Topic de MicahEnflure :

J'arrive plus à gérer ma nana putain ça pue à plein nez

Supprimé

J'ai même plus la force et la lucidité de réfléchir seul. Tellement il y a de prétendues foutues raisons à ce foutoir. Pour faire le topo. J'ai 25 piges, toujours chez mes vieux. Elle en a 24 et même chose pour elle. J'ai été diplômé cette année et je compte coffrer un max avant de partir. Pas acheter et encore moins louer juste pour dire de… Je me suis donné la dead line de 28 ans sachant que la maison familiale est spacieuse et qu'on a 80 m² rien que pour nous (deux pièces). On n'est pas du tout en adéquation sur le sujet et je m'en aperçois cette année alors que ça fait 6 ans qu'on est ensemble. :)

Madame veut prendre son envol, notre relation est monotone, on ne se comprend plus, on ne se correspond plus, selon elle. Elle me dit qu'on a l'âge d'être indépendants (alors que je le suis chez moi, je fais tout seul et je participe aux frais du ménage tout en mettant 2k de côté par mois) mais elle veut emménager. Elle me fait chier pour un rien. Toujours des petites remarques à droite ou à gauche. Toujours chercher la petite bête. On nique de moins en moins. Une fois par mois quand tout va bien.

J'ai connu qu'elle comme relation sérieuse. Quelques plans pas sérieux avant elle, mais c'est tout. Ça fait cuck et osef mais si c'est fini, mon monde s'effondre. Je ne suis pas du tout prêt pour une rupture. En plus je me dis qu'à mon âge toutes les nanas chercheront un mec qui a une maison, qui vit seul etc etc.

Votre avis ? Faire une croix sur mes projets et mes ambitions et louer un bien ? Rester sur mes positions et risquer la rupture ? Dégager ma nana ?

Je demande rarement au forum, mais impossible de parler comme ça à mon cercle social, ils rigoleraient de moi et supposent que tout va bien.

6 ans et vous habitez toujours pas ensemble ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png
Dégage la mec, le toi du futur va te remercier de zinzin d'avoir eu cette idée de mettre de coté en étant chez tes parents

Le 08 novembre 2024 à 11:28:02 :
6 ans et vous habitez toujours pas ensemble ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

Non, pas les moyens ni l'envie.
Et c'est même mieux comme ça.
Elle a un presque un appartement chez elle (tout le premier étage). Et chez moi on a 80 m² rien que pour nous. Avec salle de bain privée. Nos parents ont bien réussi dans la vie mais cette conne préfère suivre le chemin de ses copines et emménager pour dire d'emménager. :)

Au lieu d'attendre et d'acheter un beau bien.

Normal qu'elle veut se casser si vous vivez pas ensemble.

Mais après j'ai pas compris

"Madame veut prendre son envol, notre relation est monotone, on ne se comprend plus, on ne se correspond plus, selon elle"

Pourquoi vous êtes toujours ensemble du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 novembre 2024 à 11:30:41 :
Normal qu'elle veut se casser si vous vivez pas ensemble.

Et pourquoi ? Je vois ça comme un avantage perso d'avoir mon chez moi et elle son chez elle.

Le 08 novembre 2024 à 11:31:07 :
Mais après j'ai pas compris

"Madame veut prendre son envol, notre relation est monotone, on ne se comprend plus, on ne se correspond plus, selon elle"

Pourquoi vous êtes toujours ensemble du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah ça fait quelques mois que notre relation bat du pied. On se dispute souvent. Elle me fait chier pour un rien, elle m'envoie des piques de ce genre, elle voudrait qu'on vive ensembles.

Je précise qu'elle-même n'a pas une bonne situation. Elle gagne 1,5k net par mois et n'est pas stable au travail.

Je ne sais pas pour les kheys mais perso 25 ans chez ses vieux ça ne me choque pas. Du moment qu'il y a un solide projet derrière. Après, je ne sais pas si c'est important pour les nanas :hap:

C'est mieux un mec de 25 ans chez ses vieux qui met de l'argent de côté qu'un jeune de 25 ans qui loue hors de prix pour engraisser un boomer :hap:

Tes un adulescent.
C'est normal de vouloir vivre chez soi, construire des projets de vie a soi si on en a les moyens, prendre son indépendance de ses parents.

Vous avez été au bout de votre relation je pense.
A partir du moment où vous n'avez plus la même vision c'est pas la peine :ok:

Je suis dans la même situation que toi, pas prêt pour une rupture mais c'est inévitable

Par mon taf je vois passer pas mal de gens qui ont 25-35ans (voire 40ans) et qui sont encore chez leurs parents.
Tous ont des métiers genre avocat, directeur machin, gérant d'entreprise etc.
Ils ont bien compris comment accumuler le capital :rire:

Le 08 novembre 2024 à 11:35:11 :
Tes un adulescent.
C'est normal de vouloir vivre chez soi, construire des projets de vie a soi si on en a les moyens, prendre son indépendance de ses parents.

Je paye mes erreurs du passé. Difficile de trouver ma voie et j'ai repris des études sur le tard. Ce qui fait que je commence avec un retard. Mais honnêtement j'ai beaucoup de chance d'avoir mes vieux d'avoir presque un appartement à moi chez mes propres parents. Tellement la maison familiale est grande. Ça serait une débilité sans nom de ne pas investir correctement et de ne pas profiter de ma situation. Mais madame n'en pense pas moins.

Le 08 novembre 2024 à 11:37:04 :
Par mon taf je vois passer pas mal de gens qui ont 25-35ans (voire 40ans) et qui sont encore chez leurs parents.
Tous ont des métiers genre avocat, directeur machin, gérant d'entreprise etc.
Ils ont bien compris comment accumuler le capital :rire:

Oui oui le fameux chef d'entreprise quarantenaire qui vit chez sa maman :rire2:

D'expérience khey, coffre un maximum tant que tu as l'occasion. J'ai pas eu cette chance de pouvoir rester chez mes parents à mes premiers salaire. C'est sûrement grâce à ça que ma relation est encore là, mais je regrette terriblement et j'aurais préféré prendre le risque de perdre ma copine mais commencé la vie active à l'aise.

Cela dit tu as une bonne situation, tu peux tenter l'intermédiaire d'acheter un bien qui rentre moins dans tes critères pour faire plaisir à madame et balancer en loc le jours où tu veux acheter mieux.

C'est ce qu'on projette de faire de mon côté car on a perdu beaucoup de temps avec nos études (reconversion) et rester en loc jusqu'à la maison de nos rêves nous prendrait trop d'année.

Le 08 novembre 2024 à 11:36:29 :
Vous avez été au bout de votre relation je pense.
A partir du moment où vous n'avez plus la même vision c'est pas la peine :ok:

Je suis dans la même situation que toi, pas prêt pour une rupture mais c'est inévitable

Franchement, je ne sais pas comment réagir.
Je n'ai jamais connu de rupture amoureuse. C'est ma première nana. On s'est compris et complété sur tout pendant 6 ans. Ça a été mon soutien et inversement. Elle est juste déçue car dans sa tête, quand j'allais être diplômé, on allait prendre directement notre envol.

[11:33:38] <MicahEnflure>
Je précise qu'elle-même n'a pas une bonne situation. Elle gagne 1,5k net par mois et n'est pas stable au travail.

Bah gicle la.

Données du topic

Auteur
MicahEnflure
Date de création
8 novembre 2024 à 11:27:01
Date de suppression
8 novembre 2024 à 13:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
185