J'arrive plus à gérer ma nana putain ça pue à plein nez
SuppriméC’est à tes parents de vendre votre palace, acheter plus petit et un chalet à Megeve pour faire des réunions de famille, et c’est à vous de vous trouver un appart pour habiter ensemble
Le 08 novembre 2024 à 12:07:30 :
Le 08 novembre 2024 à 12:05:31 :
Le 08 novembre 2024 à 12:03:04 :
Le 08 novembre 2024 à 11:59:10 :
Le 08 novembre 2024 à 11:57:53 :
Se mettre en ménage, c'est tuer l'amour.Si ça va déjà pas maintenant, c'est pas en habitant ensemble que ça va s'améliorer
N'importe quoi
Ca va pas car c'est un autiste tanguy qui trouve normal d'être chez ses parents à 28 ans et de pas avoir d'intimité et elle a le seum de savoir qu'elle a perdu des années de sa vie avec ça.
J'ai pas dit "ne pas partir de chez ses parents" soit attentif 10 secondes, c'est pas excessif.
J'ai dit "se mettre en menage"L'op est un cassos qui n'aime pas sa nana.
Osef en fait.
Le mieux est qu'il la vire le plus vite possible, pour son bien à ellePourquoi tu dis que j'aime pas ma meuf ?
Parce que tu la traites de conne sur le 18-25 ?
M'enfin, analyse un peu ton topic
En vrai même le titre "j'arrive plus à GERER ma nana", ça sent le psychopathe manipulateur toxique
Si je voulais te donner un conseil pratique mais immoral ce serait : "commece à voir/chercher d'autres meufs".
1 - La rupture est très douloureuse, même quand tu n'es pas/plus/n'a pas été réellement "amoureux", vivre ou passer des mois, années avec quelqu'un fait que tu t'attaches, même s'il y a moins d'attirance physique, plus trop de sentiments, qu'elle a plein de défauts qui sont apparus. Un atatchement par habitude s'est crée, et tu vas souffrir comme énormement de gars
2 - Tant qu'il n'y a pas des centaines de milliers d'ukrainiennes qui viennent vivre ici, le marché de la séduction est très compliqué pour les hommes.
Donc pour éviter de finir dans un état où tu seras seul et brisé, il faut essayer de trouver une meuf avant que ça se finisse (de ce que tu décris, elle pourait te larguer avant que tu le fasses.)
Le 08 novembre 2024 à 12:10:20 :
[11:59:10] <ArthilossXXVII>
Se mettre en ménage, c'est tuer l'amour.Si ça va déjà pas maintenant, c'est pas en habitant ensemble que ça va s'améliorer
N'importe quoi
Ca va pas car c'est un autiste tanguy qui trouve normal d'être chez ses parents à 28 ans et de pas avoir d'intimité et elle a le seum de savoir qu'elle a perdu des années de sa vie avec ça.
Pas du tout le Khey n'a prévu de rester jusqu'à 35 ans hein, il veut juste cumuler salaire+pas de loyer pour avoir une grosse capacité d'épargne pendant 1 ou 2 ans mais sa meuf veut le brider tout en sachant qu'elle a aussi de l'espace chez ses parents
Bref une matrixé
L'op a raison et sur le long terme, il sera gagnant
C'est comme ça que je vois les choses.
Mais ça m'arrange qu'il y ait des gens qui ne voient pas sous le même angle. Car ça m'aide à comprendre le point de vue de ma copine.
Le 08 novembre 2024 à 12:10:51 :
Le 08 novembre 2024 à 11:59:10 :
> Le 08 novembre 2024 à 11:57:53 :
>Se mettre en ménage, c'est tuer l'amour.
>
> Si ça va déjà pas maintenant, c'est pas en habitant ensemble que ça va s'améliorer
N'importe quoi
J'ai pas dit "ne pas partir de chez ses parents" soit attentif 10 secondes, c'est pas excessif.
Osef en fait.
Le mieux est qu'il la vire le plus vite possible, pour son bien à ellePourquoi tu dis que j'aime pas ma meuf ?
En vrai même le titre "j'arrive plus à GERER ma nana", ça sent le psychopathe manipulateur toxique
Remplace ma nana par "mon couple" si tu veux.
La vielle rengaine de « gâcher » sa vingtaine
Faut se poser des questions, si votre vie est pourrie après la vingtaine ou bien si pour vous vivre chez ses parents c’est d’office être un 0 zéro tout
Tu peux tres bien coffrer au début de vie active tout en ayant une vie remplie
Le fait de partir de ses chez parents début de vingtaine est plutôt l’exception que la règle dans les pays du monde
Et penser à son avenir financier en début de vie active montre une certaine maturité contraire à l’idée du Tanguy qui se fait encore changer ses couches
N'importe quoi
Pas du tout le Khey n'a prévu de rester jusqu'à 35 ans hein, il veut juste cumuler salaire+pas de loyer pour avoir une grosse capacité d'épargne pendant 1 ou 2 ans mais sa meuf veut le brider tout en sachant qu'elle a aussi de l'espace chez ses parents
Bref une matrixé
Faut vraiment vous expliquer qu’en vivant à deux tu as déjà une grosse capacité d’épargne ? Et donc que l’argument de vivre chez ses parents pour épargner est faible quand on a l’opportunité de vivre à deux ?
J’ai un pote ses parents ont un 180m2 dans le 14ieme, 4 chambres etc
Bah il habite avec sa meuf dans leur appartement à eux, c’est juste absolument normal
L’op ok t’as fait des erreurs patati patata mais si tu fais pas preuve d’un peu d’autonomie ta meuf va se casser et ça sera normale parce qu’elle va se sentir prisonnière d’un gamin
Le 08 novembre 2024 à 12:12:01 :
Le 08 novembre 2024 à 12:10:51 :
> Le 08 novembre 2024 à 11:59:10 :
>> Le 08 novembre 2024 à 11:57:53 :
> >Se mettre en ménage, c'est tuer l'amour.
> >
> > Si ça va déjà pas maintenant, c'est pas en habitant ensemble que ça va s'améliorer
>
> N'importe quoi
>
> Ca va pas car c'est un autiste tanguy qui trouve normal d'être chez ses parents à 28 ans et de pas avoir d'intimité et elle a le seum de savoir qu'elle a perdu des années de sa vie avec ça.
Osef en fait.
Remplace ma nana par "mon couple" si tu veux.
Non mais y'a pas que ça, c'est redflag de ouf.
[12:03:12] <ArthilossXXVII>
Le 08 novembre 2024 à 12:02:06 :
Dégage la l'opElle ne comprends pas que c'est pour accumuler du capital sachant que tu as quasiment un appartement à toi tout seul, tu vas préférer donner ton argent à un boomer
Tu es jeune, tu trouveras d'autres femmes
Dégage la l'opElle ne comprends pas que c'est pour accumuler du capital sachant que tu as quasiment un appartement à toi tout seul, tu vas préférer donner ton argent à un boomer
Il a 25 piges, le marché amoureux des 25-35 ans c'est la merde. Pire conseil, il s'en mordra les doigts. Mais bon il a l'air imbuvable et mérite d'être seul.
LOL vous vivez avec la peur et vous vous étonnez que vos meufs ne vous respectent pas
L'op a un cercle social, il va avoir du patrimoine
T'inquiètes pas, si il sait bien parler aux meufs il trouvera une femme encore mieux que celle qu'il a
Surtout que c'est pas comme si il avait gagné le gros lot, elle touche 1400 € et à 25 ans, elle ne veut plus le toucher qu'une seule fois par mois ahiii (personne n'a relevé ça d'ailleurs)
Toi tu lui conseilles de rester par peur qu'il ne trouve pas mieux moi je lui conseille de suivre son instinct et de prendre son destin en main
Le 08 novembre 2024 à 12:13:52 :
N'importe quoi
Bref une matrixé
Faut vraiment vous expliquer qu’en vivant à deux tu as déjà une grosse capacité d’épargne ? Et donc que l’argument de vivre chez ses parents pour épargner est faible quand on a l’opportunité de vivre à deux ?
J’ai un pote ses parents ont un 180m2 dans le 14ieme, 4 chambres etc
Bah il habite avec sa meuf dans leur appartement à eux, c’est juste absolument normal
L’op ok t’as fait des erreurs patati patata mais si tu fais pas preuve d’un peu d’autonomie ta meuf va se casser et ça sera normale parce qu’elle va se sentir prisonnière d’un gamin
C'est vrai
coffrer quand on est solo chez ses parents ça du sens
en couple on partage le loyer donc on peut mettre de côté
et si no fake l'op est en couple depuis 6 ans
donc si tu peux pas vivre avec ta meuf en pensant que c'est" trop tôt"après plus d'une demie décennie c'est chaud
Problème de bobo, tu pue la fragilité à des km
Fais ce qu'elle te dit de faire et agite ton zizi une fois par mois pour avoir ta récompense va, visiblement c'est la seule chose à ta portée : attendre que les autres dirigent ta vie et prennent des décisions à ta place
Si j'ai un conseil à donner ne sois pas trop collant/attentionné car tu vas la dégoûter et après ELLE va te sortir quelles ont été tes fautes en premier alors que tu as sans doute été honnête et attentionné envers elle
Le 08 novembre 2024 à 12:15:54 :
Il a 25 piges, le marché amoureux des 25-35 ans c'est la merde. Pire conseil, il s'en mordra les doigts. Mais bon il a l'air imbuvable et mérite d'être seul.
LOL vous vivez avec la peur et vous vous étonnez que vos meufs ne vous respectent pas
T'inquiètes pas, si il sait bien parler aux meufs il trouvera une femme encore mieux que celle qu'il a
Surtout que c'est pas comme si il avait gagné le gros lot, elle touche 1400 € et à 25 ans, elle ne veut plus le toucher qu'une seule fois par mois ahiii (personne n'a relevé ça d'ailleurs)
Toi tu lui conseilles de rester par peur qu'il ne trouve pas mieux moi je lui conseille de suivre son instinct et de prendre son destin en main
C'est la normalité après des années de couple
le faire 1 fois par mois c'est banal
la période lune de miel du début c'est fini
t'es not ready toi
Le 08 novembre 2024 à 11:28:02 :
Nos parents ont bien réussi dans la vie mais cette conne préfère suivre le chemin de ses copines et emménager pour dire d'emménager.
Au lieu d'attendre et d'acheter un beau bien.
Besoin de se sentir accepté dans un groupe social tout simplement.
En résumé si je peux te donner un conseil :
- si tu connais pas les concepts clé de la psychologie féminine, du style stéphane édouard, va vite te renseigner
- si t'a déjà vu et saisi le truc, reste sur tes appuis, elle préfèrera te saboter toi et ton futur potentiel pour son plaisir immédiat et sa reconnaissance sociale auprès des autres d'avoir un mec "super", elle n'hésitera pas comme toutes les autres avant elle
- perso mon prime auprès des meufs est arrivé à 25ans une fois en couple, mais traversée du désert pendant des années
Le 08 novembre 2024 à 11:37:04 :
Par mon taf je vois passer pas mal de gens qui ont 25-35ans (voire 40ans) et qui sont encore chez leurs parents.
Tous ont des métiers genre avocat, directeur machin, gérant d'entreprise etc.
Ils ont bien compris comment accumuler le capital
N’importe quoi
Le 08 novembre 2024 à 12:15:54 :
Je confirme l'opinion du khey ici présent
[12:11:13] <MicahEnflure>
N'importe quoi
Bref une matrixé
C'est comme ça que je vois les choses.
Mais ça m'arrange qu'il y ait des gens qui ne voient pas sous le même angle. Car ça m'aide à comprendre le point de vue de ma copine.
Encore vous vivrez sous 10 m² avec les darons qui gueulent je comprendrai ta meuf mais là tu as 80 m² pour toi et elle veut te faire quitter ça pour engraisser un boomer
Sachant que tu comptes rester juste 1 an ou 2 ans chez tes parents, pas 5, bref la logique court termiste de certains
Données du topic
- Auteur
- MicahEnflure
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 11:27:01
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC