Topic de MicahEnflure :

J'arrive plus à gérer ma nana putain ça pue à plein nez

Supprimé

Le 08 novembre 2024 à 11:59:10 :

Le 08 novembre 2024 à 11:57:53 :
Se mettre en ménage, c'est tuer l'amour.

Si ça va déjà pas maintenant, c'est pas en habitant ensemble que ça va s'améliorer

N'importe quoi :rire:

Ca va pas car c'est un autiste tanguy qui trouve normal d'être chez ses parents à 28 ans et de pas avoir d'intimité et elle a le seum de savoir qu'elle a perdu des années de sa vie avec ça.

J'ai pas dit "ne pas partir de chez ses parents" soit attentif 10 secondes, c'est pas excessif.
J'ai dit "se mettre en menage"

L'op est un cassos qui n'aime pas sa nana.
Osef en fait.
Le mieux est qu'il la vire le plus vite possible, pour son bien à elle

Le 08 novembre 2024 à 12:02:06 :
Dégage la l'op

Elle ne comprends pas que c'est pour accumuler du capital sachant que tu as quasiment un appartement à toi tout seul, tu vas préférer donner ton argent à un boomer

Tu es jeune, tu trouveras d'autres femmes :ok:

Dégage la l'op

Elle ne comprends pas que c'est pour accumuler du capital sachant que tu as quasiment un appartement à toi tout seul, tu vas préférer donner ton argent à un boomer

Il a 25 piges, le marché amoureux des 25-35 ans c'est la merde. Pire conseil, il s'en mordra les doigts. Mais bon il a l'air imbuvable et mérite d'être seul.

Elle a raison, elle a son appart, vous êtes ensemble depuis 6 ans et vous ne vivez toujours pas ensemble. C'est ridicule de sacrifier ses plus belles années pour quelques centaines d'euros. D'autant plus en sachant pertinemment que c'est la période de ta carrière pro où tu feras le moins d'argent

Ce que tu vois comme un choix logique, elle le voit comme un manque d'investissement de ta part et elle n'a pas vraiment tort.

Le fait d’être chez les darons c'est carton rouge pour beaucoup de meufs, et encore plus quand ça fait des années. Tu finis par passer pour quelqu'un qui n'arrive pas à couper le cordon, qui n'est peut être pas autonome et incapable d'indépendance.

Imagine toi dans 10 ans sans cette meuf et avec cette meuf.

Imagine ta situation et les opportunités qui y sont liées.

Tu seras bien mieux dans 10 ans si tu suis tes plans, moi j’ai fait l’erreur de me mettre dans une situation pourrie très tôt m’empêchant d’épargner, je suis CONDAMNÉ.

Le 08 novembre 2024 à 12:03:12 :

Dégage la l'op

Dégage la l'op

Il a 25 piges, le marché amoureux des 25-35 ans c'est la merde. Pire conseil, il s'en mordra les doigts. Mais bon il a l'air imbuvable et mérite d'être seul.

Pour ça que je ne veux pas la dégager aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 novembre 2024 à 12:03:00 :

Le 08 novembre 2024 à 12:00:58 :

Le 08 novembre 2024 à 11:35:11 :
Tes un adulescent.

Le 08 novembre 2024 à 11:44:13 :
T'es un tanguy.

C'est bien les pnj faites ce que le système vous enseigne :)
petit bac petites études petit cdi petit taf petit crédit sur 25 ans petite retraite à 70 ans :)
vous êtes tellement fermé d'esprit et votre qi est tellement bas que vous ne rendez même pas compte de ce que vous dites
il peut profiter d'avoir des parents qui sont pas des gigas prolos pour rester chez eux et épargner pendant quelques années ce qui lui facilitera toute sa vie mais nooon il faut VITE qu'il trouve un appart de merde et qu'il donne 800 balles à un boomer qui a acheté son immeuble pour 30k ya 50 ans :)
vous êtes littéralement des pnj, vous n'avez aucune réflexion vous faites juste ce que font les autres, vous êtes vraiment pathétique

Vu comme tu rages, quelque chose me dit que tu es à la fois un tanguy et un puceau 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Raté je suis en appart avec ma copine :noel:
Mais effectivement je rage de voir des pnj qui ont moins de 20 ans donnez des conseils à l'auteur alors qu'ils ne comprennent rien à la vie :-)

Le 08 novembre 2024 à 12:03:54 :
Elle a raison, elle a son appart, vous êtes ensemble depuis 6 ans et vous ne vivez toujours pas ensemble. C'est ridicule de sacrifier ses plus belles années pour quelques centaines d'euros. D'autant plus en sachant pertinemment que c'est la période de ta carrière pro où tu feras le moins d'argent

Ah mais totalement ayaaa :rire:

Les gens qui gâchent leur vingtaine pour se rendre compte que c'était débile et faire une crise de la quarantaine :hap:

Tu laches 400€ par mois à tes parents et donc tu pourrais payer pareil pour un appartement correct à deux avec ta copine si elle aussi lâche 400€/mois. Il faudra bien sûr meubler et acheter l’électroménager mais faut voir ça comme un investissement. Franchement c’est pas tellement un choix là… je comprendrais si tes parents t’hébergeaient gratos mais là… à moins bien sûr que les parents comptent te redonner l’argent sous forme d’héritage là ok mais si c’est pour financer leur prochain voyage bof autant que ça aille à un autre boomer proprio. :(
Si je pouvais ravoir ce choix je prends l'option coffrage chez les parents sans hésiter, tant pis si ça me coûte ma copine

Le 08 novembre 2024 à 12:03:04 :

Si ça va déjà pas maintenant, c'est pas en habitant ensemble que ça va s'améliorer

Ca va pas car c'est un autiste tanguy qui trouve normal d'être chez ses parents à 28 ans et de pas avoir d'intimité et elle a le seum de savoir qu'elle a perdu des années de sa vie avec ça.

J'ai pas dit "ne pas partir de chez ses parents" soit attentif 10 secondes, c'est pas excessif.

Osef en fait.

Pourquoi tu dis que j'aime pas ma meuf ?

Le 08 novembre 2024 à 12:01:00 :

Le 08 novembre 2024 à 11:55:35 :
Après khey je trouve ça con d'acheter un bien les 2 ensemble sans avoir vécu un peu de temps ensemble avant, c'est pas un bon plan ça, imagine t'achète un truc avec elle dans x années et ça colle pas du tout une fois que vou habitez ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png
Et à ta place j'aurai maintenu mon idée de coffrer pour acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

On est quand même ensembles 5j/7 et chez elle, c'est comme un appartement. Donc je pense qu'on s'entendrait largement.

Le 08 novembre 2024 à 11:57:11 :

Le 08 novembre 2024 à 11:52:57 :

Le 08 novembre 2024 à 11:51:28 :

Le 08 novembre 2024 à 11:49:42 :

> Le 08 novembre 2024 à 11:48:17 :

>Franchement mon pote si ta 80m2 pour toi chez tes parents, que t'arrive a coffrer 2000 balle par moi en participant au frais, c'est que tu dois être aisé financièrement.

>

> Te fais pas trop de soucis pour l'argent tu perdra quoi ? 500 balle par mois max sur un appartement avec ta meuf en faisant 50/50 ?

>

> Si c'est vraiment ça qui t'inquiète je comprends pas trop.

Je me suis mal exprimé. Il me reste 2k après avoir participé aux frais du ménage. Je donne 400 € à mes vieux. Mais je suis nourri, loger, blanchis. De temps en temps je fais mes courses mais sinon hors de mes 2000 € il me reste à payer ma voiture, mon téléphone et mes activités. J'arrive à mettre 1,5k de côté par mois.

Tes parents ils sont riche pour avoir une si grande maison où tu vit dans un trou perdu ?

C'est une ancienne ferme rénovée en maison. C'était une bonne affaire mais maintenant en étant rénovée elle doit valoir 800k je pense

Ça répond pas trop a ma question.

L'idée c'était de savoir si tu pouvais acheter seul et si t'es parents seraient prêts a t'aider financièrement sur ton achat.

Ça pourrait résoudre une partie du problème.

Après franchement moi perso je te dis si tu aime vraiment ta meuf ça vaut le coup de faire un test.

A deux un appartement en location ça coûte pas si cher.
Tu va perdre peut être un peu d'économie chaque mois mais ça ira t'es assez large quand même.
Tu devrais pouvoir coffrer au moins 1000 balle par moi en faisant ça, t'es très bien.

Non, mes vieux ne m'aideront pas financièrement. Ils l'ont déjà assez fait.
C'est vrai que c'est faisable, mais ça me rend fou de jeter 500€ juste pour une crise existentielle. Surtout qu'on n'est pas à plaindre chez nos vieux.

J'ai pas de photos sous la main, mais je t'assure que chez elle, c'est un vrai studio et chez moi aussi c'est très grand.

Mon cerveau va imploser bordel je comprends pas

Oui ce que tu décris a l'air très cool chez t'es parents quand même.

Au pire je te dirais laisse toi un essai sur 1 ans tu verras bien.
Peut être qu'elle même quand elle verra qu'elle a moins d'argent pour ses loisirs ça lui changera les idées.

Sinon essayé d'appuyer que tu veux viser sur le long terme avec elle et que t'es économies c'est pour vous acheter une maison ensemble plus tard dans un horizon pas trop éloigné.

Combien de temps avec que la meuf de l'auteur se barre avec un homme indépendant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

Ce que tu vois comme un choix logique, elle le voit comme un manque d'investissement de ta part et elle n'a pas vraiment tort.

Ceci.

L'OP est un énorme tocard.

Harpagon en puissance. Arrivée à 60 ans, il ne voudra toujours pas dépenser car "l'argent pourra me servir plus tard pour me payer une belle maison de retraite !"

Les cimetières sont remplis de "plus riches du cimetière".

Ne pas tout dilapider et prévoir son avenir c'est bien. Oublier de vivre par contre...

Le 08 novembre 2024 à 12:05:31 :

Le 08 novembre 2024 à 12:03:04 :

Osef en fait.

Pourquoi tu dis que j'aime pas ma meuf ?

Parce que tu la traites de conne sur le 18-25 ?

M'enfin, analyse un peu ton topic

Le 08 novembre 2024 à 12:05:13 :
Tu laches 400€ par mois à tes parents et donc tu pourrais payer pareil pour un appartement correct à deux avec ta copine si elle aussi lâche 400€/mois. Il faudra bien sûr meubler et acheter l’électroménager mais faut voir ça comme un investissement. Franchement c’est pas tellement un choix là… je comprendrais si tes parents t’hébergeaient gratos mais là… à moins bien sûr que les parents comptent te redonner l’argent sous forme d’héritage là ok mais si c’est pour financer leur prochain voyage bof autant que ça aille à un autre boomer proprio. :(

Je suis nourri loger et blanchis chez moi. Aucune facture, rien. Je paye juste ma voiture, mon téléphone et les à côté khey.
Un bel appartement comme ma copine voudrait c'est 2 x le prix et ce sera juste pour le loyer :)

Le 08 novembre 2024 à 12:05:18 :
Si je pouvais ravoir ce choix je prends l'option coffrage chez les parents sans hésiter, tant pis si ça me coûte ma copine

Tu ne sais pas ce que tu dis :rire:

Comme si le fric pouvait rattraper les années de jeunesse seul :rire:

Le 08 novembre 2024 à 12:04:10 :
Le fait d’être chez les darons c'est carton rouge pour beaucoup de meufs, et encore plus quand ça fait des années. Tu finis par passer pour quelqu'un qui n'arrive pas à couper le cordon, qui n'est peut être pas autonome et incapable d'indépendance.

C'est sans doute le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

vivre chez ses parents après 20 ans c'est pas génial pour profiter de sa jeunesse

mais cela dit les parents de l'op ont une dépendance donc c'est déjà un peu mieux

c'est à lui de se décider s'il veut s'installer avec elle

qu'il pèse le pour et le contre

après il a toujours un point de chute au cas où

Le 08 novembre 2024 à 12:07:12 :

Ceci.

L'OP est un énorme tocard.

Harpagon en puissance. Arrivée à 60 ans, il ne voudra toujours pas dépenser car "l'argent pourra me servir plus tard pour me payer une belle maison de retraite !"

Les cimetières sont remplis de "plus riches du cimetière".

Ne pas tout dilapider et prévoir son avenir c'est bien. Oublier de vivre par contre...

Sauf que ce n'est pas comparable. Je paye mes erreurs du passé. Justement où j'ai fait n'importe quoi. J'ai fait des petits boulots à gauche à droite pour tout dilapider en voyage, en plaisirs. Je me suis ressaisi et j'ai repris des études. Je viens d'être diplômé. C'est normal que je réfléchisse intelligemment maintenant.

Déjà, car j'ai du retard a rattrapé et tout simplement parce que c'est du bon sens bordel.

[11:59:10] <ArthilossXXVII>

Pas du tout le Khey n'a prévu de rester jusqu'à 35 ans hein, il veut juste cumuler salaire+pas de loyer pour avoir une grosse capacité d'épargne pendant 1 ou 2 ans mais sa meuf veut le brider tout en sachant qu'elle a aussi de l'espace chez ses parents

Bref une matrixé

L'op a raison et sur le long terme, il sera gagnant

Données du topic

Auteur
MicahEnflure
Date de création
8 novembre 2024 à 11:27:01
Date de suppression
8 novembre 2024 à 13:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés