ils mentent ou non je m'en fous et je n'aurai aucune pitié pour eux non plus ( et comprenez bien que mon "aucune pitié n'est aucunement comparable a leurs "aucune pitié" ) .
Qu'ils s'en prennent a leur parents. C'est pas de notre faute ni celle de la France .
Mais bordel, depuis quand être un criminel fou dangereux fait de toi un apatride ??
Ou alors ok, on fait un Alcatraz breton, et ils iront casser du caillou, mais quand bien même ils sont et restent français
ça reste de la responsabilité de la FranceNon ils ne sont pas français, une nationalité c'est bien plus qu'un bout de papier
Il va d'ailleurs bientôt être temps de supprimer le droit du sol au profit du droit du sang pour éviter ce genre de situation provoqué par quelques idéologues gauchistes
je serais complètement pour
mais en attendant la loi qu'on devrait appliquer c'est celle en vigueur aujourd'hui
l'autre soucis, c'est que des radicalisés français en France, il y en a plein. Du coup, d'un point de vue strictement juridique qu'est ce que tu fais des traitres à la Nation qui vivent en France ? Tu peux pas en faire des apatrides, alors on en ferait quoi ? Si tu commets des crimes au nom de l'islam sur un autre territoire, tu reviens pas en France, mais si tu le fais en France, t'y restes (alors que c'est un privilège)?
C'est un cas de conscience
Après je sais que ces trucs sont utilisé pour faire rentrer aussi leur taré de parents
Donc je dirais non ,a part si on fais un programme de changement de nom , les parents qui ont plus le droit de foutre un pied en France etc
Le 04 novembre 2024 à 23:07:56 :
Le 04 novembre 2024 à 23:05:29 :
Le 04 novembre 2024 à 23:04:37 :
la france a pensé que s'enorgueillir de l'esprit des lumières suffirait à empecher le terrorisme et le séparatisme islamique de se développer alors que c'est d'un rapport de force que l'on aurait du faconner depuis le début.Nos ennemis ne viennent plus de l'extérieur, ils sont chez nous, dans nos quartiers. Il va falloir ouvrir un jour les yeux sur le communautarisme à l'oeuvre nourrie par l'idéologie frériste..
c'est toujours cruel mais salutaire de rappeler à quel point nous sommes devenus un peuple lamentable
la pensée des lumières a été salvatrice à une époque de nécessaire construction étatique pour se débarrasser du controle fumeux de l'Eglise mais en 2024 tout est à revoir, et à détruire, à commencer par cet esprit couard soumis au multiculturalisme comme si la France se devait d'accueillir toute la misère du monde, en repentance de ses tares du passé.
On est en 2k24 et vous répétez toujours la propagande des lumières, chaud
Le 05 novembre 2024 à 00:18:02 :
Le 05 novembre 2024 à 00:16:25 :
Le 04 novembre 2024 à 23:43:42 :
La bouchereCe n' est plus de la faute a la France , vu qu ils sont issuent d un conditionnement par le pays sur place
Comparaison impertinente
C'est vrai la France n'est pas fautive, mais elle reste responsable de ceux qui sont nés sur son sol, même s'ils s'enrôlent dans le camps adverse. D'ailleurs en temps de guerre, les traitres à la nation sont capturés sur place et envoyés dans des taules en France qui leur sont dédiées. Et nos soldats, qui les ramènent au bercail, leur défoncent généralement allègrement la gueule en se relayant
Du coup le RN rétabli la peine de mort ou pas ? Si c'est le cas ils auront gagné mon vote.
tu préfères pas les faire bosser ad vitam pour la Nation ? Les exploiter en fait, disons les termes. Ils ont une dette envers la société. Qu'ils la paient de leur vie, tout le monde s'en fout, leur vie ne vaut rien. En revanche, les faire usiner, les mettre au service de leur pays jusqu'à ce que mort s'en suive, qu'ils nous fassent gagner en productivité, ça ok
Le 05 novembre 2024 à 00:44:03 :
La bouchereCe n' est plus de la faute a la France , vu qu ils sont issuent d un conditionnement par le pays sur place
Comparaison impertinente
C'est vrai la France n'est pas fautive, mais elle reste responsable de ceux qui sont nés sur son sol, même s'ils s'enrôlent dans le camps adverse. D'ailleurs en temps de guerre, les traitres à la nation sont capturés sur place et envoyés dans des taules en France qui leur sont dédiées. Et nos soldats, qui les ramènent au bercail, leur défoncent généralement allègrement la gueule en se relayant
Du coup le RN rétabli la peine de mort ou pas ? Si c'est le cas ils auront gagné mon vote.
tu préfères pas les faire bosser ad vitam pour la Nation ? Les exploiter en fait, disons les termes. Ils ont une dette envers la société. Qu'ils la paient de leur vie, tout le monde s'en fout, leur vie ne vaut rien. En revanche, les faire usiner, les mettre au service de leur pays jusqu'à ce que mort s'en suive, qu'ils nous fassent gagner en productivité, ça ok
Non je ne préfère pas
Le 05 novembre 2024 à 00:46:18 :
Comparaison impertinente
Non je ne préfère pas
pourquoi ?
Le 05 novembre 2024 à 00:48:05 :
> Le 04 novembre 2024 à 23:43:42 :
>La bouchere
>
> Ce n' est plus de la faute a la France , vu qu ils sont issuent d un conditionnement par le pays sur place
>
> Comparaison impertinente
Non je ne préfère pas
pourquoi ?
Il va produire quoi le mec qui tiens pas debout ?
Je préfère qu'on s'occupe des français qui sont pas partis dans l'EI tout simplement
Y a plein de gens qui ont des malheur en France et qui n'ont jamais commis d'atrocités.
C'est un bien meilleur investissement que de s'occuper de ces gens.
Le 05 novembre 2024 à 00:49:37 :
> Le 05 novembre 2024 à 00:16:25 :
>> Le 04 novembre 2024 à 23:43:42 :
> >La bouchere
> >
> > Ce n' est plus de la faute a la France , vu qu ils sont issuent d un conditionnement par le pays sur place
> >
> > Comparaison impertinente
>
> C'est vrai la France n'est pas fautive, mais elle reste responsable de ceux qui sont nés sur son sol, même s'ils s'enrôlent dans le camps adverse. D'ailleurs en temps de guerre, les traitres à la nation sont capturés sur place et envoyés dans des taules en France qui leur sont dédiées. Et nos soldats, qui les ramènent au bercail, leur défoncent généralement allègrement la gueule en se relayant
Non je ne préfère pas
pourquoi ?
Je préfère qu'on s'occupe des français qui sont pas partis dans l'EI tout simplementY a plein de gens qui ont des malheur en France et qui n'ont jamais commis d'atrocités.
il pliera des A4 en trois pour ensuite les glisser dans des enveloppes comme beaucoup de prisonniers aujourd'hui
Le 05 novembre 2024 à 00:54:41 :
Le 05 novembre 2024 à 00:49:37 :
> Le 05 novembre 2024 à 00:18:02 :
>> Le 05 novembre 2024 à 00:16:25 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 23:43:42 :
> > >La bouchere
> > >
> > > Ce n' est plus de la faute a la France , vu qu ils sont issuent d un conditionnement par le pays sur place
> > >
> > > Comparaison impertinente
> >
> > C'est vrai la France n'est pas fautive, mais elle reste responsable de ceux qui sont nés sur son sol, même s'ils s'enrôlent dans le camps adverse. D'ailleurs en temps de guerre, les traitres à la nation sont capturés sur place et envoyés dans des taules en France qui leur sont dédiées. Et nos soldats, qui les ramènent au bercail, leur défoncent généralement allègrement la gueule en se relayant
>
> Du coup le RN rétabli la peine de mort ou pas ? Si c'est le cas ils auront gagné mon vote.
Non je ne préfère pas
pourquoi ?
Je préfère qu'on s'occupe des français qui sont pas partis dans l'EI tout simplementY a plein de gens qui ont des malheur en France et qui n'ont jamais commis d'atrocités.
il pliera des A4 en trois pour ensuite les glisser dans des enveloppes comme beaucoup de prisonniers aujourd'hui
Encore une fois dsl pour eux , leur situation est triste ( même si elle est infiniment moins triste que l'histoire de nombreuses personnes qu'ils ont croisé) mais si ça tenait qu'à moi. Il ne rentrerait jamais.
Pas de pitié pour ces gens qui en aurait eu infiniment moins pour moi ou les miens
Le 05 novembre 2024 à 00:07:20 :
Le 05 novembre 2024 à 00:05:26 :
Le 04 novembre 2024 à 23:34:27 :
Le 04 novembre 2024 à 23:29:50 :
Bien que ça me fasse sacrément chier, faut rester cohérent
Bordel, je serais prêt à payer de ma poche pour que tous les gars étrangers, qui pullulent dans nos petites prisons dorées 5 étoiles, soient pris en charge par leur pays d'origine, rapatriés et interdits de territoire.Donc si ces gars sont nés en France, c'est à la France de se démerder. Les rapatrier, leur fait passer des examens individuels poussés. Et selon expertise c'est soit retour à la vie civile (sous surveillance, comme tous les autres fichés s), soit taule
Est-ce qu'il n'y a pas un plan B ?
Genre donner de l'argent aux kurdes, pour qu'ils les acceptent parmi eux.
ils les maintiennent déjà captifs gratuits. Mais oui ça pourrait faire sens.
En fait, le problème, comme d'hab, c'est l'angle de ce putain de reportage à la con. Ces mecs sont avant tout des prisonniers de guerre. Normalement on a pas notre mot à dire. On pourrait négocier, voire on devrait négocier au vu de nos lois, mais comme 84% du forum les politiciens n'en veulent pas sur le territoire, et je les comprends, ils pourriront là-bas.
Ce reportage c'est juste l'illustration du fait que la classe politique a déjà tranché en dépit des lois.
Ce reportage c'est surtout pour faire changer l'opinion publique.
Mais on va pas ce faire avoir si facilement !
Perso, le reportage ne me convainc pas du tout, et je suis pas certaine qu'il soit validé par bcp de français mais "normalement" quoiqu'il en soit la loi l'emporte
C'est aussi une manière de valider que ce serait de l'ordre de l'opinion et non du juridique alors que ça l'est
alors peut être qu'ils font ça, en attendant de pondre des amendements plus précis sur la question. OU c'est l'une des illustrations que quand on a l'approbation du peuple, on peut faire fi de la loi, et ça c'est dangereux.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichFAN
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 22:33:46
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 280