Topic de JanUllrichFAN :

"On est PAS DAESH !!! " : Ces FRANCAIS en SYRIE supplie la FRANCE de les rapatrier

en plus ceux avec lesquel ils étaient vraiment trop petit quand ils sont arrivé la bas ou le gouv est sur qu'ils n'ont rien a voir avec l'ei/Daesh ont déjà été rapatrié depuis des lustres , les seules qui restent sont des types comme eux ou le doute plane vu qu'on a des vidéo/fin d'eux armée jusqu'au dent qui circule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 novembre 2024 à 23:54:05 :
Dites vous bien qu'ils vous ont présenté les 4 "meilleurs exemples" . Ils les ont pas choisi par hasard.

Et parmis ces 4 il y a au moins 2 handicapés.

La vous avez les meilleurs de la classe .
Maintenant qu'ils aillent interroger les dernier de la classe pour voir si c'est pareil.

évidemment s'ils devaient revenir en france ce serait au cas par cas selon leur réputation et le fait qu'ils aient été exposés ou non directement à l'ideologie

Le 04 novembre 2024 à 23:57:29 :
Ils sont Français

Non ils sont simplement à peine francophones. Et puis c'est beaucoup trop risqué il suffit qu'il y en ait un de déséquilibré dans le lot et ça va encore sortir les mouchoirs "mais on savait po :snif: "

Le 05 novembre 2024 à 00:00:10 :

Ils sont Français

Non ils sont simplement à peine francophones. Et puis c'est beaucoup trop risqué il suffit qu'il y en ait un de déséquilibré dans le lot et ça va encore sortir les mouchoirs "mais on savait po :snif: "

s'il sont né en france ils sont francais

le but serait éventuellement de faire une réinsertion avec des test là bas sur place pour s'assurer qu'ils ne sont pas fous

Le 04 novembre 2024 à 23:59:27 :

Dites vous bien qu'ils vous ont présenté les 4 "meilleurs exemples" . Ils les ont pas choisi par hasard.

Maintenant qu'ils aillent interroger les dernier de la classe pour voir si c'est pareil.

évidemment s'ils devaient revenir en france ce serait au cas par cas selon leur réputation et le fait qu'ils aient été exposés ou non directement à l'ideologie

T'a pas regardé la vidéo ? Sur les 4 "meilleurs élèves" y en a minimum 2 qui ont été directement exposé.

Alors il n'y a pas de doute a avoir sur le reste qui était certainement moins présentable

Le 05 novembre 2024 à 00:01:34 :

Le 05 novembre 2024 à 00:00:10 :

Ils sont Français

s'il sont né en france ils sont francais

le but serait éventuellement de faire une réinsertion avec des test là bas sur place pour s'assurer qu'ils ne sont pas fous

Non et non. Ok tu trolles inutile de feed.

Ils sont Français + étaient sous la responsabilité de leur dardons donc aucune raison de ne pas les rapatrier si on est sur qu'ils n'ont pas eu un lavage de cerveau

Ils ont tous eu un lavage de cerveaux, on prends personne du coup :ok:

+

Le 04 novembre 2024 à 23:58:37 :

Le 04 novembre 2024 à 23:53:35 :

Le 04 novembre 2024 à 23:34:03 :

Le 04 novembre 2024 à 22:33:46 :
https://www.tf1info.fr/international/reportage-tf1-a-la-rencontre-de-quatre-fils-de-djihadistes-francais-retenus-dans-le-kurdistan-syrien-2329086.html

Vous en pensez quoi? faut les faire revenir en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est des gosse qui ont rien à faire avec la guerre , ils ont été emmenés de force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai regardé c'est triste pour eux mais je suis de ceux qui pense qu'ils ne faut pas s'apitoyer sur leur sort ( qui n'est pas si mal , ils ont même la clim dans leur chambre).

Si leur parents et peut être même eux avaient croisé nos enfants ils n'auraient eu aucune pitié alors qu'ils mentent ou non je m'en fous et je n'aurai aucune pitié pour eux non plus ( et comprenez bien que mon "aucune pitié n'est aucunement comparable a leurs "aucune pitié" ) .

Qu'ils s'en prennent a leur parents. C'est pas de notre faute ni celle de la France .

Mais bordel, depuis quand être un criminel fou dangereux fait de toi un apatride ??
Ou alors ok, on fait un Alcatraz breton, et ils iront casser du caillou, mais quand bien même ils sont et restent français
ça reste de la responsabilité de la France

Non ils ne sont pas français, une nationalité c'est bien plus qu'un bout de papier

Il va d'ailleurs bientôt être temps de supprimer le droit du sol au profit du droit du sang pour éviter ce genre de situation provoqué par quelques idéologues gauchistes

On peut aussi remercier les kurdes syriens qui ont fait de l'excellent travail pour contenir au maximum les daeshiste et cie la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pas cliqué sur le lien donc je m’en tiens au titre
Ils ont joué ils ont perdu, qu’ils s’estiment heureux que Macron applique pas la même règle que Hollande, les transférer aux tribunaux irakiens où c'est la corde dans tous les cas, si c'est pas une frappe ciblée qui tombe maladroitement sur eux
Je trouve l'idée de rétablir la peine de mort avant de les inviter a revenir assez séduisante

Le 05 novembre 2024 à 00:02:11 :

Le 04 novembre 2024 à 23:59:27 :

T'a pas regardé la vidéo ? Sur les 4 "meilleurs élèves" y en a minimum 2 qui ont été directement exposé.

Alors il n'y a pas de doute a avoir sur le reste qui était certainement moins présentable

Les mecs ont vu des gens se faire exploser le crâne à coups de pierres mais pas de soucis ça va bien se passer on peut les ramener en France :-)

le reportage de tf1 100% du coté de ces anciens combattants islamistes :rire:
Fidèles à eux mêmes
J'oublierai jamais quand des voitures piégé de daesh ont foncé sur les bus remplis d'enfants chiite qu'ils brulent tous en enfer ces chiens du drapeau noir ....

Le 04 novembre 2024 à 23:57:44 :
La justice Française est beaucoup trop cuck et laxiste.

Je propose qu'elles soient jugées en Syrie par l'un des groupes armés qui a combattu DAESH :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 04 novembre 2024 à 23:34:27 :

Le 04 novembre 2024 à 23:29:50 :
Bien que ça me fasse sacrément chier, faut rester cohérent
Bordel, je serais prêt à payer de ma poche pour que tous les gars étrangers, qui pullulent dans nos petites prisons dorées 5 étoiles, soient pris en charge par leur pays d'origine, rapatriés et interdits de territoire.

Donc si ces gars sont nés en France, c'est à la France de se démerder. Les rapatrier, leur fait passer des examens individuels poussés. Et selon expertise c'est soit retour à la vie civile (sous surveillance, comme tous les autres fichés s), soit taule

Est-ce qu'il n'y a pas un plan B ?

Genre donner de l'argent aux kurdes, pour qu'ils les acceptent parmi eux.

ils les maintiennent déjà captifs gratuits. Mais oui ça pourrait faire sens.

En fait, le problème, comme d'hab, c'est l'angle de ce putain de reportage à la con. Ces mecs sont avant tout des prisonniers de guerre. Normalement on a pas notre mot à dire. On pourrait négocier, voire on devrait négocier au vu de nos lois, mais comme 84% du forum les politiciens n'en veulent pas sur le territoire, et je les comprends, ils pourriront là-bas.

Ce reportage c'est juste l'illustration du fait que la classe politique a déjà tranché en dépit des lois.

Le 05 novembre 2024 à 00:03:26 LaBiteAmaman a écrit :
Je trouve l'idée de rétablir la peine de mort avant de les inviter a revenir assez séduisante

donc en + d'envoyer des gosses qui ont rien demandé à la guerre tu veux les tuer? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu te rends comptes des coups d un test suivie + centre de déconditionnement + surveillance etc .. dans un pays qui a de l argent pourquoi pas
Mais il y a déjà bien assez a faire ici
Triste pour eux mais on se passera d'eux

Le 05 novembre 2024 à 00:05:26 :

Le 04 novembre 2024 à 23:34:27 :

Le 04 novembre 2024 à 23:29:50 :
Bien que ça me fasse sacrément chier, faut rester cohérent
Bordel, je serais prêt à payer de ma poche pour que tous les gars étrangers, qui pullulent dans nos petites prisons dorées 5 étoiles, soient pris en charge par leur pays d'origine, rapatriés et interdits de territoire.

Donc si ces gars sont nés en France, c'est à la France de se démerder. Les rapatrier, leur fait passer des examens individuels poussés. Et selon expertise c'est soit retour à la vie civile (sous surveillance, comme tous les autres fichés s), soit taule

Est-ce qu'il n'y a pas un plan B ?

Genre donner de l'argent aux kurdes, pour qu'ils les acceptent parmi eux.

ils les maintiennent déjà captifs gratuits. Mais oui ça pourrait faire sens.

En fait, le problème, comme d'hab, c'est l'angle de ce putain de reportage à la con. Ces mecs sont avant tout des prisonniers de guerre. Normalement on a pas notre mot à dire. On pourrait négocier, voire on devrait négocier au vu de nos lois, mais comme 84% du forum les politiciens n'en veulent pas sur le territoire, et je les comprends, ils pourriront là-bas.

Ce reportage c'est juste l'illustration du fait que la classe politique a déjà tranché en dépit des lois.

Ce reportage c'est surtout pour faire changer l'opinion publique.

Mais on va pas ce faire avoir si facilement !

Le 04 novembre 2024 à 23:34:53 :

Le 04 novembre 2024 à 23:27:22 :
On est un peu obligé de les ramener, surtout si parmi eux il y a des enfants. Après il va de soi que pour certains ça sera la case prison une fois arrivée en France.

Non on n'est pas obligé vu qu'on n'a déja plus de place en prison, ces gamins n'ont plus rien à faire en France.

Donc comme il n'y a plus de places en prison, plus personne ne devrait être condamné ?

Données du topic

Auteur
JanUllrichFAN
Date de création
4 novembre 2024 à 22:33:46
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 322